Coucou les filles,
Coralie, je suis comme toi j'ai de la chance de la sentir tous les jours. Sauf qu'il y a des jours ou elle se fait discrète. Pas un coup et le lendemain, c'est la fiesta lol.
Marjorie, j'espère que ton écho s'est bien passée! Donnes nous des news surtout! Des fois on ne les sens pas forcement du à leur position .
Yaelle, je te conseille de suivre les conseils de ton médecin. Si il estime que tu dois être en repos, reposes toi.
Même si on se sent bien, ca ne veut pas forcement dire que tout va bien et à l'inverse aussi c'est pas parce qu'on se sent mal que bébé ne va pas bien.
Certes être enceinte n'est pas une maladie mais c'est un miracle de la vie! Et ce miracle a besoin parfois d'aide :D
Et pour le moral c'est normal c'est dû à la grossesse. Y a des jours ou tout va bien et d'autre ou tout va mal.
On va passer l'echo morpho le même jour ;)
Aller courage les fille et Marjorie surtout tiens nous au jus STP
Coucou les filles,
Je voulais savoir a combien de semaine vous êtes et combien de kilos vous avez prit.
Je m'inquiète un peu parce depuis le début de la grossesse, j'ai déjà prit 10kg :O
Et ces 3 dernières semaines, 3kg de prit. A ce rythme je vais finir avec 20kg facile.