Bebes de fevrier 2016 (Page 31)

Discussions

Auteur
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2015 à 14:24

Briseys : Je devrais avoir le résultat le mercredi 12 Aout environ (faut compter 15 jours)
                 Mais bon j'essaie de rester confiante =) juste le risque de fausse couche qui me fait un peur

c'est pourquoi mes enfants vont chez ma mère puis ma belle mere du lundi au vendredi que

je puisse me reposer au maximum sans faire aucun effort

Choupi26 : Perso niveau diarrhées je prend du Tiorfan (sous ordonnance) et il y a rien de mieux pour ma part

C'est ce qu'on donne aussi aux enfants (sauf que eux c'est en sachets et adultes c'est en gélules)
                  J'espère que ça ira mieux pour toi , pas évident :/

FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2015 à 14:24

Briseys : Je devrais avoir le résultat le mercredi 12 Aout environ (faut compter 15 jours)
                 Mais bon j'essaie de rester confiante =) juste le risque de fausse couche qui me fait un peur

c'est pourquoi mes enfants vont chez ma mère puis ma belle mere du lundi au vendredi que

je puisse me reposer au maximum sans faire aucun effort

Choupi26 : Perso niveau diarrhées je prend du Tiorfan (sous ordonnance) et il y a rien de mieux pour ma part

C'est ce qu'on donne aussi aux enfants (sauf que eux c'est en sachets et adultes c'est en gélules)
                  J'espère que ça ira mieux pour toi , pas évident :/

Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2015 à 14:42
Coucou les filles,
Et ben bon courage à toutes en tous cas. Pour ma pars j'ai commencé ma grossesse à 64kilos et je suis à 66kg à peu près je tourne autour un jour plus un jour moins 😄
J'ai jamais été mince il y a trois ans jour pour jour je faisais 96 kg et je suis heureuse d'avoir perdu pour débuter ma grossesse. Briseys 😊 je suis jamais rentré dans autre chose que du 40 je crois bien 😳 38 c'était mon rêve mais soyons réaliste je pense pas que ca soit pour moi 😆 et c'est pas bien grave.
Tu as bien raison repose toi avant l'écho des 12sa que d'émotion 😊 j'ai vraiment trop hâte sachant que la prochaine est mis septembre. Super loin !
Famili garde espoir c'est juste un examen et même les resultat sont pas sûre. On croise quand même les doigts pour toi même les orteils 😊
Pour le mal de dos je sais pas trop dans le doute appel ton médecin.
Bonne journée à toutes 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2015 à 15:03
 Oui familly reste confiante je suis sur que tout ira bien !!! Top tes loulous pouront profiter des grands parent et toi repos !!!! Tu as bien raison ! 

Luciolea : tu sais tout le monde me trouve trop mince alors de toutes façon le principal c'est de sentir bien dans sa peau ;-) mi septembre cest sur que maintenant ça fait loin mais bon moi apres celle de août je pense que la prochaine sera très loin octobre .... Piouufffff ca sera loin mais bon je sentirais bébé normalement donc ça ira ! 
J'ai hâte aussi de le sentir ! 
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2015 à 10:01

Bonjour mesdames

je me suis inscrite il y a plusieurs semaines mais je n'ai pas trop eu le temps de me connecter. Je suis maman de 2 enfants de 6 et 7 ans et j'attends bb3 pour février. C'"est une vraie surprise car j'étais sous stérilet, mais nous avons très bien pris la nouvelle avec mon mari

J'ai fait un test urinaire début juin car j'avais de drôles de symptômes : bingo test positif !

puis PDS à 2 semaines d'intervalle pour voir la progression des béta : ils augmentaient normalement.

Echo de contrôle pour vérifier battement du cœur, placement embryon fin juin : tout allait bien. Là j'ai commencé à me projeter dans ma grossesse, c'était tellement inattendu !

mi-juillet j'ai craqué et je suis allée à la maternité pour une écho car j'avais trop envie de revoir mon petit haricot : il avait déjà bien évolué c'est fou !

Je suis partie 10j en vacances et ma prochaine écho est fixée au 5/08 pour déclaration de grossesse. Je suis terriblement impatiente...

Côté silhouette j'ai déjà le ventre qui s'est énormément arrondi, pour le 3ème il parait que c'est normal.

Et sinon allongée et en repos, j'ai l'impression de sentir de tous petits mouvements dans mon bidou, mais je ne sais pas si à 2 mois 1/2 c'est possible, ça me parait très tôt et en même temps je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre ?

Savez-vous vers quans nous pourrons avoir une idée du sexe de bébé ?

C'est fou c'est ma 3ème grossesse et j'ai l'impression de la vivre pour la 1ère fois, je redécouvre tout !!

Au plaisir de vous lire.

