Enceinte de bebe 1 (Page 10)

Discussions

Auteur
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 11:33

bonjour a toutes !!

sandra c'est a toi de voir avec ton médecin aussi ce qui est le mieux pour toi et le bébé ne prend aucun risque avec votre santé surtout que n'ont métier n'est pas de tout repos.

moi je suis dans les créches heureusement pas tout les jours, parsque la a 5 mois de grossesse ça commence a étre dure de bosser je vais pas tarder a arréter.

bon courage pour le taf

bon weekend a toutes

biz

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:36

Pour ma part je commence mon 5°mois aujourd'hui... déja a la moitié!! Youpi!! J'ai appeler l'hopital ce matin (Clavary a Grasse dans le 06) pour prendre rendez-vous avec ma sage-femme et pour les cours de prépa et pas manqué c'était limite trop tard!!! alors les filles comme m'a dit la femme a la 12°semaine après l'echo c'est la kil fo s'inscrire!!!!

Donc j'ai l'entretien individuel (35minutes)le 29 décembre avec la sage-femme... Et a partir de début février cours de prépa tous les vendredi pendant 2h juskau terme (12avril)

J'espère que vous allez bien!!! Surtout reposez vous!! Moi ça yé j'ai arreté le taf trop dur d'etre debout ca tiré et mon patron ne voulait pas que je m'assois ni ke je prenne mes 30 minutes donc bientot au prudhom!!!

Donc n'hésitez pas!!! Chouchoutez vous!!!!

Moi ma gynéco ma di ke je sentirais bouger bébé dans 2semaine a la22° parce que la...kedal!!!!

Jvous fai pleins de bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:45

bonsoir a toutes !!!

moi aussi j'me suis inscrite aujourd'hui a la maternité (je suis a 22SA) et j'ai donc aussi eu mes RDV avec la sage femme et j'ai auus fait ce matin ma 2éme écho... qu'elle bonheur de revoir cette petite bouille.

et si il ne c'est pas trompé c'est UNE FILLE !!! 

plus qu'a lui trouver un joli prénom.

bonne soirée a toutes

bisous

JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:05

Coucou Anais! Felicitation pour ta petite puce... Moi aussi confirmation et belle photo du kiki de mon fils

Hate par contre de le voir a la seconde echo le 5décembre!!! Parce que le soucis c'est qu'il regarde le sol donc on voit jamais son visage!!!

Et donc toi l'hopital t'a pas fait la remarque que comme quoi t'aurai pu les appeler avant?

Bon allez Moi j'ai encore Faim!!! Alors a table!!! Bisous!

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 19:38

mdr

moi j'espére qu'il c'est pas trompé

et non elle m'a rien dit elle était trés souriante et agréable mais aprés selon les villes les places se font rare donc faut s'y prendre a l'avance moi a valence ça va lol

bon ap

biz

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 07:56

Coucou les filles,

Johanna pour répondre à ton soucis de place limite dans les hôpitaux ca dépend vraiment du lieu d'habitation..sur le forum j'en ai déjà parlé et tu as raison il vaut mieux si prendre tôt!! vraiment tôt!

Pour ma part j'habite dans l'isere et ici l faut sinscrire à l'hôpital pas avant le 5eme mois casiment, et à la clinique endroit ou j'accouche pas avant le 6ème mois..donc super tard..

A linverse jusqu'à présent j'habitais sur Lyon, et si je n'avais pas déménagé j'aurai du m'inscrire avant mon 3eme mois, à Lyon à partir de 3mois plus de place..alors tu as raison il vaut mieux sy prendre tres tot..

Johanna fécilitation pour ton petit kiki..un petit garçon trop fort! cest ce que j'attends aussi, et papa est ravi!!! Tu as des idées de prénoms? Ton terme est prévu pour quand?

Anais félicitation pour ta petite fille..profite des robes, des couettes et de tout ce quil va avec..tu as beaucoup de chance..apres cest ton premier? Car moi cest mon premier et je voulais juste un bébé en bonne santé on sen moque en général..des idées de prénoms? Ton terme est prévu pour quand?

En tout cas je suis super contente pour vous..et niveau achat vous en etes ou?

