Bebes de fevrier 2016 (Page 43)

Discussions

Auteur
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2015 à 23:12 - Modifié le : 29-08-2015 à 02:25
 Bonjour à toutes ça fait 2 jours que je lis tous vos messages alors j'ai l'impression de déjà vous connaître un peu 
Donc je me présente j'ai 36 ans et je suis enceinte de bb 3. J'en suis à 15sa bb prévu pour le 28 février 
J'ai fait ma 1 ère écho Lundi j'ai pu voir enfin bébé et entendre son petit coeur du coup j'ai tout fait cette semaine écho déclaration et pds T21 
Et sinon question symptôme j'ai des nausées++++++ et vomissements et j'en peu plus je ne supporte plus aucune odeur il y a des jours où je ne garde rien de ce q je mange du coup grosse fatigue et souvent d maux de tête. J'avoue que je vis assez mal cette grossesse probablement du à mon à âge c pas la même à 20ans qu'à 30ans enfin désolé je suis une bavarde et je vous ai écrit un roman mais jai l'impression de n'avoir personne à qui parler chez moi et de ne pas être comprise
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2015 à 23:12
 Bonjour à toutes ça fait 2 jours que je lis tous vos messages alors j'ai l'impression de déjà vous connaître un peu 
Donc je me présente j'ai 36 ans et je suis enceinte de bb 3. J'en suis à 15sa bb prévu pour le 28 février 
J'ai fait ma 1 ère écho Lundi j'ai pu voir enfin bébé et entendre son petit coeur du coup j'ai tout fait cette semaine écho déclaration et pds T21 
Et sinon question symptôme j'ai des nausées++++++ et vomissements et j'en peu plus je ne supporte plus aucune odeur il y a des jours où je ne garde rien de ce q je mange du coup grosse fatigue et souvent d maux de tête. J'avoue que je vis assez mal cette grossesse probablement du à mon à âge c pas la même à 20ans qu'à 30ans enfin désolé je suis une bavarde et je vous ai écrit un roman mais jai l'impression de n'avoir personne à qui parler chez moi 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2015 à 04:25
Coucou les filles,
Bonjour à toi lolater et bienvenue.
Tous d'abord bon courage à celles qui ont encore des symptômes désagréables j'espère que ça passera vite mais quelque part c'est un peu rassurant quand même.
Hier j'ai été avec mon homme et petit cœur à notre première séance d'haptonomie et je suis conquise. Moi qui ne sentais pas beaucoup bouger bébé nous avons réussi à jouer avec lui dans le ventre a le faire se déplacer d'un coter a l'autre et a rouler sur lui les sensations étais super ! J'ai hate d'y retourner se concepts d'accompagnement est génial et implique vraiment le papa je le conseil 😄
Ma prochaine écho est prévu le 17 septembre et mon ventre s'arrondit vraiment beaucoup je suis aux anges.
Bonne journée à vous toutes 😊
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2015 à 11:15
 Coucou luciolea 
Merci oui c'est ce que je me dis ça signi' fie que bb va bien c ce qu'on dit mais bon ces hormones me rendent folle quand même surtout avec un odorat puissance 1000 je sens des trucs que personne ne sent lol jusqu'à ma propre odeur que je ne supporte plus lol
Mais bon j'essaie de relativiser quand meme car contrairement à brisey moi je n'ai pas été hospitalisée mais il faut dire que mon médecin ça ne l'inquiète pas que je perde du poids car je suis au départ plus qu'en surpoids mais ça m'énerve car c'est pas le fait de pas manger qui me dérange mais plutôt d'être des jours sans pouvoir boire de l'eau pfff vivement que les nausées s'arrête et q je puisse enfin profiter de ma grossesse
Je vous souhaite à toute un très agréable week-end
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2015 à 12:43
 Coucou les filles !!!! 

Apres 10 jours parfait sans vomir je suis malade aujourd'hui je pleure car jai tellement peur d'être malade comme avant ça devient une vraie peur ... 
Et peut importe l'intensité je pense qu'il n'y a rien de pire ... 
L'odeur cest pareil je te rejoins parfaitement lolater d'ailleurs je ne supporte plus ma maison et cest dur dur a vivre ... D'ailleurs on cherche à déménager alors qu'on y est depuis 7 mois !!!! Mon pauvre mari qui me supporte et qui doit chercher une autre maison .... Tout ça car pour moi la maison a une odeur alors que moi seule la sens ... 
Je suis devenue une autre personne l'opposer de moi cette grossesse est un enfer enfin je sens bébé bouger depuis 2 jours quels que coups mais ça fait du bien ! 

Je vous fait des gros bisous a toute ici 35 degrés encore pfffff beaucoup trop chaud !!!! Gros bisous 
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2015 à 12:58
 Rhoo lala pauvre briseys mais tu as de la chance quand même ou ton mari te soutien  moi j'aimerais bien mais tout ce qui l'inquiète c'est que je ne fait plus rien il ne comprend pas que ses vraiment au dessus de mes forces de lui préparer a manger 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2015 à 13:21
 Tu sais le mien fait mais ya des moments où il en a marre aussi quand apres le boulot il doit tout faire car je reste au canapé alors si je suis malade ca va mais si je suis nauséeuse ba il me dit que je pourrais bouger quand même ... Mais bon je me plains pas car c'est un amour mais il en a marre aussi le pauvre .., 
Enfin c'est vraiment bizarre on a changer nos rôles en gros !!!! 
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2015 à 20:25
 Bienvenue à toi! Alors les nausées , on est d'accord c'est juste l'horreur... Surtout quand ça dure... Courage à celles qui en ont encore beaucoup. Perso ça s'était calmé et ça revient là.... Mais sur le plan digestif, la grossesse perturbe tout. Mais ça vaut le coup alors tenez bon! Passez un bon week end
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2015 à 20:38
 Merci cerise oui c ce qu'il faut ce dire lol mais pfiou oui c l'horreur 
Enfin je suis assez contente car depuis hier j'arrive à boire de lorangina bon c'est pas de l'eau mais au moins ça me came ma soif
Et aujourd'hui j'ai trainé mon homme dans les magasins pour bébé même si on a rien acheté ça fait du bien au moins une chose en rapport avec la grossesse que l'on a partagé tout les 2 car depuis le début je vis vraiment tout toute seule mais bon pour commencer à acheter on veux savoir le sexe c loooong

Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2015 à 20:43
 J'ai réussi à boire de l'eau moi ya 3 jours Volvic citron ! Le bonheur cela faisait 2 mois et demi sans en avoir bu c'était top mais la cest re coca pffff jai vomis 3 fois aujourd'hui jai donc fais une sieste de 2h pour oublier un peu ça faisait du bien !!!
En plus de lhypersalivation cest dur dur aujourd'hui jespere que demain ça ira mieux pour nous toutes !!!! 

Moi je nai pas d'astuce pour le matin je me lève et je vomis cest mon début de journée qui est comme ça je m'y suis faite je pense que cela durera 9 mois plus que 6 a tenir ;-) 

Bon samedi soir les filles 
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2015 à 21:44
 Bienvenue Lolater
rassure toi tu n'es pas ma + âgée,  j'ai 39 ans ;-)
Pour moi aussi c'est bb3. Quel âge ont tes aînés ?
Je vois que j'ai beaucoup de chance quand je vous lis car pour cette grossesse comme pour les 2 ères, je n'ai aucune nausée. 
Mais du coup j'ai bon appétit alors attention les kilos :-(
J'en suis à 3 mois 1/2 maintenant, niveau fatigue ça va de mieux en mieux, heureusement car je reprends mon travail d'assistante maternelle mercredi après 3 semaines de décompression donc j'ai intérêt à être à bloc car en + de mes 2 enfants de 6 et 7 ans, 4 petites bombes arrivent à la maison !!
bonne soirée à toutes. 
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2015 à 21:45
 Bienvenue Lolater
rassure toi tu n'es pas ma + âgée,  j'ai 39 ans ;-)
Pour moi aussi c'est bb3. Quel âge ont tes aînés ?
Je vois que j'ai beaucoup de chance quand je vous lis car pour cette grossesse comme pour les 2 ères, je n'ai aucune nausée. 
Mais du coup j'ai bon appétit alors attention les kilos :-(
J'en suis à 3 mois 1/2 maintenant, niveau fatigue ça va de mieux en mieux, heureusement car je reprends mon travail d'assistante maternelle mercredi après 3 semaines de décompression donc j'ai intérêt à être à bloc car en + de mes 2 enfants de 6 et 7 ans, 4 petites bombes arrivent à la maison !!
bonne soirée à toutes. 
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2015 à 22:08
 Bonsoir sevea mes enfants sont déjà très  grand ils ont 16ans et 13 ans et ça fait 2ans que je suis avec mon nouveau compagnon après avoir élevé pendant 10 ans mes enfants toute seule 
Pour lui se sera son 1er enfant et en fait cette grossesse est une surprise car je prenais la pilule on en voulait un mais pas tout de suite la situation n'est pas simple mais bon puisqu'il a décidé de pointer le bout de son nez maintenant c'est que ça devez être le bon moment et tampi on s'adapter
Du coup moi je ne travail plus j'étais en fin de cdd au 30 juin donc je peux me reposer et profiter de ma grossesse meme si pour le moment je la subit plus qu'autre chose 
Enfin un bb3 13 ans après bb2 c comme ci ct la 1ere fois enfin je me rappelle quand même d'avoir été super malade à mes deux 1e pendant le 1er trimestre javais meme perdu 10 kg en 1 mois pour ma fille mais bon je le supportai mieux à 20 ans lol

Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2015 à 22:22
 Courage briseys oui plus que 6mois comme tu dis enfin aujourd'hui est vraiment un bon jour  pour moi j'ai pas vomi  et heureusement car la dernière fois c'était à 2h du matin et je crois ne jamais avoir autant souffert q cette fois la ... Dsle pour ce q je dis mais j'avais l'impression q ça allait sortir par les yeux et les oreilles une véritable torture et après j'ai eu l'impression que toute ma tête me brûlé pendant 5 à 10 mn franchement je me suis fait peur 
Enfin sinon les magasins toute l'après midi  trop bien mais je le paie chère ce soir j'ai très mal dans le bas du ventre alors repos
Bonne soirée à vous portez vous bien 
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2015 à 07:45
 C'est marrant pour moi aussi j'ai l'impression que c'est ma 1ere grossesse pourtant la dernière fois c'était en 2008 !
Mais là je ressens toutes les sensations,, j'ai l'impression de tout découvrir lol
pour nous aussi c'est une grossesse surprise (même papa poir les 3) j'étais sous stérilet ! Même si nous n'avions pas envisagé de petit 3 ème,  nous sommes ravis même s'il va falloir revoir l'organisation !
Pour les kilos il faut que je sois prudente car je n'ai pas complètement perdu les kilos de ma dernière grossesse et je prends très facilement.  Quand bébé naîtra ce sera l'année de meq 40 ans et je sais par avance que ça va être encore + difficile à perdre du poids...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.