Briseys : Je devrais avoir le résultat le mercredi 12 Aout environ (faut compter 15 jours)
Mais bon j'essaie de rester confiante =) juste le risque de fausse couche qui me fait un peur
c'est pourquoi mes enfants vont chez ma mère puis ma belle mere du lundi au vendredi que
je puisse me reposer au maximum sans faire aucun effort
Choupi26 : Perso niveau diarrhées je prend du Tiorfan (sous ordonnance) et il y a rien de mieux pour ma part
C'est ce qu'on donne aussi aux enfants (sauf que eux c'est en sachets et adultes c'est en gélules)
J'espère que ça ira mieux pour toi , pas évident :/
Briseys : Je devrais avoir le résultat le mercredi 12 Aout environ (faut compter 15 jours)
Mais bon j'essaie de rester confiante =) juste le risque de fausse couche qui me fait un peur
c'est pourquoi mes enfants vont chez ma mère puis ma belle mere du lundi au vendredi que
je puisse me reposer au maximum sans faire aucun effort
Choupi26 : Perso niveau diarrhées je prend du Tiorfan (sous ordonnance) et il y a rien de mieux pour ma part
C'est ce qu'on donne aussi aux enfants (sauf que eux c'est en sachets et adultes c'est en gélules)
J'espère que ça ira mieux pour toi , pas évident :/
Bonjour mesdames
je me suis inscrite il y a plusieurs semaines mais je n'ai pas trop eu le temps de me connecter. Je suis maman de 2 enfants de 6 et 7 ans et j'attends bb3 pour février. C'"est une vraie surprise car j'étais sous stérilet, mais nous avons très bien pris la nouvelle avec mon mari
J'ai fait un test urinaire début juin car j'avais de drôles de symptômes : bingo test positif !
puis PDS à 2 semaines d'intervalle pour voir la progression des béta : ils augmentaient normalement.
Echo de contrôle pour vérifier battement du cœur, placement embryon fin juin : tout allait bien. Là j'ai commencé à me projeter dans ma grossesse, c'était tellement inattendu !
mi-juillet j'ai craqué et je suis allée à la maternité pour une écho car j'avais trop envie de revoir mon petit haricot : il avait déjà bien évolué c'est fou !
Je suis partie 10j en vacances et ma prochaine écho est fixée au 5/08 pour déclaration de grossesse. Je suis terriblement impatiente...
Côté silhouette j'ai déjà le ventre qui s'est énormément arrondi, pour le 3ème il parait que c'est normal.
Et sinon allongée et en repos, j'ai l'impression de sentir de tous petits mouvements dans mon bidou, mais je ne sais pas si à 2 mois 1/2 c'est possible, ça me parait très tôt et en même temps je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre ?
Savez-vous vers quans nous pourrons avoir une idée du sexe de bébé ?
C'est fou c'est ma 3ème grossesse et j'ai l'impression de la vivre pour la 1ère fois, je redécouvre tout !!
Au plaisir de vous lire.
Sevea
merci Minipousse !
tu as déjà fait ton écho des 12SA ?
ton terme est fixé à quand ?
Moi vu que je n'avais pas de règles avec le stérilet je suis incapable de dater ma grossesse...mais avec les 2 échos il semblerait que ça se situe autour du 19/05 donc DPA au 19/02.
mon écho est fixée au 5/08. l'attente me parait interminable !