Bebes de fevrier 2016 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2015 à 10:10
 Briseys, bon retour chez toi et parmis nous =)

pour ma part j'ai fait ma prise de sang il y a deja 2 semaines et tout est bon! sauf la toxo bien sur....histoire de bien me faire chié lol!

Aujourd'hui repos, se week end on étaient de sorti avec mon homme et hop la voiture qui nous lache...rapatriement en taxis, et hier matin marche de 20 minute pour sortir de ma campagne pour qu'une collègue de boulot puissent venir me chercher, et rebelote a la sorti du boulot!
Bref bien mal de partout aujourd'hui, donc je reste au fond de mon lit!

bonne journée les filles =)
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2015 à 12:22
 Coucou les filles 

Choupi zut la voiture :-/ bon repos aujourd'hui ! 

Bon moi malade de chez malade pffff sinon on a àcheter le 1er truc pour super baby ( tellement désiré qu'on l'appel comme ca ) un lit cododo pour notre lit comme ca si les nuits son difficile super baby pourra être près de nous ! 

Les filles alors bibi ou allaitement ? Vous avez déjà fait votre choix ? 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2015 à 13:28
Coucou les filles,
Arff coup dure la voiture ca arrive jamais au bon moment 😕
On a encore rien acheté pour le bébé on attend l'après écho.
Je pense acheter au minimum et faire au Max DIY et récupération question d'environnement 😊 après je suis pour l'allaitement si possible bien sûre. Nos plus gros budget c'est pour le siège auto et les couches lavables. Après tous le reste ça sera de la recupe et des cadeaux de la famille je pense 😊
J-2 pour l'écho des 12SA+4 j'ai trop trop hâte d'y être. Ce soir feu d'artifice au village 🎆 ca vas être chouette 😆
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
PetiteCaribeenne 6 messages
PetiteCaribeenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2015 à 13:35
 Salut les filles

Briseys, je pense opter pour l'allaitement mixte mais je ne sais pas comment cela se passe exactement. Je vais me renseigner sur ce sujet. Peut-être certaines mères ici sont déjà passées par là?
Pour moi, les nausées diminuent de plus en plus: Ouf, rassurée. Par contre, je ne peux plus marcher aussi longtemps qu'avant: je marchais plus d'une heure par jour avant, maintenant je ne peux marcher que 35-40 minutes. Pas mal mais court quand même. Je suis fatiguée au-delà de ce laps de temps.
Et vous, comment cela se passe? 
Je trouve aussi que c'est très frustrant d'attendre les prochains rendez-vous médicaux, car ils sont tout de même longs. A la base angoissée, j'ai peur que mon bébé ne se développe pas bien ou même soit mort sans que je le sache. Comment faites-vous pour remédier au stress? Pour l'instant,je n'ai eu aucun symptôme grave nécessitant d'aller aux urgences ou encore une hospitalisation.

FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2015 à 13:44
 Coucou les filles comment ça va ? Ici ça va , juste très fatiguée =)
Haaaa les voitures m'en parle pas , j'ai que des soucis avec la mienne et ça fait depuis mars qu'on attend pour avoir une aide pour pouvoir s'en acheter une autre Grrrr !
En ce qui concerne l'allaitement , je ne pense pas allaiter cette fois ci. Je l'ai fait pour les 2 premiers mais étant donné qu'on perd plus rapidement du poids en allaitant , moi ça ne m'arrange pas !
Pour mes 2 premiers j'ai tellement perdu que j'avais plus de force , limite pour les porter et tout puis au final vu que je perdais tellement de poids je produisais plus de lait au bout de 2 mois , donc la je pense que je vais donner le bib ! Mais qui sait , peut être que je changerais d'avis d'ici la ^^

Bonne journée les filles =)
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2015 à 14:06
Re coucou^^


Du coup moi l'écho je vais la faire a 13 sa + 6 ! donc encore un peu de temps (14 jours exactement^^)

Je pense que je vais allaiter, mais je sais pas sa dépendra aussi de plein de choses autour de sa, et de notamment comment se déroulera ma grossesse en tant que hyperlaxe qui reste un gros questionnement.

