Bebes de fevrier 2016 (Page 54)

Discussions

Auteur
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2015 à 11:34
 Je vous remercie infiniment. Je pense que toutes les maternité devrait le proposer. C'est tellement important pour les gens malades. 
J'ai déjà une femme de ménage qui vient une fois par semaine pendant 2h mais ça me coûte 5,24 euros de l'heure. Ça ne fait pas énorme mais cumuler sur 1 mois avec les autres frais lier à la maladie de mon loulou c'est pas possible :( on attend la demande de la mdph pour une aide mais il faut attendre minimum 3 moi avant que ça passe en commission. 

Aujourd'hui ( et surtout cette nuit ) bébé Nathan été très très actif. Je me prend de ces coup de pied impressionnant lol. Je me souviens pas pour les loulous de les avoir senti autant mais en même temps ils été 2 donc ils avaient moins de place. 
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2015 à 13:05
 Oh oui la MDPH c'est long, je connais...
Courage.....
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2015 à 15:41
 ton terme est prévu pour quand Missfi ?
moi j'en suis à 25SA et depuis quelques jours je sens très très bien les coups de bébé, surtout dans la vessie lol
mon ventre commence même à se déformer ou à "vibrer" quand elle pousse dessus...j'adore !
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2015 à 07:49
 Et oui je sais aussi pour la mdph car j'en ai déjà un dossier la bas pour ma fille. Ça fera que le 2 eme.  

Mon terme est prévu pour le 13 février.  J'adore le sentir bouger mais je trouve que c'est beaucoup. Je le sens la journée et même la nuit. Il doit resentir mon stresse. 
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2015 à 10:00
 Ha oui c'est très probable...
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2015 à 11:18
 Coucou les filles 
Dsle je passe pas très souvent mais pense beaucoup à vous et je tenais à vous remercier car ce groupe est vraiment une véritable aide grâce à vous mes angoisses quand j'avais mes contraction se sont bien calmer j'ai réussi à relativiser et me rendre compte que mes angoisses n'arrangeaient rien du coup j'ai commencé à me détendre et j'ai beaucoup moins de contraction  bien sur faut quand même que je ne fasse pas trop d'efforts sinon elles reviennent mais je commence enfin à apprécier ma grossesse malgré quelque nausées encore 
J'ai de plus en plus de rdv du coup ça me fait du bien aussi mardi j'ai fait ma prise de sang pour diabète gesta je vais chercher mes résultats cet après-midi
Jeudi dernier j'ai eu enfin mon 1 er rdv de suivi avec ma sage femme elle est super bien à mon écoute et m'explique tout bien ( bien plus rassurant que mes rdv avec mon médecin généraliste) bref elle m'a fait écouter son petit coeur trop bien à l'examen tout va très bien par contre j'ai droit à des bas de contention et pour ma sciatique je continue mes seances d'acuponcture
A partir de mardi je v commencer les cours de natation maternité et le 20 novembre début du yoga   ça fait du bien
Et enfin hier je suis entrée dans mon 6 ème mois et fais ma 2 ème écho ou tout va très bien et l'on a pu enfin voir le sexe et se sera une petite fille on est aux anges on va enfin pouvoir commencer les achats 
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2015 à 11:22
 Choupi je croise fort les doigts pour toi j'ai mon cousin sa femme a fait une fausse couche juste avant Noël dernier et j'ai appris en début de mois que ma belle cousine était à nouveau enceinte et devrait accoucher 15 jours après moi alors je te souhaite vraiment d'aussi bonne nouvelle pour toi
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2015 à 11:22
 Choupi je croise fort les doigts pour toi j'ai mon cousin sa femme a fait une fausse couche juste avant Noël dernier et j'ai appris en début de mois que ma belle cousine était à nouveau enceinte et devrait accoucher 15 jours après moi alors je te souhaite vraiment d'aussi bonne nouvelle pour toi
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2015 à 11:30
 Missfi je n'imagine pas comment c difficile comme nouvelle je vous souhaite vraiment à vous 4 beaucoup de courage et envoie plein de pensé positives à votre fils et je suis sûre que bébé Nathan sera le plus beau des cadeaux pour vous et son grand frère
Par contre pour le don de cordon je ne connaissais pas mais vais en parler pour pouvoir faire aussi ce don

Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2015 à 11:36
 Je vous souhaite à toute une excellente journée je vous embrasse
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2015 à 11:36
 Je vous souhaite à toute une excellente journée je vous embrasse
Biva 5 messages
Biva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2015 à 12:11
 Missfi, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle mais j'aime à penser que les enfants sont bien plus forts et combattifs face à la maladie.
Moi aussi je vais chez ma gynéco le 9 donc je lui demanderai pour le don de cordon.

De mon côté, je reprends le travail lundi après 2 mois d'arrêt à cause de la dépression. Je pense que physiquement ça va être un peu dur car je déclenche une sciatique à chaque fois que je fais du ménage!

Nous sommes en plein dans les travaux avant de faire la chambre de notre petite crevette (qui est un pti mec), les combles de la maison sont à isoler donc mon homme a pris des vacances et depuis lundi il est non stop.
Demain je fais le test de glycémie, 2h d'attente au labo!

Bonne journée à toute et prenez bien soin de vous
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2015 à 13:22
 Je sors justement du labo pour le test glucose....j'ai été prise de nausées, l'horreur !  
Mais ça va j'ai fait ma "forte" car il y avait une autre femme enceinte dans la salle d'attente et elle avait l'air de très bien gérer alors je ne voulais pas faire ma petite nature hihihi
Je devrai avoir les résultats ce soir. J'espère échapper au diabète gestationnel ! 
Bonne journée à toutes
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2015 à 09:40
 Bonjour à toutes,

Bon j'ai eu mes resultats du HGPO (sur 3h) et ils sont vraiment particuliers...Juste le dernier taux dépasse la norme mais le truc bizarre c'est que je monte jusqu'à la 3ème heure alors que normalement le pic est à 1h. J'arrive pas à joindre mon gynéco et la biologiste n'est jamais dispo quand j'appelle... alors je ne sais pas quoi en penser : je surveille un peu mon alimentation, surtout en diminuant le sucre. Bonjour frustration !! lol

Sinon j'ai bien profité de ma semaine de vacances avec mon grand mais lundi c'est déjà la reprise et franchement je n'ai plus trop la tête au boulot...

Sinon la demoiselle se manifeste de plus en plus dans mon bidou, mais ça reste discret et non gênant...

Il y aura une recrudescence de don de cordon je crois en février !! :) Tous avec Missfi !!

A part ça, j'ai pris contact avec une sage femme pour faire des séances de prép à l'accouchement en piscine, vu que j'ai fait classique pour mon premier... Qqn a déjà testé?

Bonne journée à toutes, portez vous bien !

Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2015 à 12:19
 Bonjour les filles 
Bon j'ai eu mes résultats hier pour la hgpo et j'ai direct été au service gynéco pour les montrer et les résultats ne sont pas très bon ils m'ont donné un rdv avec un médecin le 13 novembre ( je trouve ça très long) et en attendant j'essaie de faire attention mais alors la c'est comme tu dis Lisette bonjour la frustration 
Par contre depuis deux jours les coups de pieds dans le ventre se sont intensifiés  du coup je pense que papa ça bientôt enfin pouvoir la sentir bouger lui aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.