Bebes de fevrier 2016 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2015 à 09:43
 Bonjour à toute et bon dimanche. J'espère que tt le monde se porte bien.

Nous hier, on a eu une belle frayeur. En me levant le matin, j'avais des douleurs au ventre et grosse perte de sang. Du coup direction les urgences ou j'ai eu le droit à une écho.  Heureusement boubou se porte bien, il gigoter bien et son coeur battait bien. Par contre on ne sait tjr pas d'où ça vient ces saignement. Ça ne vient pas du col mais bien de l'utérus.  Le gygy ma donc mis au repos :( depuis hier après midi ça ne saigne plus, j'ai juste des pertes marrons et vraiment très peu. J'espère que cete rien de grave et que boubou va continuer à profiter. 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2015 à 09:56
 Coucou les filles ! 

Jespere que vous allez bien normalement mon écho était que demain mais on la avancer à jeudi matin on a pu y aller avec notre fille c'était top !!! Bébé ba très bien clarté nucale 1,1 juste apres jai fais la prise de sang et jai la déclaration de grossesse à faire ! Mais on ne sait pas le sexe trop tot pour gygy je préfère cela qu'il se trompe lol ! 
Nous sommes partis en vacances cest top mais il fait trop chaud ! 

Gros bisous 
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2015 à 10:22
 Bonjour! Repose toi bien pour ne plus saigner... Quelle frayeur.... Et elle n'a rien vu d'anormal? Ceci dit tant mieux!  Reposez vous bien et bon dimanche!!
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2015 à 10:24
 Houla Missfi03 j'imagine que tu as du avoir la peur de ta vie...heureusement tu as été rassurée sur la santé de bébé,  il ne te reste plus qu'à prendre soin de toi et te re-po-ser !
Nous partons bientôt en vacances en Espagne. 14h de route, ça m'effraie un peu surtout que j'ai envie de faire pipi toutes les 1/2h lol
On va diviser le trajet en 3 avec une pause à Clermont Ferrand et une nuit à Perpignan avant de filer dans le sud de l'Espagne où là 2 semaines de farniente total nous attendent :-)
A celles qui ne sont pas encore parties je vous souhaite de douces vacances.
pour celles déjà revenueq, prenez soin de vous !
A bientôt
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2015 à 21:45
 14 h de route! Bon courage! Nous on en a que 6, on va dans les hautes alpes samedi. Bonnes vacances!!! Bientôt bientôt hihi
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2015 à 11:06
 salut les filles !

oui tu as du avoir vraiment peur missfifi !

Nous on a pas pu partir en vacance manque de budjet mais bon c'est comme sa. Hier on est decendu a nimes pour la journée on c'est bien amuser!

Niveau de ma sciatique je ne trouve toujours aucun osteo pour me manipuler donc la douleur empire et s'installe durablement. Je n'ai pas supporte l'ixprim, donc le doc est passé a la codéine et a la cortisone. Sa fonctionne mais pas sur du long terme, hier on a manger tard en debut d'après midi, ver 14h ben disons que vers 19h fallait que j'en reprenne un sauf que c'était trop tot et que je ne dois les prendres que en mengeant...le trajet du retour a été très difficile pour le coup...

Je suis en arret jusque jeudi, on verra comment se comporte la douleur et les cachet je pense pas pouvoir reprendre le week end prochain pour le boulot que je fais surtout...
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2015 à 09:35
 Je suis Desolee pour ton dos! Prends soin de toi et en espérant que ton état s'améliore vite! Moi je vais à la piscine me dépenser (on a le droit que a ça alors...) avant je courrais beaicoup! Bisous bonne journée à toutes
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2015 à 13:56
 Cc a toute, je viens donner quelques nouvelle. Ça va beaucoup mieux, je n'ai plus de saignement et plus de douleurs au ventres. En plus mes nausées se calment bien. Je commence à pouvoir profiter. 
Ce matin j'ai eu mon 1 èr rdv avec la sage femme. On a écouter le coeur de boubou et cete assez drôle car il se sauvait des qu'on le trouver lol. J'ai un e petite tension mais comme pour la 1ere grossesse j'en avait trop c'est comme même mieux. Du coup j'ai le droit à une écho premorphologique à 18 sa donc c'est dans 3 semaines et on pourra savoir le sexe normalement.  J'ai trop hâte. Pour la prise de sang pour la t21 j'ai un risque de 1/10000 donc nikel. On va pouvoir enfin profiter de cette grossesse. 

