Bebes de fevrier 2016 (Page 36)

Discussions

Auteur
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2015 à 21:34
Oui repos après vérification faut que tu restes zen et au calme. 
Prend soin de toi surtout.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2015 à 21:45
 Écoute ton corps et repose toi surtout !
Tiens nous au courant.
bon courage !
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2015 à 00:17
 re coucou

jojo je pense que j'ai la même chose quand je force trop au boulot : grosse crampe et douleur sa tire tellement que oui tu peux pas te tenir droite.
Pour moi le seule chose qui marche dans ces cas là, c'est d'essayer de m'allonger le plus a plat possible et de respirere lentement, puis quand les douleur passe un peu je me masse le ventre.
Mais on fait des boulot très dur physiquement donc a un moments se seras plus possiblede toute façon...

Tiens nous au courant de ton retour d'urgence, et repose toi!
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2015 à 10:20
 Bonjour je me permets de me joindre à vous. Cerise 33 ans enceinte de 11 sa et mère de deux garçons ! Hier j'ai fait une échographie de contrôle suite à un décollement et il va bien!  
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2015 à 11:05

Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2015 à 11:36
 salut les filles, alors j'ai une déchirure intercostale, je me suis fait ça au boulot... J'ai passé la nuit à l'hôpital et là je suis rentrée.
Je suis en arrêt et au repos.

Bisous à toutes et bon week-end!
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2015 à 12:03
 Ouille c'est très douloureux ça 😖 repose toi bien en tous cas tu as bien fait d'y aller 😊
Remet toi bien.
Bonjour et bienvenue à toi Cerise 😄

Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2015 à 12:03
 Ouille c'est très douloureux ça 😖 repose toi bien en tous cas tu as bien fait d'y aller 😊
Remet toi bien.
Bonjour et bienvenue à toi Cerise 😄

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2015 à 13:09
 Merci! J'arrive pas à mettre l'échographie... Repose toi bien joj 043
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2015 à 13:14
 Aie tu vois tu as bien fais dy aller bon repos maintenant !!! 

Bienvenue cerise !  

Coucou à toutes jespere que vous allez bien moi bof comme hier jespere que ca va passer au moins pour lundi car je dois prendre l'avion pffff j angoisse rîen que dy penser ... 

Ma maman aimerait aller au Resto se soir ou demain faut que je me motive ... Cest très dur mais bon le 1 août veut dire que je rentre Dans le 3ème mois normalement je vais etre moins malade jespere 

Bisous a toutes 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2015 à 13:39
 Briseys c'est cool tu vas retrouver ton homme et puis c'est chouette moi je rentre dans le 4ème mois lundi 😄 il me reste la fatigue et les insomnies mais le reste je suis tranquil je sens bébé de plus en plus. 
Bon Resto avec ta maman ce soir alors 😊
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2015 à 14:04
 Ho j'en rêve je prends les insomnies sans soucis et la fatigue mdr 
Je passe ma vie a dormir de 23h a 9h et 2h dans la matinée et dans l'après midi aussi ... 
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2015 à 15:21
 Ma pauvre tu dors tout le temps... Pas drôle. Moi je peux pas avec les deux grands qui courent partout ^^. Et le boulot en semaine! Mais ça va. Je suis bien. 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2015 à 15:25
 Si tu savais moi qui me voyais enceinte en travaillant ect pffff je préférerais ça passerait plus vite déjà ! 
En plus j'adore mon métier pour moi cest parler toute la journée ( esthéticienne ) j'adore ca !!! 
Je me donne encore 1 mois et jespere vraiment qu'àu 1 septembre je pourrais retravailler cest tout ce que je me souhaite lol ! 

Ma mère est partis faire un tour avec ma grande fille je vais dormir et apres je dois me motivée pour me laver et me préparer et surtout le faire les sourcils 3 semaines que je n'ai pas fait un comble mdr 
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2015 à 16:00
 Oui l'épilation est pénible ! J'espère que tu pourras reprendre alors :/.  Mes garçons sont motivés à faire des bêtises ce week end ^^ le petit a uriné dans sa chambre ( il a 3 ans et 5 mois....) le bougre, heureusement que je tiens la forme!  Le week end c'est ménage à fond ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.