Coucou les filles
Bon moi je suis tjr au lit mais moins malade ? Bizarre .... Je profite plus du coup même si je reste dans mon lit et sans tele je me sens mieux !
Alors pour le Doppler jai une amie qui en avait un elle a adoré moi cela ne me dit rîen comme quoi ! Tu nous diras se que tu en penses ;-)
Apres les 3 mois on sent bébé bouger d'ailleurs j'ai hâté de sentir les fameuses petites bulles !!!!
Rebeiz : nous avons vécu avec mon mari et notre fille jusqu'à ses 3ans et demi dans 43 m2 c'est vrai que c'était petit ... Donc bon courage à vous ! Apres ya des avantages aussi ;-)
Maintenant nous vivons dans 300 m2 et du coup c'est trop grand :-/ heureusement qu'on a une femme de ménage sinon je ne sais pas comment je ferais !
Pour la petite boule moi aussi jai cela ;-) pas de soucis je pense j'avais pour bb1 aussi !!!
Luciolea :
Vivement l'annonce alors c'est dure de tenir nous on l'a dit aux amis proches et famille proche car je suis tellement malade et avec les hospitalisation pas le choix mais tout le monde est ravie !!!!
Pour l haptonomie mes clientes en parlent en bien ! Je ne vais pas en faire mais tu nous diras comment cela se passe et si cest bien ;/)
Mamandu67 : bienvenue !!!
Et les filles qui avaient des écho alors ???
Je vous fais des bisous a toutes