coucou les filles 😊
félicitation missfi 😉
pour moi écho t3 faite ce matin et comme je l'avais predi bébé est en transverse tete a droite fesse a gauche dos en haut, j ai rdv avec gygy le 12 verrais bien ce qu'elle me dit.
sinon bébé se porte bien il pese 2kg et mesure 44cm 😊
le col n a pas bougé d'un mm
tout est ok (sauf la position en même temps il est comme ça depuis plus d 1mois 😖)
l échographiste m'a dit qu'il faudrait surement faire une version pour le faire descendre a moins qu'il ne bouge de lui même mais j'en doute et si rien ne fait se sera une cesa.
coucou les filles 😊
lisette oui ça y est écho faite maintenant je suis autant impatiente du rdv avec gygy le 12 en faite chaque rdv me rapproche de mon fils 😁
en effet comme je l avais prédit mon petit homme est en transverse, oui c est sur s'il pouvait bouger de lui même ca serais cool, j'ai regarder pas mal de forum sur le sujet et beaucoup se sont tourner tout seul au dernier moment donc je ne m'en fais pas plus que ça...
la pour le coup je ne peux rien controler juste a attendre lol
comme tu dis tant mieux que le col soit fermé c est un bon point 😊
au moins qu'il me laisse le temps de tout préparer et tout acheter surtout je crois que je suis un peu a la bourre lol
j'ai une petite question pour celle qui ont accoucher combien peser bébé a l'écho t3 et a la naissance?
et bebemym felicitation et bienvenu a ton petit bout 😊
combien de temps tu restes a la mater suite a la césarienne?