Bebes de fevrier 2016 (Page 46)

Discussions

Auteur
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 09:39
 tant mieux cerise, pour moi aussi le travail devient difficile avec beaucoup de tiraillements, douleurs dans le ventre, .... je vois la gyneco lundi et j'espere qu'elle le comprendra! j'appréhende beaucoup cet apres midi!
Profites en et prepare la chambre!!!!

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 23:29
 Coucou, ça fait bizarre quand même d'être arrêtée mais bon. En fait, il sera avec nous dans la chambre au début. J'ai déjà le lit et la commode qui fait table à langer aussi... On va préparer notre déménagement à la montagne.... Ce sera plus sympa, plus sain comme atmosphère aussi. A suivre et prenez soin de vous les filles
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 23:30
 Coucou, ça fait bizarre quand même d'être arrêtée mais bon. En fait, il sera avec nous dans la chambre au début. J'ai déjà le lit et la commode qui fait table à langer aussi... On va préparer notre déménagement à la montagne.... Ce sera plus sympa, plus sain comme atmosphère aussi. A suivre et prenez soin de vous les filles
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 07:04
Coucou les filles,
Ne culpabilise pas si tu as besoin d'être arrêtée il faut te reposer et profiter du reste de ta grossesse en toutes sérénités. 
J'ai passé deux semaines de folies entre la visite de mes beaux parents et la visite chez mes parents en région parisienne ça m'a bien fatigué mais c'était super. Mon père a même pu sentir le bébé lui donner un petit coup. 
Mon echo est jeudi prochain j'ai trop hate en attendant je le sens beaucoup bouger, pourtant je croyais qu'un bébé ça dormai pres de 20h par jours dans le ventre 😆 il doit avoir mon caractère 😌
Sinon mots de grossesse j'ai du mal à échapper à la constipation alors jus de pruneau (beurk) assez efficace heureusement.
Visite de la maternité lundi, j'ai hate de voir comment c'est et comment ça va se passer.
Pour passer le temps je tricote beaucoup, j'ai déjà fait une brassière, des chaussons, un manteau, et je suis entrain de faire un nid d'ange 😆 ma maman elle fait une gigoteuse et ma belle maman une brassière en 6mois.
Bon courage a toute pour la suite prenez soin de vous 😄
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 07:58
Ho quelle chance tu sais tricoter !! J'en rêverai !
Ma maman lui a aussi tricoté une paire de chaussons adorables et lui fait en ce moment une brassière.  Quant à ma cousine elle lui tricote une couverture.
Et moi ben....je patiente lol ! Enfin j'ai quand même fait un peu les magasins, avec mes aînés on lui a acheté des doudous maintenant qu'on a eu la confirmation que ce serait une petite fille :-)
Je lui ai aussi acheté des langes et une couverture tiute douce pour la maternité.
 Mon bébé ne bouge pas beaucoup. Je la sens surtout quand je suis assise. Pour l'instant son papa n'a pas pu la sentir bouger. On entame le 5eme mois dans 1 semaine, peut être qu'il finira par la sentir !
Concernant mes résultats pour la trisomie j'ai 1/2147. Mon gygy m'a dit que c'était "correct" lol
Et vous ça a donné quoi mesdames ?
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 08:53
Moi pour la T21 1/4467 je crois 😊 pour le reste tous va bien. 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 09:29
 Coucou les filles ! 

Bon ici jai des palpitations et j'ai consulté je me retrouve depuis mercredi donc à l'hôpital bon cest juste la 3ème hospitalisation je vous assure que j'en peux plu :-( 

Je fais de l arythmie ( merci la grossesse encore ) donc en gros je serais a la maison jusqu'à l'accouchement youpiiii apres 3 mois et demi d'arrêt j'étais sur de reprendre samedi donc c'est mort , finî le boulot ... 
Une grossesse normal ce ne sera pas pour moi mon corp a du mal avec cette grossesse pour ma fille j'avais vécu l'étape MAP donc ma dernière grossesse est limite pire ... Jespere juste que avec le traitement ça ira ( anti coagulant) et que je pourrais accoucher par voix basse ... 

Des bisous a toutes 
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 10:35
 Alors le jus de pruneau trop beurk!... Non moi je vois de l'hepar et ça marche bien. Félicitations pour ta fille, je suis contente pour toi! Briseys, je te comprends , j'ai fait une map avec hospi pour mon second et la Ca commence déjà à 4 mois. Le moral est un peu en baisse. Je suis épuisée. J'allais si bien au début. J'en ai trop fait. Repose toi miss!
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 10:42
 Repos alors !!!  moi des le 1jour ca va pas , la grossesse sera très très longue ... 
Ca y est jai bien des piqures tout les matins et soirs pfff marre quoi !!! 
Je fais une écho du cœur donc pas le droit de manger du tout aujourd'hui et apres lecho vers 15h je pourrais sortir se soir ! Cest déjà ca ! 
Donc déjà jai un gros suivis gygy maintenant on ajoute le cardiologue !!! 
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 17:23
 Bon courage alors.... Tiens nous au courant
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 18:39
 C'est quoi une MAP ?
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 19:29
 Briseys, tu seras sous anticoag pendant toute ta grossesse? j'ai une amie qui a fait une phlebite pendant sa grossesse donc pareil piqure et elle a du avoir une cesarienne, mais à voir ce n'est peut etre pas systematique. Courage a toi en tout cas.
MAP: menace d'accouchement prematuré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.