Bebes de fevrier 2016 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2015 à 08:16
 Bonjour à toutes, je vois que ça papote ces jours ci :) bienvenue au nouvelle 

Je suis pas trop présente en ce moment car ça va un peu mieux don j'en profite pour m'occuper de la maison et des enfants pour soulager un peu min homme. Le pauvre il été en vacances tout le mois d'août et il a pas pu en profiter car il faisait tout. J'étais une vrai loque. En ce moment ça va, la fatigue est moins présente et les nausées aussi. Je craint encore quelques odeurs et je vomi encore un peu ( mais juste le soir). Par contre depuis quelques jour j'ai toujours faim et impossible de la comblée.  Pour l'instant je n'ai pris que 2 kilos mais je suis déjà en obésité donc il faut que je fasse gaffe. Pour ma 1ere grossesse j'avais pris 9 kilos et j'attendais des jujus et j'étais alité tt le long. 

Sinon j'ai hâte d'être vendredi car j'ai une écho supplémentaire de pré morphologie à 28 sa ( à cause des soucis de ma fille ainee). On espère qu'on saura le sexe sinon il faudra attendre le 2 octobre. Ça va être long.

En tout cas bon courage à celle qui sont encore pas mal malade, j'espère pour vous que ça passera vite et que vous pourrez enfin profiter de votre grossesse. 

Bon dimanche à toutes.
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2015 à 10:28
 Coucou les filles, j'espere que vous allez bien.
Petite question a 4 mois de grossesse, sa craint de faire 500km de voiture en 1 journée? 
Bonne journée a toutes
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2015 à 10:49
 Bonjour ! Non j'ai fait 650 km samedi!
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2015 à 11:04
 Avec des pauses toutes les une heure trente! Sinon ba j'ai pas encore pris de poids. En même temps j'ai des envies de salade et légumes ! Bizarre 
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2015 à 11:44
 merci cerise,  en ce qui concerne le poids moi j'explose!!!!!
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2015 à 13:28
 Minipousse j'ai fait 1500kms en 2j ce WE et ça s'est très bien passé j'avais quand même mis un oreiller sous mes fesses pour limiter les vibrations et je me suis faite prescrire une ceinture de maintien maternité (remboursée par la secu) que j'avais mise du coup aucun tiraillements dans le bas du ventre, je te le conseille !!
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2015 à 13:49
 Pas de soucis moi j'ai fais 1100 km en une nuit ya 2 mois puis 1600 km aller retour pour une semaine de vacances ya 3 semaine ! Apres jai aussi une ceinture de grossesse je l'ai prise sur internet depuis le début de grossesse et j'avais mon coussin d allaitement ! 

Coucou les filles , jespere que les enfants on fait une bonne rentrée ! Nous niquel la miss ! Je suis donc obliger de me lever tot ca change des 11h de d habituel ! 

Mais ça va beaucoup mieux donc c'est cool ;-) 
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2015 à 22:03
 merci beaucoup les filles, ca me rassure.
Bonne soirée
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2015 à 22:03
 merci beaucoup les filles, ca me rassure.
Bonne soirée
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2015 à 22:09
 Bonne soirée à toi aussi ! 

Nous trop heureux on a visiter un appartement lundi et notre dossier a été retenu normalement finî le 200 m2 mais retour à 90 m2 avec terrasse et jardin et en appartement neuf donc finî les araignées de malade et les odeurs de maison vieille qui me faisait vomir je suis trop heureuse et super motivée j'attends de signer et la champomy !!! 
Juste ma louloutte va changer d'école pour la 4ème fois ... En 4 classe de maternelle pfff ca me brise le cœur la elle avait enfin fait une année entière et encore on avait déménager mais on l'avait laisser dans l'école mais la 1h de route pour une école cest pas possible !!!! 
Cest comme ca !!! 

Bisous les filles moi ca va vraiment mieux jai pu faire du ménage et du linge aujourd'hui en plus des courses et de bouger avec mon mari pour visiter un appartement ! Je suis contente ! 

Bisous 
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2015 à 17:31
 Bonsoir à toute,

Aujourd'hui j'ai eu mon écho premorphologique  à 18 sa et tout va bien. Ça sera un petit garçon,  on est trop content. On avait déjà un garçon et une fille donc on avait pas trop de préférence.  Sauf mon homme qui voulait un Ptit mec donc il est heureux. Il va super bien, il est bien ds les norme pour les mesures, le coeur bat bien. 


cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2015 à 21:59
 Que de bonnes nouvelles!!! Super 😊
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2015 à 05:54 - Modifié le : 05-09-2015 à 05:58

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2015 à 05:54 - Modifié le : 05-09-2015 à 05:59

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2015 à 05:54
Bonjour les filles,
Oui en effet pleins de bonne nouvelles pour vous toutes ^^
Ici je pars ce midi pour une visite chez mes parents de 5 jours et tous vas bien, bébé bouge tous les jours surtout après les séances d'haptonomie qu'on fait a la maison avec mon homme, il bouge aussi le matin comme maintenant et il m'arrive même que sentir déjà des coups le papa les a senti une fois il étais content.
J'ai hâte d'être le 17 septembre pour revoir enfin mon petit coeur bougé on a prévu avec le papa de filmer la séance et de montrer l'écho a la famille comme la dernière fois mais là on mettra des effets spéciaux pour cacher le sexe car on veut pas le dire 
Je me lève toujours entre 4h30 et 6h du matin je pense que je serais prête pour me lever la nuit au cas ou bébé réclame quoi que ce soit bien avant son arrivée 
Bonne journée à toutes 

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.