Bienvenue aux nouvelles :)
Manelau tu as bien fait d'insister :)
Briseys Félicitation :) j'éspère que sa se passera bien pour les nausées, ayant été malade pour ma 1ere grossesse, je sais que c'est dur, surtout de profiter des débuts.
Courage.
J'ai due aller chez mon médecin traitant pour demander une ordonnance pour faire la prise de sang pour connaitre le taux beta hcg (c'est une 1ere pour moi car je n'ai pas due le faire pour mes 3 autres grossesses).
Je change de gyneco (pour des raisons de disponibilité) et la secrétaire l'a demandée :/ ...
Du coup mon médecin m'a éxaminé et je lui est dit que j'ai des odeurs avec des pertes désagréable... Elle m'a dit que j'ai un début de mycose, j'ai mis un ovule hier soir au couché et là j'ai plus rien.
Sa fait un peu ch*** que se soit le 14 juillet car j'aurais fait ma prise de sang aujourd'hui (les résultats ne sont qu'à partir de 17h30) et j'aurais pu prendre ENFIN rdv demain mais je ne l'a fait que demain matin a 8h30 a jeun, puisque du coup mon médecin traitant m'a prescrit en plus du taux Beta HCG, la glycémie a jeun, le test VIH etc...
J'espère ne pas avoir un rdv dans trop longtps car je ne suis pas patiente LOL.
Ont se tient au courant :) bisx les filles