Bonjours a toutes,
voila bébé 2 prévu pour mars 2016, je suis a 32sa écho du 3ieme trimestre vendredi prochain, et j aimerais savoir si l une d entre vous arrive a savoir juste au toucher et aux coups de bébé, quelle est sa position?!
j ai beaucoup de mal a reconnaitre ces fesses de ça tete, j ai l impression qu'il est soit en transverse soit en siège.
je sens quand il a le hoquet les secousses vers le milieu du ventre a droite, et les coups a droite et vers le bas a gauche, des vagues au dessus du nombril mais rien niveau pubis ni en haut et aucun coup dans les cotes qui pourraient m'indiquer que bébé est bien positionné...
qu'en pensez vous ?
merci pour vos réponse
bisoussss
coucou luciolea 😊
merci pour ta réponse ça me rassure, on voit tout un tas de chose sur internet 😩
ah tu es a la fin quel bonheur moi j ai hâte je trouve le temps un peu long mais bon je prend mon courage a deux main plus que quelques semaines.
oui moi aussi je dors sur le côté gauche avec un coussin aussi et quand bébé bouge limite il me chatouille le côté c est marrant mais parfois gênant par moment ce petit coquin me fais mal avec quoi je n en ai aucune idée presque l impression qu'il me pince de l intérieur sur le côté gauche un peu plus haut que le nombril.
en même temps je me dis le jours ou il va tourner et positionner ca tete en bas mon col commencera peut être a bouger et me facilité la tâche pour le jour j car jusque la pas un mm de raccourci puis d après gygy il est hyper long 45mm voir plus.
j aimerais que le travail se fasse rapidement quand le jour sera venu car pour mon premier ca a été très long, première contaction a 2h30 au matin arriver mater a 7h et bébé est né a 17h avec grosse douleur malgres la péri alors la je me laisse a rêver d un accouchement sans douleurs lol (je rêve bien-sûr mdr)
salut tout le monde 😊
Luciolea, oui je sais bien qu'il est encore trop tôt 😉 j aimerais qu'il arrive un peu avant disont première dizaine de mars plutôt que le 23 lol mais quand même pas 1mois et demis avant.
je me disais juste étant donné que gygy m a dit que j avais un col hyper long, s'il plaçait ca tete en bas peut être que ça le raccourcirais un petit peu en prévision du jour J 😌
pour ce qui est de la péridurale et après l avoir eu pour mon 1ier j'ai pas forcement envie de la reprendre je vais dire a l anesthésiste que oui au cas "ou" mais je verrais le jour J comment cela se passe.
en effet mon premier accouchement a été très long et la délivrance très très très .............. +++++++ douloureuse et a durer bien 1h,
il avait la tete un peu mal placé je pense que tout cela est peut être du a ça. Les contractions sont gérables ca c est une certitude mais la délivrance ce n est pas du tout la même chose 😢
je suis zen juste très impatiente de voir la frimousse de mon fils et me replonger le nez dans les couches après 5ans lol
j'ai l'impression que c est a nouveau une première grossesse d'autant plus qu'elle est très differente de la première.
puis faut dire que j ai la chance d'avoir un mari en or qui est au petit soin avec moi malgres les grosses journées de taf qu'il se tape 😩 et très très impatient lui aussi.
c est son premier a lui, malheureusement il n est pas le papa du plus grand mais c est tout comme il est adorable avec mon fils s'en occupe mieux que le papa lui même et rien que pour ça je remercie dieux tout les jours de m'avoir apporter cet homme dans ma vie.
je vie une grossesse épanouie heureuse j'aurais aimée que la première se passe de la sorte 😩
et surtout je le souhaite a tout le monde 😊
salut lisette 😊 moi je suis nouvelle ici lol en effet il n'y apas grand monde 😩
ah oui en effet je doute que tu arrives jusqu'au 16 lol et si tu y arrives comme tu dis ce sera déjà ça de fait pour ton col, moi aussi j aimerais que ça commence un peu avant tranquillement histoire que le jour J le travaille soit pas aussi long, c est surtout ca qui me stresse "l'attente" lol
moi pour le moment j'ai vraiment aucune idée de la position de mon loulou je ressens quand il a le "ok" les secousses en haut a droite et en même temps je sens depuis 2jours des petits coup dans la vessie, ce qui est sur c est qu'il est plus a droite lol
verrais bien vendredi je vois dirais ça 😉
ah comme moi 5ans le grand lol c est rien et en même c est beaucoup j aime ce sentiment de tout redécouvrir c est génial...
au début j appréhendais l arrivee du 2ieme par rapport a ma relation un peu (même bcp) fusionnelle avec mon grand et puis il est tellement heureux d avoir un petit frère (il me dit c est moi qui va commander maman il faudra qu'il m'écoute) lol que du coup je suis zen et ça m'a aidée a avoir une grossesse épanouie 😊
Salut lolater 😊
ah ben tout comme moi pas d'accouchement avant terme en vue, en même temps c est pas le moment donc pour l instant on va pas se plaindre lol ils sont bien au chaud nos bb 😉
tu es a combien de sa ?
pour les douleur entre les jambes moi je prend mag2 c est super et ça fais même pour les insomnies 😊 je dors a moins fermé toute la nuit ca fait du bien lol
pour le reste je souhaite du courage j ai pas a me plaindre a ce niveau la...
j'ai juste bcp de contraction mais sans douleur et sans action sur le col, un peu gênant parfois mais ça va.
mdr luciolea la baleine 🐳 échouée j avoue en fin de grossesse on est de vrai bibendum lol 15kg ca va tu as pas pris énorme...
en tout cas je te souhaite du courage pour la dernière ligne droite 😊