Bonne journée à tte.
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2015 à 22:44
 Bonsoir à vous toutes,
Je suis nouvelle sur cette discussion (j'avais seulement participé à quelques discussions lors de ma précédente grossesse en 2010) et j'aimerais me joindre à vous, c'est tellement sympa de partager tous ces petits moments de grossesse! 
J'ai 33 ans, et suis déjà maman d'un petit garçon de 4 ans 1/2. Mon terme est prévu mi février et pour l'instant tout se passe pour le mieux!
Je n'ai pas lu les 39 pages mais seulement les 10 dernières . Vous êtes pipelettes les filles! mais j'ai quand même un petit aperçu de vos échanges ;)
à très bientôt pour échanger autour de nos bidous !
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2015 à 10:29
 Bonjour et beinvenue. j'ai fait mon écho hier, je suis actuellemnt à 13 +1 et je dois accoucher le 25 fevrier 2016 en theorie... sachant que mon deuxieme est né le 26 fevrier 2012... bon. sinon, ba ça ressemble à un garcon (encore!!)  tant pis (j'avais fait le fameux regime fille, tu parles!!)
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2015 à 17:32
 Merci !
Ah un troisième p'tit gars pour toi donc, le gynéco en est sûr à combien de %?
Moi j'ai fait l'écho des 12 SA fin juillet mais il ne s'est pas exprimé au sujet du sexe du bébé. Mais, vu que j'ai la chance d'avoir des échos régulièrement, j'espère le savoir assez vite.
Cerise 2311, tu auras des annivs à fêter en février !! moi mon premier esr né le jour de l'anniversaire de son papa :)
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2015 à 10:26
 Et bien il n'est pas sur lui à 100%. Moi si! Prochaine écho dans 2 mois. Oui , il y en aura 2! J'ai toujours accouché un peu avant alors je compte entre le 10 et le 15. Pas avant j'espère!! De toute façon je suis heureuse quand même. Il est mon enfant 😍
Tu as de la chance d'avoir plus d'échographie. Tu nous diras des que tu sais! Bisous
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2015 à 08:27
 Ok Dac ! 
Dites les filles, vous attendez de savoir si vous attendez un garçon ou une fille, pour réfléchir au prénom ou pas ?
Nous en tous cas, on attend de connaitre le sexe,je sais pas pourquoi... on avait pas fait ça pour le premier... lol
Je sais d'avance que s'il s'agit d'un garçon ca sera dur dur de nous mettre d'accord sur un prénom, c'était déjà galère pour le premier et si c'est une fille, je me demande si j'arriverai à lui donner un prénom déjà pensé pour le premier...
Enfin, moi j'ai bien sûr qq prénoms en tête...
Bonne journée à toutes, j'espère que vous allez bien !!
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2015 à 14:09

 Bonjour les filles, ça fait longtemps mais entre le déménagement, l'installation et les nausées... ça a été compliqué. Ca y est, j'entame le quatrième mois aujourd'hui et j'ai fait ma première écho il y a un peu plus de deux semaines... que d'émotions, ça devient concret... En tout cas, il faudra être patient pour savoir le sexe... Gros bisous et bon lundi...

PS : Briseys, tu habites où exactement?

choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2015 à 12:38
 Bonjour a toutes ...

Hier matin j'avais rendez vous chez le gygy pour la visite de 4ème mois. La visite fue morbide...
En effet le coeur de mon bébé a césser de battre a 4 mois et demi de grossesse...

Stupeur, chez tout le monde je l'ai encore senti bouger dimanche soir...

Bref urgence gynécologique, amnioscentèse du coup pour essayer de trouver une réponse. 
Jeudi je serais a l'hopital pour "expulser" bébé de mon corps, un accouchement par vois basse...


Je souhaite a toute malgrès tout sa une bonne fin de grossesse, soyez forte et profitez vraiment de cette chance que vous avez...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.