Bebes de fevrier 2016 (Page 18)

Discussions

Auteur
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2015 à 12:02
 Choupi : j'ai ressenti le même chose à la première écho avec un sourir idiot sur le visage pendant 2 jours 😄 vivement la prochaine.
Briseys : moi aussi j'ai beaucoup déménager ces trois dernières années du coup plus grand chose non plus. Va falloir tous équiper mais je pense aussi faire une liste et attendre les soldes d'hiver :)
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2015 à 12:03
 Coucou les filles . 

Moi aussi j'ai hâte de faire mon écho c'est vendredi après midi . 
Cela fait 15 jours que je suis en arrêt c'est trop long et trop dur de rester coucher. 
Nous on a pas eu le choix que de l'annoncer a ma famille et ma belle famille vu que je suis en arrêt et que ma voisine c'est ma belle mère elle allait trouver bizar que j'allais pas au boulot. 
Bonne journée les filles bisous 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2015 à 11:51
Bonjour les filles,
Bon ce matin ça va pas du tous mon stress atteins des sommets. Mon chatoux est au plus mal il a un taux sanguin trop bas et risque de mourir mais le fait de le laisser à la clinique le stress trop et il ne guéri pas. On ne sait plus quoi faire mais on pense le ramener à la maison même si il en meurt on ne veut pas qu'il finisse ses jours seul dans une clinique. Du coup j'arrête pas de pleurer et mon chéri n'en peu plus non plus. Aucun moyen de me détendre c'est horrible.
Je suis allongée à attendre le coup de fil du veto y a rien a faire.
Désolé pour ce coup de déprime.
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2015 à 12:03
 Ho ma pauvre pleins de courage dans cette dure épreuve ... 
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2015 à 12:08
 coucou a toutes, eh oui c'est formidable de voir cette petite crevette et son coeur qui bat. L'attente de la prochaine echo est longue...... pour moi dans 15 jours pour la déclaration, en esperant que tout aille bien ( je suis assez stressée!). Je n'ai encore rien acheter, on attend deja la prochaine echo, pour commencer à préparer tout doucement. Bonne journée à toute avec cette chaleur.
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2015 à 12:29
 Luciolea : courage avec ton chat, ce n'est jamais facile ce genre d'événements, et notre coeur saigne toujours autant. Plein de pensées positives et courage !

Sinon, perso tout se passe bien niveau grossesse, pas de nausées, de la fatigue et des moments affamés, je ne sais pas si je peux appeler ça des fringales... j'ai des moments hyper salés, d'autres hyper sucrés, si bien que chacun y va de son opinion dans mon entourage, à savoir si c'est un garçon ou une fille :P Je suis pas mal cornichons en ce moment '_'

Et puis avec la chaleur ce n'est pas évident, alors je reste au frais et cette aprèm on va visiter une grotte près de chez nous avec mon homme, ça va être super ^^

Pour la chambre de bébé, nous n'avons encore rien de chez rien, car il est prévu que nous déménagions, mais ce n'est pas encore fait... pour le moment nous sommes dans un 35m² avec une seule chambre toute petite... ça m'angoisse quand j'y pense trop, alors je préfère ne pas y penser pour le moment !

Sur ce, bonne journée à toutes et bon courage !
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2015 à 15:11
 Luciolea: Courage!!
Moi aussi j'ai un chat (de 12 ans) il est encore assez en forme , mm s'il fait que dormir, et juste en m'imaginant qu'il va mourir je chiale déjà, alors je me mets vraiment à ta place :( c'est qu'on s'attache à eux comme à une partie de la famille (enfin pour moi) et s'il arrive du mal c'est dur...
en tout cas fait bien attention à toi et à ton bébé ...
Tiens nous au courant de la suite mais j'espère de tt cœur qu'il se rétablira!
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2015 à 09:37
 Luciolea : des petites nouvelles ? 

Jespere que vous allez bien les filles, moi tjr pareil j'en peux plus du tout depuis se matin je pleure a chaude larmes impossible de faire le moindre mouvement... 
Mon mari gère tout mais il commence a avoir du mal surtout qu'il ne va presque plus a ses réunions ect de peur que je fasse un malaise ect ... 
Depuis hier jai plus le goût de rîen je me forçais à manger mais la cest fini donc je vomi encore plus , jai très mal au dos a force de rester couché... 

J'ai hâte de voir gygy lundi et en même temps comment je vais faire pour me lever et me préparer le matin ... Cest vraiment dur ... 

Avoir des grosses naussés et vomissement toute la journée je ne le souhaite a personne ... 

Je vous fais des bisous et jespere que vous allez bien ! 
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2015 à 10:20
 COUCOU, tu en as parlé à ton gyneco? si ca ne va vraiment pas vas aux urgences
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2015 à 10:59
 Oui jai même déjà été hospitalisé 5 jours ... Je dois patienter...
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2015 à 11:45
 tu as un traitement? en tout cas bon courage
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2015 à 11:47
 Primperan ! 
Mais comme je n'arrive pas à boire je n'arrive pas à le prendre ... :-( 
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2015 à 12:19
 ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi. en esperant que ca passe vite. Bon courage
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2015 à 12:21
 Prend bien soin de toi 😊 
Pour mon chatoux je mètrerais des nouvelles en fin de journée je sais pas encore.
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2015 à 12:32
 Merci les filles vous êtes des amours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.