Oui vive les voitures...ou comment se taper des frais non désirable, et des trajets en plus pour aller la chercher!

Sinon ben sa va a coté de sa! l'appétit reviens pour moi a vitesse grand V, tellement que je suis obligé de me restreindre au moment des repas sinon je mangerais une double double portion lol!

Niveau achat on a encore rien fait, on attends l'écho pour commencer, et je pense qu'on va pas avoir besoin d'acheter grand chose, on me donne beaucoup de chose notamment la poussette cosy siège auto (en gros le plus cher lol), et le reste j'ai mes collègues de boulot qui me brade les prix!

hâte de pouvoir aller montrer l'écho a tout le monde !
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2015 à 14:33
 Pfff les voitures on a àcheter une voiture neuf en octobre et que des soucis bon ya la garanti mais elle est souvent au concessionnaire ... 
Par contre moi jai une petite voiture vieille et elle marche super !!! 
On regarde pour une nouvelle voiture pour moi pour la sécurité surtout ! 
Pour les achats on va beaucoup recevoir d'aide de la famille mais de toutes façons on est un peu ridicule mais on aime que le neuf alors on a hâte de tout acheter !!! On va se faire plaisir je pense vu que ce sera le dernier ! 

Et Siege auto on a trouver aussi un super avec bouclier ect 499 euros on va le prendre cest sur on fait beaucoup de route donc pour ca on prends le mieux ! Mais c'est clair que tout mit bout à bout cest un sacré budget ! 

Pour ma fille je n'avais pas eu le courage d allaiter plus que quelque jours je n'étais pas prête mais la oui ! J'aimerais beaucoup si j'y arrive ! 

midi est passer ca va un peu mieux jespere arrêter de vomir pour aujourd'hui au moins ... Mon mari et ma fille sont partis faire une activité pour me laisser faire la sieste tranquille ! 
Bisous les filles 
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2015 à 14:37
 Reposez vous bien les filles =)
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2015 à 20:45
 Familly : jai fais des recherche sur les médicament contre les vomissement et j'ai vu comme tu m'as mis hier le donormyl donc mon mari est partis en àcheter ou un jour fériée je l'adore !
J'essaye se soir car j'ai passer ma journée a vomir et au lit jai pleurée quand il m'a donner la boîte tellement jai d espoir ... A voir demain en tout cas merci je ne pensais pas que c'était sans ordonnance ! 
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2015 à 20:50
 Sisi c'est sans ordonnance et pas trop cher je trouve
J'espere de tout cœur pour toi que ça va fonctionner et dis toi que c'est beaucoup dans le mental ;-)
Quand l'envie de vomir te viens inspire fort et essaie de bloquer , souvent c'est en expirant qu'on a tendance a vomir, enfin en tout cas c'est mon cas ^^
et si je me met bien droite que j'essaie de penser a autre chose (oui pas facile) et que j'inspire fort , soit ça passe au bout de quelques inspirations , soit je vomit lol
Bon courage en tout cas =)
Mamandu67 11 messages
Mamandu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2015 à 21:17
 Bonjour ou bonsoir les filles , 

je me présente , j'ai 29 ans , marié depuis 5 ans , maman de 2 adorables puces de 6 ans et 3 ans . 

Je suis enceinte de bébé3 prévu entre le 29 janvier et le 4 février 2016 . 

J'avais rendez-vous lundi le 13 juillet pour faire la déclaration de grossesse mais ma gynéco m'a demandé de repasser jeudi 16 car bébé mesure 47mm et devrais mesurer 50mm pour faire les papiers donc normalement jeudi ça devrais être bon . Bizarre j'ai jamais entendu parler de cette histoire de taille minimum, mais bon. 

