merciii lisette c est gentil 😊
ben décidément on s'est donne le mot pour nos grossesse lol mon fils a 5ans aujourd'hui mdr
c est génial de voir les grand aussi heureux moi ça me fait un bien fou 😊
mis a part quand il m a demander par ou aller sortir son petit frère lol la fameuse question a laquelle on est jamais vraiment préparer alors je lui ai répondu qu'il allait sortir par mon nombril puis la pas bête il me dit mais c est trop petit mdr alors je lui ai répondu qu'il y avait une fermeture comme ça veste a l intérieur du ventre et que quand le ventre a maman serais gros gros il l'ouvrirais pour sortir mdr
moi aussi j ai pas pris bcp de kg j'en suis a peine a 7ce mois-ci, tant mieux dans un sens se sera ca de moins a perdre après 😉
mais j'avoue mettre les chaussures et se soulever c est mission commando mon mari se moque (gentiment) de moi le vilain lol
ca va elle est prête pour la future sortie la pepette tant mieux c est un bon point moi il me semble qu'il s'est retourne enfin ce matin j ai sentis le "ok" en bas a gauche.
prenom pas tenu secret non pour nous se sera Ilyes 😊
coucou les filles
lolater c est super ca mais bon si tu peux tenir encore ma fois c est pas plus mal la pepette en profitera lol
moi non plus j'ai pas encore acheter le fameux équipement j ai juste la poussette mdr on attend la paye de février avec mon mari pour faire tout les achats. La CB va crier famine je crois lol j ai même pas encore préparer mes sacs en même temps dpa 23/03 j'ai le temps encore a part si mr pointer le bout de son nez avant mars alors la se serais la cataaaa lol
demain écho j ai trop hâte je vous donnerais des nouvelles sur la fameuse position de mr bébé qui me surprend de jours en jours (me demande presque s'il n'est pas contorsionniste) lol 😁
bon courage a toute celle pour qui bébé ne devrait plus tarder 😚
Coucou luciolea 😊
oui en effet l écharpe de portage c est plutôt pas mal aussi je vois pleins de maman a l école de mon fils qui l'utilise.
moi j ai pris une poussette noukies 3roue (j adore les 3roues) en trio comme je me déplace a pied étant donne que je n ai pas encore le papier rose lol du coup je me voyais pas porter bébé h24 vu que papa travaille.
le futur gâté de la famille ton bébé lol j'imagine si c est le premier tout le monde va en être gaga lol
moi de mon côté c est le 3ieme j ai une soeur qui a une petite fille de l'âge de mon fils et du cote de mon mari ben c est le 3ieme aussi il y a 2 petit mec au dessus lol
oui c est exactement ça je compte les jours si c est pas les heures mdr d'autant plus que la c est la dernière je me dit dernière fois que je le vois derrière l'écran la prochaine fois il sera dans mes bras ca passe vite et en même temps les derniers moi sont hyper long
tu sais moi pour mon 1ier j'ai eu aucun signe jusqu'au jour j vraiment pas l'ombre d'un accouchement imminent jusqu'à la 1iere contraction, j'ai accouchée un jeudi et le mardi qui suivait on devais me le déclencher lol dc ne tqt pas bébé va pointer son nez 😉