Bebes de fevrier 2016 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2015 à 12:47
 Ho mon dieu choupi ....jai le cœur brisé en te lisant je suis si triste pour vous ... Il n'y a pas de mot ... C'est injuste ... Je vous envoie pleins de douces pensées et malheureusement jeudi sera un triste jour pour toi bon courage je pense qu'il n'y a pas pire comme situation ... La vie defois pfffff .... 
Je t'embrasse fort fort fort ... 
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2015 à 13:21
 ooooh Choupi, je suis terriblement désolée pour toi, c'est une nouvelle bien triste ! je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton conjoint pour affronter cette dure épreuve! 
sois forte! je penserais fort à toi jeudi et je t'enverrais toutes les ondes positives et toute la force possible !! 

Je t'embrasse 
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2015 à 14:38
 Roooh quelle triste nouvelle je lis là.... Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter ensemble Choupi étant nouvelle dans cette discussion mais ce malheur me touche beaucoup.
Je vous souhaite bcp de courage pour traverser ce moment douloureux et de loin je vous envoie tout mon soutien...
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2015 à 17:05
 Oh Choupi, on n'a pas trop échangé non plus mais cela ne m'empêche pas de me joindre aux autres pour exprimer ma peine...la vie peut se montrer très injuste et dure... beaucoup de courage à vous tous...
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2015 à 17:27
 Houlala...je viens jeter un coup d'oeil sur le forum d'Espagne où je passe mes vacances et je lis cette terrible nouvelle...j'en ai la nausée. ..Tchoupie je suis sincèrement désolée de lire tes mots, c'est la pire situation que nous redoutons toutes...
comme nous toutes ici je penserai fort à toi et à ton conjoint jeudi pour traverser cette difficile épreuve.
je vous souhaite beaucoup de courage.
quant aux autres, prenez soin de vous...
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2015 à 17:35
 Choupi vraiment désolé pour vous ils n'y a pas de mot assez fort pour vous dire à quel point je suis triste en te lisant. Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve, courage pour la suite. 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2015 à 09:49
 Je me joins aux autres pour t'envoyer du courage.... Quelle terrible épreuve. Je penserai à toi. 😢 
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 10:01
 Je suis sous le choc :( désolée pour toi choupy, je peux même pas imaginé la peine que vous devez ressentir. Je suis de tout coeur avec vous et surtout je vous envoi beaucoup de courage pour cette terrible épreuve. 
Ça fait vraiment peur comme même.  
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 14:57
 oui sa fait peur...

Il n'empèche que c'est rare a se stade de grossesse, et que je ne voulais surtout pas que vous paniquiez...
J'avais juste besoin d'en parler. 

Demain est le jour de mon "accouchement", j'ai peur du silence dans la salle...

Notre petit garçon naitra et mourra dans les même seconde... 

Enfin je vais pas vous faire deprimer avec sa... 

Profitez vraiment de la chance que vous avez, j'aurais la mienne mais plus tard, c'est ainsi.



Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2015 à 15:04
 Ho oui malheureusement la journée sera bien triste pour vous pfffff pleins de courage surtout ... 
On est de tout cœur avec vous avec toi ! 

Et bien sur que tu l'auras ta chance même si rîen ne sera comme avant apres cette expérience ... Jai fais une fausse couche et n'y 3 ans et demi avant d'avoir ma 2ème chance defois faut se battre ... 

Apres malheureusement des qu'on commence une grossesse on peut perdre bébé tout le long et même apres cest tellement triste mais cest malheursement la vie est ainsi ... 

Pleins de douces pensées à toi et de courage pour demain ! Je t'embrasse fort 
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 15:44
 bon courage choupi! Le silence sera sûrement pesant et dur à vivre. Soutenez vous avec ton conjoint, ensemble on est plus fort même si évidemment on est pas moins triste... 

La vie vous offrira, j'en suis sûre des moments merveilleux pour se faire pardonner de cette épreuve qu'elle vous fait traverser! 
 
Penses à prendre soin de toi après, prenez des moments pour vous deux, pour vous retrouvez et aller de l'avant. Pourquoi pas en parler à une personne compétente pour évacuer et essayer de tourner la page...

En tout cas n'hésite pas à en parler si tu en as besoin.

Sois forte ! La vie vaut le coup malgré tout! Courage. Je ne suis pas croyante en un dieu mais j'ai foi en la vie, je pense à toi... 
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 17:30
 T'inquiète pas choupy on est là pour toi et n'hésites surtout pas à venir ns en parler. On est là pour les bons mais aussi pour les mauvais moments. Tu a besoins d'en parler et c'est tt à fait normal. 
Je suis sur que tu l'aura ta chance aussi. Bon courage .
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2015 à 23:22
 Oui tu as raison d'en parler. Ainsi tu pourras faire ton deuil et avoir un enfant en bonne santé un jour.. Courage😓
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2015 à 01:19
 Choupi tu n'as pas à t'excuser nous sommes là pour échanger et nous soutenir dans les mauvais moments. Ce que vous traversez est terrible et il est important que tu évacues tes angoisses. 
La vie vous réservera,  j'en suis sûre,  un beau cadeau plus tard. Ne perdez pas espoir. De tout coeur avec vous...
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2015 à 08:09
 Grosse pensée pour Choupi, son homme et son p'tit ange aujourd'hui...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.