Bebes de fevrier 2016 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2015 à 09:01
 Briseys

Courage, je sais se que c'est même si je l'ai eu sur moins longtemps, une semaine ou dès que je me levais c'était direction toilette ou la bouffe degoute, etc...
Malgrès tout étant la seule a travailler je n'ai pas pu me mettre en arret pour récupérer, résultat j'ai fait malaise sur malaise au boulot.

Personnellement, la seule chose qui arrive a me les faire passer quand j'en reprend c'est de la reglisse...

En tout cas bien du courage a toi et pour ton mal de dos, tu as essayer en te tournant sur le coté de mettre une serviette bouillante sur ton dos? sa peu soulager un peu des fois...

Bisous




Et pour moi aussi première grossesse qui tien tout au moins =)
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2015 à 11:15
 Je suis contente de ne pas avoir de nausées, je me dis que je suis vraiment chanceuse, surtout pour une première ! Courage miss !

Parfois c'est à se demander si je suis vraiment enceinte '_' je me demande même si certains ne me prennent pas pour une mytho, tellement je n'ai aucun symptômes (apparents), sauf les fringales.

Bref, n'écoute pas les médisances, ce sont rien que des jalouses :P

Par contre pour répondre à la question du transit, j'avoue avoir quelques soucis parfois de constipation (j'en ai déjà habituellement mais là c'est pire), mais c'est de ma faute, je ne mange pas suffisamment de légumes ! Et je mange moins de fruits ces derniers jours, il y a du relâchement :P

Bon, merci pour la réponse, je verrai avec mon médecin alors.

Allez courage à toutes, bonne journée à++
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2015 à 12:16
 Briseys et choupi courage avec les nausées et vomissement ça finira bien par passé sinon n'hésite pas à allé aux urgence il ne faut pas que tu te désidrate ! 
Rebelz pour le transit boit beaucoup d'eau moi je prend de l'evian ça aide et mange des fibres 😊 moi aussi j'ai peu de symptômes et pas tous les jours alors je me pose des questions aussi😊 surtout sur le fait que bébé grandi bien ? Je verrais ça le 16 juillet j'ai hâte ! 
 Faudrait que je me remette au sport mais avec cette chaleur j'ai même pas envie de manger alors bouger...
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2015 à 08:40
 bonjour les filles =)

J'ai deux questions a vous poser...

La première qu'est ce que je ne dois vraiment pas faire avec et pour mon chat durant ma grossesse (je ne suis pas immuniser contre la toxo...)? Parce que si je suis se que me dis la gygy je ne dois plus toucher mon chat, si je suis se que j'ai lu un peu partout c'est juste ne pas changer la litière du chat... et j'ai besoin de savoir lol


La deuxième, est ce que vous avez deja eu des petites pertes un peu rosée après une journée ou vous avez beaucoup forcé? J'ai déménager samedi matin et j'étais seule avec mon homme pour le faire, et j'ai bossé l'après midi. Je me suis rendu compte de sa en fin de journée, mais pas de douleur au ventre plus que se que j'ai parfois d'habitude. Alors a votre avis?


Merci pour vos réponse, en espérant que sa aille bien pour vous toute et que vos echo approche a grand pas^^
ladyblue 11 messages
ladyblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2015 à 10:20

 Il me semble qu il faut limiter le contact avec les chats..


J ai eu également des pertes de sang hier matin en me Levant ( j ai vu ca en urinant)! Grosse panique! Sang clair et fluide, pas de caillau . J ai appelé la maternité, qui m a dit de me reposer mais que ca arrive, ce n est pas forcément une fausse couche.. elle me dit que ca peut-être le col qui est sensible.. ca arrive aussi après un rapport (dans les 24 a 48h). J avoue que je suis super inquiete. Vivement la visite chez le gygy mercredi!

Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2015 à 14:43
 Coucou les filles ! 

Merci pour vos messages ! 
Alors je suis à la clinique hospitalisé depuis samedi matin ! 
Pas prête dans sortir vu que je suis tjr malade avec toutes les perfusion que jai !!!! 
J'ai perdu 5 kilos cest dur je ne peux rien faire et je dors tellement que je n'allume même pas la télé ... 
Jespere que ca va passer gros bisous a toutes 
PetiteCaribeenne 6 messages
PetiteCaribeenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2015 à 18:01
 Courage Briseys! Donne-nous des nouvelles si tu le peux et surtout repose-toi bien! 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2015 à 20:04
 Oui courage et repos les deux mot clefs pour une grossesse réussi 😄
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2015 à 20:07
Merci les filles jai enfin pu manger se soir de la purée de carotte et nouvelle perfusion pour 24h on verra bien ce que ça donnera ! Profiter pour moi je vous fais des bisous !
vivicl 3 messages
vivicl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2015 à 23:14
 Slt les filles moi je suis à 10 sa bébé 3 est prévu pour le 14 février 2016 après une fausse couche on est super content et surtout heureuse que ça tienne 😀 à bientôt 
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2015 à 23:38
 COUCOU les filles, courage a toi Briseys et repose toi.  
biz a toutes
Agathe402 17 messages
Agathe402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 21:20
 Coucoçu je me joins a vous je suis quant a moi a 7sa+5jours j'ai eu mon premier rendez vous gyneco ce matin tout va bien le coeur a 137bpm j'y retourne dans 3 semaines :-)
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 21:38
 Coucou vous, bienvenue Agathe40 et félicitaitons

bon, moi le moral est moyen il faut que je retourne bosser, faire des ménages, et je ne sais meme pas si un employeur me prendrait même pour des remplacements, en sachant que je suis enceinte... on verra bien. Ça ne me réjouit pas du tout.

Bref, des bises à toutes bonne soirée
ladyblue 11 messages
ladyblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 22:30

 bonsoir a toutes..    


Mauvaise nouvelle.. j ai fais mon echo.. et malheureusement pas d embryon.. bien évidemment ns sommes déçus... mais faut relativiser.. bonne grossesse a vous toutes. A bientôt

Agathe402 17 messages
Agathe402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 22:34
 Merci Rebelz quant a toi ladyblue j'ai pas suivi tout  le post c'est quoi ton histoire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.