Bebes de fevrier 2016 (Page 48)

Discussions

Auteur
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2015 à 09:45
 Félicitation !!!! Le choix du roi !!! 

Nous demain écho et confirmation du sexe de bébé ! Cest une écho en plus donc se sera vite fait ! Car écho morphologique que fin octobre ! 

Hier nous avons signée le bail de notre nouvel appartement je suis contente je ne supportais vraiment plus ma maison depuis la grossesse !!!! Donc carton a fond et repos ! Je n'ai pas mis ma fille a l école car trop de vent donc on regarde les dessins animés pendant que mon mari travail de la maison ! 

Bisous les filles 
sophie1976 14 messages
sophie1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 09:51
 Merci Briseys !

ah cool pour demain.
je dois refaire une echo dans un mois car on à pas pu tout voir mais tout à l'air d'aller très bien !

on à aussi signer pour un appart mais en construction donc pour dans un an et demi.
tu déménages quand ?

profites bien de ta journée ;)

Bisous
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2015 à 10:03
 On déménage dans 9 jours !
Nous passerons donc de 300 m2 plus 150 m2 de garage une maison f7 a un appartement tout neuf /entièrement carrelé ( j'adore pour le ménage et la propreté) de 80 m2 F4 avec un petit jardin de 50 m2 alors qu'on avait 3000m2 mais c'était beaucoup trop grand , en se moment ya des araignées partout ! Puis cest une vieille maison je ne supporte plus du tout !!!! 

Nous on àchete pas pour nous mais on a des appartements qu'on loue un peu partout en France car nous bougeons souvent et la nous avons un projet pour fin 2016 de partir vivre dans un autre pays ! La on se reproche de la clinique vu ma grossesse chaotique... On sera aussi a 500 m de la mer donc je me vois bien sur la plage avec mon gros bidou quand on aura des beaux jours cest top !!! 

sophie1976 14 messages
sophie1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 10:08
 ah d'accord trop cool tiens nous au courant pour demain !
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2015 à 10:10
 Super et félicitations pour ce déménagement!!! Ici repos et projet aussi de déménager mais debut 2016. Sinon écho le 15 octobre 
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2015 à 10:19
 Comme moi Sophie ! Décidément que de points communs !! ;-)
sophie1976 14 messages
sophie1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 10:22
 oh trop cool Severine !
au cas où tu ne l'aurai pas encore vu un mp t'attends ;)

bisous
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2015 à 10:42
 Bonjour les filles,
Félicitation Sophie ^^ le choix du roi !
Mon écho est dans 1h30 je verrais moi aussi le sexe ( on a pas de préférence pour le premier) a ce moment là bébé à l'air aussi impatient que moi il gigotte bien depuis ce matin 
Avant on va faire un saut à la mairie pour la déclaration de paternité comme mon homme et moi ne sommes pas mariés.
Je vais grignoter un truc avant de partir parce que j'ai rien pu avaler ca matin en me levant vers 5h.
Briseys je suis contente pour ton déménagement, tu vas mieux?
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
sophie1976 14 messages
sophie1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 10:53
 Super Luciolea, tiens nous au courant après d'accord ?
je t'envoie plein de belles pensées !
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2015 à 11:04
 Désolée Sophie je ne percute pas sur les messages lol
Je t'ai répondu ;-)
Bisous
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 17:21
 Que de bonnes nouvelles! fais attention a toi quand meme briseys avec le demenagement.
Pour ma part, j'ai eu rendez vous lundi avec la gyneco, col fermé, je continue le boulot pour le moment malgré les petites contractions.
Vivement l'echo morpho le 29 j'ai hate. Vous avez commencé a vous renseigner sur le mode de garde?
sophie1976 14 messages
sophie1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 17:28
 tu as déjà des contractions Melanie ?
ça se montre comment ?

pour mon premier j'avais pris la nounou c'est genial mais ça revient beaucoup plus cher.
je vais reprendre ce choix en attendant cette fois d'avoir une place en creche.

fais bien attention à toi Melanie
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2015 à 17:47
Coucou les filles,

Ca y nous savons enfin le sexe mais je ne le dirais pas, eh oui cela restera secret entre le papa, le bébé et moi jusqu'a la naissance 

Nous sommes très heureux, bébé va très bien il a joué à cache cache avec l'echographe c'était très drôle. Il a eu bien du mal à tous observer car il fallait courir après bébé qui faisait le tour de son aquarium dans des positions pas possibles 

Bébé n'aime pas le froid et l'examen avait l'air de l'embêter comme il était bien réveillé.

Voilà pour les nouvelles il pèse déjà 417gr pour 21sa+3 je ne connais pas encore ça taille j'aurais le papier demain mais je crois avoir vu 18,3cm mais pas sur.
Pour la prochaine écho il me faudra attendre le 30 Novembre donc dans très longtemps mais j'ai 30 min de vidéos pour voir et revoir mon bébé jusque là. Ca m'aidera a patienter.

Bonne soirée à toutes 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
sophie1976 14 messages
sophie1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 18:03
 super nouvelle je suis ravie pour toi !
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2015 à 07:49
 Que de bonnes nouvelles!! Ravie pour vous toutes!!!! Excellente journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.