Bonjour à toutes !
Félicitation à vous pour ce BB qui arrive bientôt
Je me présente je m'appelle Hélène et j'étudie le vécu de la grossesse par les femmes et l'alimentation pendant cette période. Je trouve que trop souvent la grossesse est d'emblée associée à une période d'épanouissement , d'accomplissement et de bonheur pour la femme , or souvent elle peut être aussi vécue comme difficile ,douloureuse et pleine de doutes , ce qui est normal !
De même pour l'alimentation il me semble que trop peu de sensibilisation est faite à ce sujet , avec de fait beaucoup d'interrogations chez les femmes. Qu'est-ce que je peux manger ? je ne peux pas ? combien de kilos vais-je prendre ?
Je ne vais pas m'étaler mais comment vous vivez cela de l'intérieur m'intéresse et vos témoignages me seraient précieux .
Je vous laisse le lien de mon questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform
C'est bien sur anonyme , cela prend environs 15 minutes , je sais que c'est un peu long je m'en excuse
Merci beaucoup pour celles qui voudront bien participer !! et encore bravo !
Félicitation à vous pour ce BB qui arrive très bientôt !!!!
Je me présente je m'appelle Hélène et j'étudie le vécu de la grossesse et du futur accouchement par les femmes enceintes et l'alimentation pendant cette période. Je trouve que trop souvent la grossesse est d'emblée associée à une période d'épanouissement , d'accomplissement et de bonheur pour la femme , or elle peut être aussi vécue comme difficile ,douloureuse et pleine de doutes , ce qui est normal !
De même pour l'accouchement à venir, il me semble que trop peu de sensibilisation est faite à ce sujet , avec de fait beaucoup d'interrogations chez les femmes.
Je vois que certaines d'entre vous sont déjà des mamans et ont déjà vécu ces questionnements liés à la grossesse et l'accouchement ! Comment vivez-vous la grossesse de BB2 ou BB3 ?
Comment vous vivez cela de l'intérieur m'intéresse beaucoup et vos témoignages me seraient précieux .
Je vous laisse le lien de mon questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform
C'est bien sur anonyme , cela prend environs 15 minutes , je sais que c'est un peu long je m'en excuse
Merci beaucoup pour celles qui voudront bien participer !! Je vous souhaite santé et bonheur !