bonjour melcy81 ,
bienvenu sur le forum moi je suis maman de 2 filles 4 et 8 ans et je suis enceinte de 6 semaines j'ai ma premiere echo le 30 novembre (encore bien trop loin a mes yeux :( )
Bonjour à toutes !
Félicitation à vous pour ce BB qui arrive bientôt
Je me présente je m'appelle Hélène et j'étudie le vécu de la grossesse par les femmes et l'alimentation pendant cette période. Je trouve que trop souvent la grossesse est d'emblée associée à une période d'épanouissement , d'accomplissement et de bonheur pour la femme , or souvent elle peut être aussi vécue comme difficile ,douloureuse et pleine de doutes , ce qui est normal !
De même pour l'alimentation il me semble que trop peu de sensibilisation est faite à ce sujet , avec de fait beaucoup d'interrogations chez les femmes. Qu'est-ce que je peux manger ? je ne peux pas ? combien de kilos vais-je prendre ?
Je ne vais pas m'étaler mais comment vous vivez cela de l'intérieur m'intéresse et vos témoignages me seraient précieux .
Je vous laisse le lien de mon questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform
C'est bien sur anonyme , cela prend environs 15 minutes , je sais que c'est un peu long je m'en excuse
Merci beaucoup pour celles qui voudront bien participer !! et encore bravo !
Bonjour à toutes ! Félicitation BB arrive e bientôt :) !!
Je m'appelle Hélène et pour mes études je m'intéresse au vécu de la grossesse et de l'accouchement à venir chez les femmes enceintes, et leur lien avec leur alimentation pendant cette période.