Sevea

Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2015 à 11:10
Coucou les filles,
Pour le sexe du bébé parfois on peu le voire des l'écho des 12sa mais les Echographes ne le disent pas tous et ne cherche pas forcément ce qui est le cas du miens. Sinon c'est a l'écho des 20 sa donc environ 4mois et demi de grossesse nous on sera fixé mis septembre c'est loin mais on patiente. De toute façon on a pas de préférence du moment que petit cœur bat ça nous va 😄
Bonne journée 😊
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2015 à 14:53
 coucou, felicitation sevea, pour le sexe en effet, certains gyneco peuvent emettre leurs idees a 12sa moi elle ne m'en a pas du tout parler et on va patienter jusqu'a fin septembre mais pour nous aussi peu importe le sexe surtout que se sera notre premier!pour ma part en ce moment j'ai pas mal le ventre qui tire surtout apres le boulo. La crevette prend sa place!
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2015 à 16:31

merci Minipousse !

tu as déjà fait ton écho des 12SA ?

ton terme est fixé à quand ?

Moi vu que je n'avais pas de règles avec le stérilet je suis incapable de dater ma grossesse...mais avec les 2 échos il semblerait que ça se situe autour du 19/05 donc DPA au 19/02.

mon écho est fixée au 5/08. l'attente me parait interminable !

Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2015 à 17:01
Oui l'attente paraît toujours interminable en plus entre celle des 12 et des 20 y a un gouffre ! J'ai trop hâte d'y être et comme d'habitude en même temps c'est un peu un stress parce que je me sort pas de la tête que c'est quand même un examen médical. Pour moi tous stress s'efface seulement au moment ou je vois bouger mon petit cœur et que je vois son cœur battre, je l'ai pas encore entendu l'échographe ne veut pas envoyer de Doppler avant la prochaine Echographie. 
Mon terme est prévu le 2/02/2016 ça fait beaucoup de 2 😄
Ce qui est drôle c'est que ma mère m'a fait remarquer que j'aurais mon bébé exactement au même âge auquel elle m'a eu c'est à dire 29ans et 6mois elle est du mois de février et m'a eu en août et je suis du mois d'août et j'aurais bébé au mois de février 😊 drôle non ?

Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2015 à 19:59
 salut les filles, je viens vers vous car je reprend le travail demain et je suis très stressée, pour celles qui ne savent pas je travaille dans le service à la personne, je m'occupe d'enfants et de personnes agées, je fais beaucoup de kms et je force pas mal... voilà d'où vient mon appréhension, j'ai rdv avec ma responsable le 3 aout pour lui annoncer ma grossesse (elle ne pouvait pas me recevoir avant)... et quand je vois mon planning d'aout je me dis que je ne vais pas y arriver, pensez vous que je peux demander à ce qu'on m'allège mon planning? 

j'ai de grosses nausées avec vomissements parfois et une tension très basse ce qui fait que j'ai des vertiges et je fais des malaises... 

à ma place que feriez vous?? merci bien et bonne soirée à toutes les futures mamans!!! :)
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2015 à 22:55
 jojo, 

je sus dans la même branche que toi je suis auxiliaire de vie en maison de retraite...charge lourde beaucoup de marche et pour toi du trajet.
Personnellement je l'ai annoncé a mon employeur dès que je l'ai su pour qu'il aménage mon planning et que j'évite surtout le clos Alzheimer ou je risquais de me prendre des coups dans le ventre (et ou j'ai deux collègues qui ont fait des fausses couches a causes de sa...). Il c'est montré plus ou moins compréhensif, certe je n'y vais plus mais a la place je suis dans l'unité ou on porte les charge les plus lourde. Une chose il est obligatoire d'avoir un rdv avec la medecine du travail lorsque tu es enceinte pour dire apte ou inapte selon ton travail.

Ne stresse pas essais de faire ai mieux et demande au moins a raccourcir tes temps de trajet.

Bisous jojo et bon courage
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2015 à 23:00
Merci de ta réponse, choupi26.
Je verrais lors de mon RDV avec ma responsable, on est en bon terme donc je pense qu'elle fera au mieux pour moi. Après c'est pas dans son intérêt que je me mette en arrêt donc voilà...
pour la médecine du travail je dois demander un rdv à mon employeur? 

Merci encore et oui j'essaye de ne pas stresser car je sais que ce n'est pas bon pour bébé.

Bonne nuit :-P
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2015 à 20:50
 coucou, oui j'ai eu l'echo des 12 sa il y a deux semaines maintenant. Le terme est prevue por le 4 fevrier. Vois avec ta chef, normalement ils doivent alléger le travail mais pas toujours facile pour eux, idem pour l'"heure de grossesse. tu es enceinte de combien?
Courage et puis si ca ne va pas, tu vois avec ton medecin traitant
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2015 à 20:57
 salut minipousse.
oui je verrais avec ma chef et javiserais selon mon état, Après une journée de boulot je suis HS donc ça promet pour la suite...
Je suis à 13 SA pile ;-)
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2015 à 23:27
 bonsoir les filles :)

J'ai passé mon écho aujourd'hui^^
Nous attendons donc un petit garçon (sur a 95%), qui est en pleine forme et qui a déja son petit carafond^^ ! Mr en avais mare qu'on le derange du coup il s'est mis sur le coté^^ hop vous me voyez plus quoi, et du coup on a pas pu avoir l'écho en 3d...

Mais sinon heueruse =)

Family : comment sa c'est passé pour toi aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.