coucou les filles 😊
j aimerais avoir votre avis, je suis a 34sa et voila fin d aprèm je suis aller récupérer mon fils a l école a pied disons 1km de chez moi, de la je suis retourner chez moi et puis repartie au petit super U et rentrer seulement en rentrant j ai commence a avoir très mal en bas du ventre comme si j avais une barre, j ai du mal a vous le decrire quand bébé bouge et me donne des coup dans le col (il est en transverse) ca me fait mal, limite je ne peux plus marcher quand je suis allongé je ne ressens pas la douleur mais quand je me lève ca revient d'un coup et plus violent.
je précise que depuis 3/4 jours j ai énormément de contractions sans douleurs.
je ne sais pas trop quoi pensais je me demande ce que c est ?
si vous pouviez m'aider merci
coucou lisette 😊
c est ce que je pensais mais pour en avoir eu la douleur étais plus basse plus au niveau de laine ca c est vraiment en dessous du ventre et j ai un mal de reins qui accentue le tout...
il me semble que bébé a encore changer de place quand il a hoquet c est maintenant en bas a gauche alors qu'il y a quelques jours c étais a droite peut être se serait il mis en position et ce qui me provoque des douleurs...
quand j ai des contractions je sens que ça tire la ou ca me fait mal.
j ai rdv chez gygy vendredi 12/02 je vais attendre et voir comment ça se passe dans les jours qui viennent, si vraiment les choses s'intensifie je consulterais.
je pense oui que ça doit être ça, oui c est vrai que c'est rassurant de les sentirs bougé surtout qu'ils bougent moins on est plus au aguets du coup...
oui voila ça travaille c'est sur c est la dernière ligne droite a partir du 24/02 je serais dans le 9ieme mois donc il pourra arriver d'un moment a l'autre 😊
ah oui en effet 2doigts large ça annonce la fin du gros bidou et le début du babyblues lol
ça a du avancer a mon avis depuis 2semaines...
je te souhaite bon courage pour le fameux jours J qu'on attend avec impatience tout en le redoutant lol
tu me dira ce qu'il en est 😉
bisous
coucou les filles 😊
en effet un beau bébé comme quoi les estimation c'est du n'importe quoi moi dernière écho il fesait 2kg et on me dit 3kg a terme au final ça dépend de bébé s'il prend bien ou pas et peut être du repos de la maman, moi aussi j'ai rien pris tout comme toi j'en suis a 7kg la mais comme quoi pas besoin de prendre une 20aine de kilos pour avoir un beau bébé...
moi je ne suis pas très grande je fais 1m60 pour 50kg dc petit gabarit lol et la je suis a 57kg j'ai que le ventre et encore pas énorme lol...
et toi tu es comment tu es a la base ?
je trouve qu'ils nous gardent pas longtemps suite a une cesa quand même a peine un jours de plus qu'un accouchement par VB... En même temps c'est vrai qu'on est bien mieux a la maison...
ca va sinon ça c'est bien passé ça ne te fais pas trop mal ?
je voulais savoir parce que j avais peur d'avoir une cesa car bébé était en transverse mais il a tourner la semaine dernière il m'a entendu lol...
sinon je sors dune bonne grippe toujours la toux et le nez pris mais plus de fièvre ce weekend j'ai été a la mater pour un monito et je voulais savoir si mon col n'avait pas bouger suite a la fièvre et cette grosse toux, bébé va bien mais pour mon col il ne me l'ont même ps regarder enfin ma fois.
je verrais vendredi j'ai rdv avec ma gygy...
la je commence a avoir des douleurs dans le vagin par acoups comme un coup d'électricité d'un coup tellement que ça me fait sursauter je me demande ce que c'est...
enfin voila pour moi hâte d'être bien guerri j'en ai plein le ... pour être polie 😩