Bebes de fevrier 2016 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 00:03
 ooooh choupi26 tu as trop de la chance de savoir le sexe de bébé moi je dois attendre le 5 octobre, ça me parait une éternité!!! 

félicitations pour le ptit mec !! ;) :D
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 07:50
 hello tout le monde, super pour les bonnes nouvelles

courage à celles qui bossent, surtout dans l'aide à la personne, je connais.

J'ai mon écho des 20SA le 23 septembre, avec chéri cette fois. On a tellement hate ! On aimerait savoir le sexe. C'est vrai que c'est long entre deux échos, surtout à cette période, je ne sens pas bébé bouger encore, donc appréhension, mais je suis sûre que tout va bien... je prends du bide ! Pourtant c'est une première grossesse. Sinon au niveau poids j'ai perdu entre 2 et 3 kg, et là ça se stabilise. Je ne mange pas plus qu'avant, je me fais des collations à 10h et à 16h, sans excès, et beaucoup de fruits.

Sur recommandation de ma best, j'ai été acheter des compléments spécial maternité à la pharmacie, parce que je perds énormément mes cheveux. On verra bien.

Sinon la semaine prochaine on part en vacances avec ma mère dans les pyrénées, j'ai hate aussi, changement d'air, ça fera du bien.

Bonne journée à toutes, à++
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 08:52
 Bonjour à toute. Est ce que je peux vous rejoindre? Ma dpa est le 10 février.  J'ai fait mon test le 28 mai, date probable de conception le 13 mai. 

Je vais me présenter.  Je m'appelle sophie et j'ai déjà des juju de 5 ans et demi que j'ai eu par fiv. Bb3 est une grande surprise car naturel et on s'y attendais pas du tout. J'ai eu un début difficile car grosse douleur le 2 juin du côté gauche donc hospitalisation pour suspicion de geu. Ils ont voulu me faire une injection pour le faire partir que j'ai refuser car ils ne voyaient rien et en été pas sur. Après avoir vu que boubou été bien placer ds l'utérus, ils m'ont dit que je j'allais faire une fausse couche car mes taux hcg été trop bas et double que toute les semaines au lieux des 48h. Au final boubou est tjr la et ce porte bien. J'ai eu une écho vendredi dernier ds un grand centre car ma fille est née avec une malformation donc on a voulu se rassurer pour bb3. J'essaye de vous mettre une tite photo. J'ai ma 1 ere echo obligatoire vendredi. J'ai trop hâte de le revoir :)

Voilà j'ai fini mon roman lol. En tout cas félicitation à toute. 
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 08:56
 Voilà j'ai réussi à mettre une tite photo de mon Ptit boubou.
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 09:21
 Ho magnifique Miss03 ! Et félicitations !!!! Nous avons un peu le même profil : j'ai déjà 2 enfants de 6 et 7 ans et j'attends bb3 alors que j'avais un sterilet ! Donc grosse surprise mais super contente !!
Pour moi la prochaine écho c'eest mercredi prochain,  comme toi je suis très impatiente !
Tu nous diras si ils t'ont annoncé le sexe ?
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 09:26
 Félicitation à toi aussi sevea_EE. A oui effectivement nos profil ce ressemble. J'espère que gygy me le dira. D'après mon écho je pense à une tite fille mais je suis pas sur de moi du tout. C'est garcon et fille que tu as déjà?  Moi oui ( emma et theo) donc bb3 que ça soit garcon ou fille ça me dérange pas mais j'ai comme même une tite preerence pour une fille :) et toi? 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 11:43
 Coucou les filles sa papote bien ici ;-) 

Moi ca va mieux hier je me suis promener 30 minutes ventre qui tire on dirait /13que je suis enceinte h  10 mois quoi ... Par contre jai moins de naussés ca cest cool ! 
Se midi je vais même je pense me faire a manger ! ( alors que d'habitude je réchauffe ce que ma maman nous prépare le soir ) 

Ma fille est un amour elle m'apporte pleins de trucs a manger, met des dvd et fais des doux câlins , la pauvre le matin je dors beaucoup elle ne dit rien et me laisse dormir jusqu'à 12hje suis chanceuse ! 

On reprends  l'avion lundi pour retrouver mon mari jespere etre capable de reprendre la maison en mains au moins Ca et de leur faire a manger ect ! Normalement ma sœur arrivera mercredi suivis d'une autre de mes sœurs et le frère de mon mari viendra aussi ca le fera de l'aide et de la compagnie ! 

Gros bisous a toutes 
Guest1641652
2 messages
Guest1641652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 13:08
 Coucou, je suis enceinte de 13 SA bébé est donc prévue pour début février. C'est mon premier et j'aimerai pouvoir discuter de ma grossesse avec vous les filles. A bientôt 
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 13:24
 elo je suis aussi enceinte de 13 SA et c'est aussi mon premier bébé ;-)
comment te sens tu? Bébé va bien?
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 14:45

 Bienvenue à toutes !

quel plaisir de partager nos grossesses :-)

Missfi03 moi aussi j'ai la chance d'avoir déjà fille et garçon : Ninon et Joris, 2 véritables petits trésors...

Mon mari est persuadé que j'attends un garçon, moi j'aurai une petite préférence pour une fille, et pour mes enfants ça leur est égal.

Peu importe, tout ce que je souhaite c'est qu'il soit en pleine forme comme ses frère et sœur, le reste a finalement peu d'importance !

Nous avons déjà une idée du prénom, qui en + s'adaptera pour fille ou garçon : Charlie/Charly.

Et vous avez vous une idée de prénom ?

Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 14:48
 Nous on aurait une préférence pour un petit mec vu qu'on a une fille apres si cest une petite puce pas de soucis bien entendu  ;-)
Pour le prénom si une fille nous avons choisit par contre pour un garçon non et cela risque d'être dur dur :-D 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 16:05
Coucou les filles,
Bienvenue au nouvelles 😊,
Nous on garde tous secret sexe et prénom 😊
J'ai l'intuition que ça sera une fille mais si c'était un garçon je serais tout autant heureuse et chéri aussi. C'est mon premier mais j'en veux d'autre après si possible quand le premier aura dans les 1ans on tentera le 2 eme. Je rêve d'être maman depuis des années mais j'attendais que mon homme soit près 😊 et la il est aux anges et déjà super proche de petit cœur. 
J'en suis a 13sg et mon ventre commence a ce voir un peu et je sens bébé doucement quelques bubbules le matin 😄 sinon ça tiraille toujours il se fait de la place je pense et il déteste la voiture, trop de vibration je crois.
Contente que ça se calme tes nausées Briseys 😊 c'est chouette tu vas t'en sortir 😉
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 16:07
 Vous allez attendre la naissance ? Donc bébé surprise ? 

Nous on veut savoir mais garder le secret pour le sexe et prénom histoire de faire patienter notre entourage ;-) 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 16:18
 Non on veut savoir nous mais on dira a personne 😊
Oui nous aussi on garde secret c'est pour l'entourage 😉 j'ai besoin de savoir comme je fais pas mal de fringue moi même 😄

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 16:23
 moi je vous dirais le sexe mais pas le prénom hihihihi
on est d'accord pour le prénom garçon avec mon chéri mais pas pour le prénom fille alors on se "bagarre" lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.