Bonjour les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais avec cette nouvelle vie dans le sud et la reprise de mon travail d'enseignante, je suis bien crevée et j'ai du mal à trouver du temps. J'ai quand même pris le temps de vous lire. C'est super pour celles qui ont eu leur écho, je me languis d'être au 9 octobre. La semaine dernière, j'ai eu mon rdv avec la sage femme et j'ai pu entendre son cœur, magique et pour que ce soit encore plus beau, depuis ce jour, je le sens bouger dans mon ventre... que du bonheur.
Gros bisous et bon courage pour celles qui ont encore des vomissements...
Au fait Briseys, tu déménages dans quelle ville ?
Trop bien St Jean de Luz... Tu vas y être bien, c'est sûr...
J'espère que ta deuxième partie de grossesse se passera mieux.
bonjour a vous toutes
voila je suis nouvelle sur ce forum et jattends bb5 pour les vacances de fevrier 2016 jai 39 ans ....
et cest une fillette squelette comme dirait mon bb 4 de 5 ans et demi
jai hate de faire ma prochaine eco le 9 octobre (cela sera la 3 ieme suivi de pres car refuser amniocentèse mais bb va super bien rien vu aux ecos)
bonne journee
avez vous des idees de prénoms deja???
Biva, allonge toi, détends toi, respire profondément et sois attentive à ton corps....je suis sûre qu'en y prêtant bien attention tu sentiras comme des bulles ou des mouvements d'ailes de papillon dans le ventre. C'est très doux, il faut que tu sois concentrée.
+ les mois passeront et + les coups seront perceptibles jusqu'à ce que tu vois ton ventre être déformé par les coups de bébé.
ne t'inquiète pas, ça va aller. même pour celles qui attendent bb2 ou bb3, une grossesse reste toujours angoissante ;-)