Bb pour Mars 2016 (Page 2)

Discussions

Auteur
Lealyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2015 à 00:13
Bonsoir à toutes. Voilà dernières règles au 5 juin. 1 ère prise de sang le 7 juillet à 20ui seulement avec pertes de sang. Aujourd'hui PDS de contrôle je suis maintenant à 60ui. Si la grossesse se poursuit c est prévu pour le 16 mars. 
coralie03150 12 messages
coralie03150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2015 à 08:33
 Bonjour à ttes alors ici ça sera bb4, j'ai appris que j'étais enceinte fait un test il y a une semaine je le sentais et faiblement positifs. Refais test hier et un peu plus positif, demain matin pds comme ça je serai réellement ou je.suis.
Pour moi parcours un peu compliqué, 2 enfants sans souci puis une mfiu à 22 sa +6 d'une petite fille. Puis on se décide d'avoir un bb espoir rapidement au mois de janvier pr une nouvelle année un nouveau départ février enceinte, fausse couche à 5 sa, accord du gygy pr les essai tte de suite après mars enceinte fausse couche à 6 sa.
Du coup pr le moment à part les nausées du matin qui me font dire enceinte moi je n'arrive pas à me réjouir pr le moment rdv que le 4 septembre pour la 1 ére écho ça va être long.

Lealyne 4 messages
Lealyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2015 à 10:18
 Je vous comprends étant donné que je n ai eu aucun soucis pour concevoir mes 2 premières filles. En avril dernier j ai également fait une fausse couche... dur à réaliser . Pour cette nouvelle grossesse je ne pars pas vraiment optimiste non plus. Surtout avec ce taux si bas. Mais J y crois encore ......
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2015 à 21:38
 Bonjour, félicitation à vous toutes :) 

Moi j'ai appris ce matin que je suis enceinte de BB4... Je ne me souviens plus du 1er jours de mes règles, je me souviens les avoir eu 1 semaine avant le 14 juin. Hier en regardant le calendrier j'ai comptée 5 à 10 jours de retard, d'ailleurs la barre n'a pas mis longtps a se montrer (bien foncé contrairement à mes 2 dernières grossesses).

Sa serait pour début mars 2016 Niveau symptôme j'ai un peu mal aux seins mais rien de méchant, pas de nausées (pour l'instant), et j'ai des crampes dans le bas du ventre. Il y a 15 jours j'ai fait un malaise (je pensais que c'était a cause de la canicule, mais je pense que c'est la grossesse).

Je n'ai pas encore pris de rdv avec une SF ou un gyneco. 

Encore félicitation a vous

Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2015 à 11:06 - Modifié le : 13-07-2015 à 15:30
bonjour a toutes!
je me tape l’incruste, en espérant que ça vous dérange pas!
tout d’abord félicitations a toutes!!

après 2 ans d'essai et un œuf clair en Septembre, mes dernières règles sont du 5 juin... j'ai fait un test lundi 07/07 (enfin, il a viré +++ hors délai) et Vendredi 10/07 j'ai refait un test et une prise de sang avec un taux à 1539...
j'ai refait une PDS ce matin pour vérifier l’évolution du taux et je suis montée à 3334... reste à attendre de datation prévue le 24, juste avant de filer en vacances!!!

j'ai déjà un de Mai 2012...

Jolie grossesse a toutes...
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2015 à 12:34
 Bonjour à toutes je mincruste aussi je suis sur les fevriettes car dpa au 1 mars 2016 mais vous êtes plus proche de moi en semaine de grossesse ( normal ) donc je vous suit ;-) 

Bébé 2 pour nous ( nous avons déjà une fille ) 
Fiv le 1 juin donc facile pour le dpa 
Pds le 14 juin et écho ++++ 143ui 
Jai fais 3 autre pds qui indiquait que tout évoluer normalement 
Écho le 2 juin j'ai pu entendre son petit cœur et le voir mon petit haricot 
( le 4 jai pu le revoir ) 

Déjà 2 hospitalisations car je suis très très malade rîen a voir avec les nausées qui sont déjà dur je vomi à longueur de journée ... 

Je suis à 6sg / 8sa ! 

Prochain rdv ( à moins que je retourne a l'hôpital avant ....) le 28 juillet et le 10 août pour lecho des 12sa ! Trop hâte ! 

Bonne journée à toutes 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2015 à 15:39
 Bienvenue aux nouvelles :) 

Manelau tu as bien fait d'insister :)

Briseys Félicitation :) j'éspère que sa se passera bien pour les nausées, ayant été malade pour ma 1ere grossesse, je sais que c'est dur, surtout de profiter des débuts.
Courage.

J'ai due aller chez mon médecin traitant pour demander une ordonnance pour faire la prise de sang pour connaitre le taux beta hcg (c'est une 1ere pour moi car je n'ai pas due le faire pour mes 3 autres grossesses).
Je change de gyneco (pour des raisons de disponibilité) et la secrétaire l'a demandée :/ ... 
Du coup mon médecin m'a éxaminé et je lui est dit que j'ai des odeurs avec des pertes désagréable... Elle m'a dit que j'ai un début de mycose, j'ai mis un ovule hier soir au couché et là j'ai plus rien.

