Bebes de fevrier 2016 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 13:09
 Coucou les futurs mamans =)


Que de chance de faire votre echo rapidement^^

J'ai trop tardé a prendre le rdv pour la faire cette echo^^' du coup je la fait a 14 sa + 5 ...
Bon bébé devrait être bien développer a se moment là ! 

J'ai hête que le papa le vois, car mis a part la photo de l'échographie, il ne l'a pas vu, ni entendu...mais sa réaction été déja tellement chou... Je me demande qqui de nous deux va pleurer en premier lol !


Je suis très heureuse que tout se passe bien pour tout le monde et que les petit et gros maux de grossesse s’atténue enfin chez plus ou moins tout le monde =) !!

Bisous les filles moi je part au taf...
Mamandu67 11 messages
Mamandu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 13:21
Monfilslamourdemavie a dit :
“  coucou les filles sa fais un bon moment que je ne suis pas passer je suis dans ma 12eme sa les symptome de fatigue et de nausee commence a partir je revis.  Rendez vous se soir pour l echo du 1er trimestre on a vraiment hate on veux trop savoir le sexe. Nous pour les achats on rachete tout je vais kiffer :-) et tous les mois je prendrals des couches et des produits bb pour avoir le stock.. Et vos bidou sa pousse ?  ”

 

Moi aussi rdv aujourd'hui à 15h15 , j'ai aussi hâte de savoir le sexe . 
DPA le 3 février 2016
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 14:28
 Coucou les filles comment ça va ? ici la forme , pas de nausées ni vomissements youpiiiiiiii
Pds pour la trisomie 21 ce matin , résultat dans une 10ene de jours , je vous cache pas que je suis hyper en stresse , surement pour ça que je suis malade , je ne fais que de penser a ça. A l'écho la clarté nucale était un peu élevée malgré qu'elle reste dans la norme (2.6mm) du coup j'angoisse. Malheureusement si ça se révèle positif je ne pense pas garder bébé alors perdre 2 bébés la même année serait trop dure pour moi .

Sinon luciolea : comment s'est passé ton écho ce matin ?

Alors je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais ici je sais qu'on peut venir vers 16 sa sans RDV pour faire une écho (rapide) de confirmation pour le sexe.

Voili voilou, bonne journée a toutes
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 15:08
 Coucou family,
J'ai mis en commentaire dans la page précédente 😄 ca s'est super bien passée tous vas bien mais on connaît pas le sexe et il ne nous le dira pas avant septembre ca va être long mais on fait avec 😊
Cool pour la diminution des symptômes ce doit être plus agréable quand même. Moi j'en ai pas des masses alors je me plains pas 😄.
J'arrête pas de regarder la vidéo qu'on a faite ce matin je sens que je vais me la repasser très souvent jusqu'au mois de septembre et je ne regrette pas d'avoir filmer ça fait plein de souvenir.
Pour la pds pour la trisomie je vais la faire demain matin et j'aurai les resultat dans 15 jours a peu près et entre temps la déclaration à faire. Rdv médecin lundi pour la déclaration.
Bonne prochaine écho à toutes 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 15:08
 Coucou family,
J'ai mis en commentaire dans la page précédente 😄 ca s'est super bien passée tous vas bien mais on connaît pas le sexe et il ne nous le dira pas avant septembre ca va être long mais on fait avec 😊
Cool pour la diminution des symptômes ce doit être plus agréable quand même. Moi j'en ai pas des masses alors je me plains pas 😄.
J'arrête pas de regarder la vidéo qu'on a faite ce matin je sens que je vais me la repasser très souvent jusqu'au mois de septembre et je ne regrette pas d'avoir filmer ça fait plein de souvenir.
Pour la pds pour la trisomie je vais la faire demain matin et j'aurai les resultat dans 15 jours a peu près et entre temps la déclaration à faire. Rdv médecin lundi pour la déclaration.
Bonne prochaine écho à toutes 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 17:08
 Coucou les filles si l'une d'entre vous à un remède contre le mal de ventre je suis preneuse je suis toujours plier en deux sur mon canapé en plus je saigne encore, ça fait vraiment un mal de chien. 
J'espère que l'une d'entre vous aura un remède miracle bisous bisous 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 17:51
 Doudou : jirais a la maternité si j'étais toi ... Au moins pour me rassurer ! Il ne ton rien donner hier ? 

Luciolea : super la vidéo ;-) cest des bons souvenirs ! 

Familly : je suis sur que tout ce passe bien defois ils nous font des frayeurs ses petits bébé ;-) 

Bon moi journée dans le canapé déjà jai bouger du lit cest bien j'ai envie de vomir mais ca va jarrive a manger sans vomir je suis heureuse !!!

Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 21:19
 sa y est j ai l echo c etait super !!!!!  Tout va tres bien on a super bien vu sa c est zmeliorer en 6ans et pour le sexe c'est une fille a 90%on voye super bien
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 21:24
 Le choix du roi félicitation !!! 
Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2015 à 05:19
 Bonjour les filles je sais qu'il est très tôt mais je ne dors plus. 
Je venais vous prévenir que je quittais le groupe j'ai perdu ma crevette hier soir pourtant à l'écho du matin tout allait bien mon mari m'a emmener aux urgences hier soir je perdais trop de sang et trop mal au ventre on m'a fait passé aucun examen personnes pour faire l'écho on est pourtant battu je voulais savoir d'après le médecin urgentistes ça serait une fausse couche Jai rendez vous à la première heure ce matin chez mon 
Mais il n'y a aucun espoir je suis anéanti, je ne fais que pleurer depuis hier. 
Passez une très belle grossesse les filles portez vous bien et encore félicitations. 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2015 à 06:39
Doudou214 je suis vraiment désolé pour toi et ton homme, j'espère que vous garder espoirs quand même pour la suite. Prend soin de toi et n'hésite pas à en parler ne garde pas tous en toi.
Bon courage a vous.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2015 à 08:39
 Courage doudou...

Encore une fois des cons de medecin urgentiste....
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2015 à 09:22
 oh non je suis vraimebt desole je sais ce que c est courage vous allez remonter la pente 
Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2015 à 10:18
 Je devais retourner voir mon gynéco ce matin à 9h et il est pas là du coup j'ai du rentrer chez moi et je dois y retourner pour 12h je suis fatiguée , épuisée le moral dans les chaussettes . 

Merci pour vos messages portez vous bien surtout 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2015 à 11:18
 Ho Doudou je suis si triste pour vous bon courage surtout ... Je pense fort a vous ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.