Posté le : 15-07-2015 à 07:58
Hello les filles, pfiou ! que de réponses ! vous êtes productives :P pas eu le courage de tout lire, désolée, j'ai vite fait survolé. bienvenue mamandu67, en effet, bizarre cette histoire de taille, jamais entendu parler, non plus.
Courage pour les nausées celles qui en ont encore. j'ai vraiment de la chance de ne pas en avoir.
Perso j'aimerai bien allaiter, après à voir si ce sera possible, si j'en aurai assez, s'il n'y aura pas de problème évidemment. Pour ce qui est du budget, des meubles, des affaires, siège auto, chaise haute et tutti cuanti, difficile dans notre cas... ça me stresse. On est toujours dans notre 35m², et pas de possibilité de partir pour le moment... j'ai l'impression qu'on va devoir réaménager l'espace... bref.
J'ai remarqué depuis quelques semaines que j'ai le bas ventre très enflé par moment, et tendu, comme si j'avais une boule, à un point précis, légèrement sur la droite, et ça gêne, sans faire mal. J'ai prévu d'aller voir mon médecin de toute façon cette semaine, mais voilà, si ça peut vous rappeler quelque chose, ou si c'est normal, je suis preneuse ^^
Bonne journée à toutes et bon courage :)