Bonjour à toutes,
Félicitation :)!
Je m'appelle Hélène et pour mes études je m'intéresse au vécu de la grossesse et de l'accouchement à venir chez les femmes enceintes, et leur alimentation pendant cette période.
J’ai donc besoin d’un maximum de témoignages de femmes enceintes ! Cela pourra permettre une amélioration de votre prise en charge dans les maternités et une meilleure formation de tous les professionnels de santé que vous rencontrez concernant les difficultés parfois méconnues que vous pouvez connaître.
Voici le lien du questionnaire, celui-ci prend une quinzaine de minutes.
https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform
Merci beaucoup pour votre participation, je vous en suis très reconnaissante. Bonne journée à toutes !
Bon courage à toi bebemym ! Tout va bien se passer j'en suis sûre ! S'ils prévoient une césarienne aussi rapidement c'est qu'elle est nécessaire pour bébé et toi, et à cette période de la grossesse bébé aura tout ce qu'il faut où il faut donc no stress !
je suis sûre qu'on t'envie toutes un peu de faire la connaissance avec bébé dès demain ;-)
Tiens nous au courant surtout !
Pour moi aussi c'est une césarienne programmée (j'ai le même terme que toi !) pour le 4 mais pour d'autres raisons que toi : c'est parce que j'ai déjà eu 2 césariennes pour mes 2 aînés donc je ne veux pas risquer un accouchement par voie basse avec un utérus double cicatriciel.
Et perso ça ne me dérange absolument pas d'avoir une 3ème césarienne vu que les 2ères se sont parfaitement déroulées !
A bientôt pour des nouvelles !