Ce que je trouve bizarre aussi c'est que pour ma 2ème puce mes dernières règles dataient du 25 avril 2011 et elle était prévu pour le 25 février 2012 et est arrivé le 20 . Et là mes dernières règles date du 24 avril 2015 donc bébé devrais être prévu le 24 février 2016 or elle m'a dit que bébé devrais arriver pour début février au plus tard . 

J'y comprend plus rien .
DPA le 3 février 2016
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2015 à 21:23
 Coucou les filles, pour ma part echo de declaration demain a midi. Hate mais stressée d'apprendre une mauvaise nouvelle. 
Trés fatiguée aussi, peu dormi la nuit et une matinée au boulo tres chargée du coup sieste cette aprés midi! 
Je ne pense pas allaiter pour ma part aprés on vera bien.
J'espere pour vous que les vomissements vont vite se stopper, les nausees m'ont deja suffit, j'avais fait le tour de beaucoup de forums pour trouver des astuces!!!!!
Bon courage et bonne soirée a vous
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2015 à 06:52
Bonjour les filles,
Bienvenue et félicitation à toi mamandu67 😄
Oui effectivement c'est bizarre pour les dates mais bon de toute façon on sait bien que c'est toujours plus ou moins approximatif et que c'est bien bébé qui décide quand il pointe le bout de son nez 😆
J'ai jamais entendu parler de taille minimum pour la déclaration mais je sais que c'est faux car certain praticien acept de signer la déclaration de grossesse après par exemple une écho à 8sa qui montre un bon developement du fœtus. Donc je pense que c'est n'importe quoi ces histoires de tailles.

Je suis trop impatiente ca va être difficile de dormir cette nuit avec l'écho et l'annonce demain 😆 j'ai eu mon papa au téléphone hier et c'est de plus en plus difficil de le cacher en plus il y a des couples d'amis qui ont eu des bébés récemment et il arrête pas de m'en parler 😄 j'ai hâte de voire sa réaction. 

Vous allez faire des séances d'haptonomie ? Nous on y songe sérieusement (enfin surtout moi) j'aimerais donner l'occasion à mon homme de créer un vrai lien avec bébé avant la naissance pour qu'il se sente vraiment impliquer dans la grossesse et moins paniqué le jours ou petit cœur sera là. 

Bonne journée à toutes 😊
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 07:58
 Hello les filles, pfiou ! que de réponses ! vous êtes productives :P pas eu le courage de tout lire, désolée, j'ai vite fait survolé. bienvenue mamandu67, en effet, bizarre cette histoire de taille, jamais entendu parler, non plus.

Courage pour les nausées celles qui en ont encore. j'ai vraiment de la chance de ne pas en avoir.

Perso j'aimerai bien allaiter, après à voir si ce sera possible, si j'en aurai assez, s'il n'y aura pas de problème évidemment. Pour ce qui est du budget, des meubles, des affaires, siège auto, chaise haute et tutti cuanti, difficile dans notre cas... ça me stresse. On est toujours dans notre 35m², et pas de possibilité de partir pour le moment... j'ai l'impression qu'on va devoir réaménager l'espace... bref.

J'ai remarqué depuis quelques semaines que j'ai le bas ventre très enflé par moment, et tendu, comme si j'avais une boule, à un point précis, légèrement sur la droite, et ça gêne, sans faire mal. J'ai prévu d'aller voir mon médecin de toute façon cette semaine, mais voilà, si ça peut vous rappeler quelque chose, ou si c'est normal, je suis preneuse ^^

Bonne journée à toutes et bon courage :)
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 12:00
 Bienvenue a toi mamandu67 !

Les filles petit achat pour angoissé^^ se matin j'ai commandé un mini doppler sur internet pour entendre le coeur de bébé quand j'en aurait envie^^ (et pas une fois tout les 3mois^^)


Qu'en pensez vous^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.