Bebe ne regarde pas dans la bonne direction pour jour J

Discussions

Auteur
LaBordelaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2015 à 14:30

Bonjour,

Je suis à 1 mois du grand jour.

Hier mon obstétricien à l'écho m'a dit que bb avait cette fois ci tourné la tête, c'est à dire qu'il a toujours la tête en bas mais qu'au lieu de regarder vers mon ventre il regarde mon dos.

Il peut encore tourner sa tête dans le bon sens mais rien n'est sûr.

S'il reste ainsi il m' a indiqué que l'accouchement  sera un peu plus laborieux ou long.

Il a ajouté que les sages femmes tenteront de le tourner avec leurs mains.

A cause de cet aveu grand stress..

Y'a t'il des positions à faire tous les jours qui facilitent le changement de position de la tête de bb ?

Avez vous vécu ça ? Les sages femmes ont elles réussi à tourner la tête de bb pour vous lors de votre accouchement ?

Si non avez vous basculé vers la césarienne ou avez vous vraiment souffert davantage à l'expulsion ?

Merci beaucoup pour vos réponses svp car je stresse pas mal

Marie

Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.