bonjour a toutes. bienvenue mamandu67, moi aussi je suis très contente de parler avec vous sur se forum .
Aujourd'hui j'ai mon écographie je suis impatiente surtout pour s'avoir quel sexe, histoire aussi de pouvoir réorganiser la maison .je m 'était dit que si c'était un garçon qu'il aurait sa chambre seul se qui est pour moi évident, et que si c'était une fille je la mettrait avec la dernière dans la même chambre et que la grande de 7 ans aurait sa chambre a elle .dit moi se que vous en penser.
family_S et Ritch moi aussi je j' ai l intention d 'avoir un chien à la maison même voir deux je doit aller le récupère après mon rendez vous de chez le ginéco. j' avais aussi des doutes mais grâce a toi family_S sa va mieux lool. le deuxième je le réccup si tout va bien le mois pro.
bonsoir mesdames comment allez vous.? Mon écographie hier c'est bien passé, donc j'ai le plaisir de vous informé que c'est un petit garçon que j 'attend ... je suis folle de joie . je ne l'es pas encore annoncer a mes filles j' attend qu'elles reviennent de vacances. mon prochain examen est pour la détection de la trisomie 21 que je doit faire avant le 7 aout .voila les filles ou j'en suis .lol