Sa fait un peu ch*** que se soit le 14 juillet car j'aurais fait ma prise de sang aujourd'hui (les résultats ne sont qu'à partir de 17h30) et j'aurais pu prendre ENFIN rdv demain mais je ne l'a fait que demain matin a 8h30 a jeun, puisque du coup mon médecin traitant m'a prescrit en plus du taux Beta HCG, la glycémie a jeun, le test VIH etc... 

J'espère ne pas avoir un rdv dans trop longtps car je ne suis pas patiente LOL.

Ont se tient au courant :) bisx les filles
armaco 3 messages
armaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2015 à 18:34
 Félicitations a toutes.  Pour moi c bb 4. Après 3 mois d'enlèvement du stérilet. La fatigue. nausée .la tête qui tourne. Et déjà un bidon impressionnant.  Bon cest genial. Nous sommes heuheureux
coralie03150 12 messages
coralie03150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2015 à 12:31
 Bonjour à tte, alors résultats pds mercredi soir tx à 2052 j'espère que ça va monter et pas se finir en fc je croise les doigts.
Ici pas grand chose à part les seins un.peu gonflés mais pas de nausées rien.
Juste un bidon énorme en fin de journée je vais avoir du mal à y cacher jusqu'au 12 sa et la visite du 5 septembre.
Ah oui j'oubliais un beau +3 sur la balance ça promet avec déjà presque 15 kg de trop j'espère ne pas voir 3 chiffres à un moment donné car la monté à 82kg avec mes petits 1m55 ça va pas le faire du tt.
En tt cas bon courage avec cette chaleur moi mes pieds gonflent et mes jambes des vrai poteau vive piscine et clim.
Bonne journée 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2015 à 12:36
 Coucou les filles , 
Ba moi la balance indique tjr moins 2 kilos étant descendu a -6 je suis déjà heureuse d'avoir repris un peu ! 

En cherchant sur internet jai trouver un médicament en vente libre que mon mari a àcheter et depuis je vomis juste le matin 1 fois apres je peux manger le tout allonguer dans mon lit mais c'est déjà super pour moi même si jai tjr nausées du matin au soir ! 
J'ai hâte que le 1er trimestre soit finî j'en peux vraiment plus mais bon c'est comme ça ! 

Bisous a toutes 
armaco 3 messages
armaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2015 à 17:12
 Bonjour et félicitation a toutes.  Pour moi c bb4. Prévu debut mars. Les nausées la fatigue et tout les désagrément qui suivent.  Les joies de la grossesse.  Enfin super nouvelle. Petit bout. Qui arrive
armaco 3 messages
armaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2015 à 18:09
 courage les filles. 
Luna21 12 messages
Luna21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2015 à 21:19
 Bienvenue et félicitation à toutes :)!!

Pour un suivi plus simple vous pouvez rejoindre le groupe Facebook 
Ou se trouve déjà quelques futur maman pour mars 2016 

Futures mamans de mars 2016 

Vous êtes les bienvenue :)!!!

Ici la grossesse avance doucement aujourd'hui des douleurs côté gauche et perte marron à présent 
Plus rien donc hâte d'avoir mon écho mercredi! Et la veille te contrôle pds ;)!!

Bonne soirée à toutes en espérant voir la pluie arriver un peu ce week end LOL

Lyz07 7 messages
Lyz07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2015 à 10:30
 Cc j'ai bientôt 42 ans en attente de bb 3 une de 13 ans un de 20 mois et celui là 6 sa trop contente.  
Je vais vous faire rire, Il y a quelque mois, j'ai rencontré une dame âgée, dans la rue qui m'a dit que j'attendais des triplés... j'ai rigolé je lui ai souhaité une bonne journée et je suis partie et sans plus!!! Quelque temps après j'ai été mise sous Clomid et il y a risque de grossesse multiple... depuis que je sais que je suis enceinte je repense à cette dame. lol. je n'y crois pas mais en même temps... j'ai donc rdv avec le gynéco que 24 Aout ça me parait loin mais bon!!! on verra!!! 
la suite au prochain épisode...

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2015 à 10:49
 Bonjour :) Félicitation a vous 

Moi je viens de confirmer mon rdv chez le gygy, je fait mon écho de datation le 5 août et l'écho des 12SA le 26 août. 
Il me tarde.

Question symptômes, j'ai des nausées enfin supportable. J'ai mal au seins surtout si ont me les écrasent mdr ... J'avais eu il y a 1 semaine environ après un rapport des saignements mais juste des traces, 1h après en m’essuyant il n'y avait plus rien. 
Sa m'a chamboulée parce que pour mes 3 précédentes grossesses je n'ai jamais eu sa. Ma mère m'a rassurée en me disant qu'elle a eu des saignement pendant 3 mois (d'ailleurs elle ne savait pas qu'elle était enceinte de ma soeur, elle l'a su a 3 bon mois de grossesse)...

Ont se tiens au courant pour nos 1er rendez-vous :) bisx a vous  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.