coucou luna 😊
je viens un peu au nouvelles comment ça se passe pour toi ?
pour moi les douleurs commencent, hier j ai marché bien 1h et en rentrant a la maison une douleur en dessous du ventre comme une barre, je me suis allonger devant la tv ca c est calme et quand je me suis lever la douleur et revenue d'un coup a presque plus pouvoir marcher puis le mal aux reins accentue cette douleur.
ce matin ça allait et début d aprèm la douleur et revenue puis quand j'ai des contractions je sens que ça me tire la ou ca me fait mal...
j'ai l'impression que bébé a bouger maintenant je sens le hoquet a gauche en bas alors qu'avant je le sentais a droite en haut peut être se serait il mis en place ce qui me provoque ces douleurs.
quoi qu'il en soit j'ai rdv vendredi 12 chez gygy je vais attendre et si vraiment ça s'intensifie je consulterais avant...
Mdr oui comme tu dis j ai pas mal marche pas le choix mon mari taf j ai pas la voiture pour emmener le petit a l'école aller le chercher et si il me faut faire 4courses a la superette du coin 😖
oui moi aussi je pense qu'il a bougé et j espères surtout lol
mais étant donné que je sens son hoquet en bas forcément c est que ça petite tête a du descendre lol puis je sens sons petit pieds par moment vers le haut un peu sur la droite mais pas dans les cotes j ai le ventre très bas donc il doit avoir encore assez de place pour gigoter lol
c est surement pour ça que j ai cette fameuse barre...
oui j espères aussi tenir encore 2 3semaine mais la la fatigue c est dur a gérer quand même.
moi j ai rdv anesthésiste juste après gygy je fais d'une pierre 2 coups lol
on se tiens au courant de route façon de l'avancement mdr
bonne soirée bisous a bientôt 😊
coucou comment ça va par ici ?
moi c est vraiment pas la grande forme je me paye une grippe depuis jeudi du coup je suis sous antibio mais qui ne font pas grand choses je dors pas la nuit ca fait 3jours que j ai pas ferme l oeil je suis ko, la fièvre n'est plus la mais la toux me gêne.
samedi j'ai étais a la mater voir si bébé allait bien suite a la fièvre jetais inquiète mais il va bien tant mieux...
si jamais vous avez quelque chose a me proposer pour la toux et le rhume je suis preneuse je suis comme on dit au bout du rouleau lol
coucou 😊
non pas marrant mais la ça va mieux le plus gros est passé tant mieux...
moi pour le col j'en sais pas plus quand j'ai été a la mater il ne m'ont pas regarder je trouve ça un peu faible de leur part étant donné que la fièvre agirait sur le col mais bon ma fois...
de toute façon rdv vendredi 😊
c'est quoi le streptocoque ?
ah le fameux bouchon lol ton col a du bouger si tu l'as perdu.
bientôt la fin vite vite j'en peux plus c'est trop long lol
coucou 😊
bien dormi heuu bof cette toux m empeche de dormir a point ferme mais je tiens le bon bout lol
ahhh ok pour le strepto je savais pas la gygy ne m en a jamais parler lol et avant ont le fesait pas ca il me semble ?!
oui c est fort possible si tu as perdu le bouchon muqueux c est que tu tiens le bon bout lol
tu es a combien la 36sa ?
moi faut que je tienne encore 2 semaines la je suis a 35sa aujourd'hui...
sinon moi aussi repos d autant plus que mon mari est en arret lui aussi il a chopper la grippe lol dc on ne sors pas mis a part pour mener le petit a l ecole ...
enfin le jour J approche qu est ce que j ai hate 😊
passe une bonne journee repose toi bien bisous a bientot 😁