Pour moi hier, ne fut pas une super journée..mais la nuit m'a fait du bien..j'ai eu un mauvais résultat niveau prélévement vaginal qui se développe avec la fatigue ou autre..et cette bactérie peut se transformer en infection..donc il faut soigner..car j'ai des risques de bébé préma..Mais bon je n'en sais pas plus j'attends que le médecin de lhopital mappel pour me dire quel médicament je vais pouvoir prendre..je sais que je n'ai pas une infection donc ca doit pas etre si grave..puis je me dis que si cetait grave on m'aurai demandé de venir..

Bonne journée à vous les filles!!

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 08:12

bonjour a toutes !!!

oui c'est notre premier bébé prévu pour le 27 mars et au début jmon homme disait qu'il voulait un garçon et moi une fille et plus la 2éme écho approchait et plus je me foutais du sexe je voulais juste que bébé aille bien et je sais pas pourquoi aprés j'me suis mis dans la téte que ça allé étre un garon donc j'ai était trés heureuse ça a été une belle surprise et en méme temps un peu déçu pour mon homme mais il m'a vite rassuré en me disant qu'il été trés heureux d'avoir une petite princesse et il a méme acheté des vétement avec moi mais de le voir aussi content de trouver tout ces petits vétements trop mignon j'ai adoré.

maintenan on a quelques idées de prénom mais pas de coup de coeur donc voila on a encore un peu de temps pour se décider.

niveau achat on a le lit, la poussette + coque, quelques vétements, la baignoire (que je doit récupérer chez ma soeur), et aprés on a quelques doudou, bib que les grand mére on acheté 

et la je vais aller me préparer ce matin c'est prise de sang pour la toxoplasmose  ça c'est moin cool.

bisous

JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 12:23

A moi la prise sang c'était hier!!! Oui on trouvait le prénom bien avant que je sois enceinte... Se sera Pablo...

Pour les achats on est très très avancer, niveau vêtements qui continuent a s'empiler, le pack poussette Chicco Trio Living, la chambre on c'est déja tout mais on achete tout en janvier en meme temps que la peinture... Le Bib expresso, le transat et des conneries...

En tout cas les filles reposez vous bien!!! Bisous!!

Manii 5 messages
Manii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 14:11

bonjour 

1er bébé aussi a presque 30 ans , 22éme sa ... dans une semaine je sait si c'est une petite fille ou un petit gars  je sent pas mon bébé bouger ou alors je cerne pas ...enfin  comme beaucoup de futurs maman j'imagine, des milliers de questions sans réponse....

c'est la premiere fois que j'interviens sur un forum je suis une reel novice 

pleins de courage a vous et bonne grossesse 

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 14:17

bienvenue Manii et félicitation!!

ton accouchement est prévu pour quand?

je suis aussi a 22SA est le soir quand j'me couche ou le matin au réveil ma p'tit princesse bouge pas mal méme mon homme la sent.

JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 14:19

Felicitation Manii!! Bienvenue dan le club des futures maman angoissées mais heureuses!!!!

Pour ma part mon petit homme bouge depuis hier soir le bonheur!!!! Je te le souhaite le plus vite !!!

Bisous

Manii 5 messages
Manii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 14:21

prevu pour le 5 avril 2012, jentre aujourdhui dans ma 22eme sa ..et je me pose beaucoup de question car je sent pas encore bébé mon copain pose souvent c'est mains aussi mais rien je sent parfois quelques petite sensations mais je n'arrive meme pas a savoir si c'est bébé qui s'agite... jai lu partou qu'on le sentais a4mois 4 mois et demi je m'impatiente surement vue que ji suis tout juste 

je t'envie ces partages avec ta petite doivent etre sensass

Manii 5 messages
Manii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 14:24

bonjiour johanna merci et felicitations pour ton bébé ... je voit que vous savez deja toute le sexe de bébé moi jen est encore pour 1semaine a faire tous les test debile d'internet pour passer le temp lol

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 14:26

tu sais pour le premier certaines maman le sente qu'a 6 mois des fois 

et oui c'est géniale de la sentir bouger surtout que j'angoisse vite et la je suis rassurée de la sentir bouger je vis mieux ma grossesse du coup.

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 14:28

et moi je sais le sexe que depuis hier  en espérant qu'il se soit pas trompé lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.