Bebes de fevrier 2016 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
PetiteCaribeenne 6 messages
PetiteCaribeenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2015 à 17:48
 Bonjour à toutes! 

Je me joins à vous avec plaisir car nous attendons aussi un petit bout pour mi-février. Les symptômes me concernant étaient basiques, comme vous: seins sensibles, nausées. Mes nausées s'accentuent le soir quand même. Et avec la chaleur étouffante, rien n'est facile...

C'est ma première grossesse et j'ai quelques craintes car je suis toute seule. Voilà pourquoi je viens sur ce forum pour discuter avec vous.


Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2015 à 18:34
Bonjour petitecaribenne et félicitation et bienvenue,

Moi aussi c'est mon premier donc on a sa en commun, tu peux parler de tes inquiétudes sans problème ça m'a beaucoup aider 

Des News de chatoux 😊 on l'a ramené à la maison il va mieux mais est sous étroite surveillance pour voir si il ne se re bloque  pas mais pour l'instant ça va 😄donc un peu soulager de la voir se détendre a la maison.

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2015 à 18:35
Bonjour petitecaribenne et félicitation et bienvenue,

Moi aussi c'est mon premier donc on a sa en commun, tu peux parler de tes inquiétudes sans problème ça m'a beaucoup aider 

Des News de chatoux 😊 on l'a ramené à la maison il va mieux mais est sous étroite surveillance pour voir si il ne se re bloque  pas mais pour l'instant ça va 😄donc un peu soulager de la voir se détendre a la maison.

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
ladyblue 11 messages
ladyblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2015 à 20:05
 bienvenue petitecaribeenne.. moi aussi c est ma 1ere grossesse.. on partage sur ce sujet nos bonheurs, nos tracas... ca fait du bien de discuter ensemble faute de pouvoir le dire a l entourage!!
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2015 à 20:16
 Super pour ton chat luciolea ! 
 
Et bienvenue aux nouvelles !!! 

Bon moi je suis allez voir a la clinique et j'ai eu une écho ... Petit cœur si petit mais qui bat si fort je pense en avoir encore une lundi hihi ! 

Jai un nouveau médicament pour les vomissements a voir si sa va marcher en tout cas pas top se soir vu que je vomis tout ce que je peux et ma gorge commence a etre en feu maintenant ! 

Mais cest pour la bonne cause ! Bonne soirée les filles ! 
Moi cest ma 2ème grossesse mais ma fille est grande cest comme ci j'avais tout oublier et surtout peur de tout alors que pour ma fille rîen du tout ;-) 
ladyblue 11 messages
ladyblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2015 à 21:04

 Je refais une écho ce mercredi. J espére voir un embryon!! C est trop long d attendre! J ai tellement hâte d y être!

Perso, j ai eu très mal au ventre mais ca va bcp mieux depuis quelques jours.. le gygy m a dit que ce n'était pas les ovaires mais plutôt des tiraillements, c'est tt a fait normal! Et les seins tjs aussi sensibles! Et vous, ca passe a partir de qd?

Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2015 à 21:08
 Moi j'ai eu mal entre ma 2ème et 3ème semaine de grossesse depuis plus rien à se niveau la ! 
Moi je pensais jamais le voir a 4sg/6sa et finalement oui donc normalement mercredi tu le verras ;-)
ladyblue 11 messages
ladyblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2015 à 21:16
J espère.. je serai a un mois de grossesse aussi... c est encore plus long car on s est planté dans les dates avec mon généraliste!
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2015 à 21:19
 Oups ca arrive ;-) 
Moi je ne peux pas me tromper c'était une fiv donc pour le calcule cest plus simple ;-) 

ladyblue 11 messages
ladyblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2015 à 21:44
 A partir de quand faut-il annoncer  la grossesse à l employeur?
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2015 à 21:49
 Je pense que c'est toi qui voit ! Tu peux apres 3 mois !
Ma patronne le sait car je suis très très très malade donc pas le choix de lui dire ! 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2015 à 07:14
Bonjour les filles,

Super pour l'écho  moi J-13 !
Peut être qu'on arrivera à voire si c'est une fille ou un garçon en plus il est quasiment obligé de passer par en bas parce qu'on voit pas grand chose avec l'écho normal comme il est loin dernière bien au chaud 
Aujourd'hui petit dérangement intestinaux comme j'ai l'uterus rétroversé je pense que ça le bébé pousse derrière et beaucoup en ce moment. Je ressent enormement de tiraillement depuis 3 jours.

Ladyblue pour l'employeur tu dois le prévenir en même temps que tu envois ta déclaration de grossesse donc avant la 15SA  

Comme je peux pas remonter pour faire mon annonce je vais essayer de filmer mon écho (enfin chéri va le faire) pour montrer la vidéos au grands parents pour l'annoncer par exemple " on as trouver une vidéos sympas à vous montrer " je veux voir la tête qu'il vont faire 

Bonne journée à toutes 

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2015 à 08:08
 Bonjour u nouvelle ;-) 

Désolé de ne pas passer plus souvent pour papoter mais on déménagé demain pr retourner chez mes parents en attendant que notre futur maison ne sois plus en travaux. Donc sa plus le boulot vous imaginez bien que niveau timing c'est parfois très chaud lol.

Prochaine écho pr moi fin du mois de juillet, donc en gros pour mon anniversaire ;-) .
J'ai hatevu que le futur papa n'a pas pu assister à l'écho de datation il a super hâte lui aussi.
Et bonne nouvelle il a trouver du boulot au moins pour cet ete donc soulagement pour tout les deux...

Sinn vous avez des problèmes de  transit?
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2015 à 08:26
 Hello les filles, bienvenues aux nouvelles

C'est aussi ma première grossesse, donc certaines interrogations, mais je suis bien entourée, mon homme, ma famille, mes amies, donc tout va bien. Ça m'évite de stresser.

Cool pour ton chat Luciolea, c'est une bonne nouvelle, je croise les doigts pour qu'il se remette :)

Sinon j'ai l'écho du premier trimestre le 15 juillet. J'ai hate !!! Mais j'y serai seule car mon homme travaille.

Par contre il faut que je vois avec mon médecin généraliste parce que mon gynéco n'a pas de rendez-vous avant fin aout mais ça va poser problème pour la déclaration, ça va coincer au niveau des dates, du coup je pense demander à mon médecin de me la faire, normalement c'est possible je crois ?

Il faudrait quand meme que je prenne rdv avec mon gygy de toute façon '_'

Allez, sur ce, bonne journée tout le monde, à ++
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2015 à 08:51
 Coucou les filles 

Oui pas de soucis pour le généraliste pour ma 1ère grossesse cest lui qui me l'avait faite la déclaration ! 

Choupi : que de bonnes nouvelles bravo pour ton homme et l écho pour ton anniversaire ! Jai apris ma grossesse 1 jours après le mien ;-) c'était le plus beau des cadeaux !!! 

Moi se sera encore une journée au lit , mais je suis moins démoralisée que hier malgré les vomissements qui ne s'arrête pas car je l'ai vu se petit cœur donc ça fait relativiser maintenant faut que je dises à ma patronne que demain je ne reviens pas ... 

Le pire étant des : mais etre enceinte n'est pas une maladie... Ho moi enceinte j'allais travailler jusque a la fin .... 
Ba oui moi aussi j'aimerais sauf que mon corp ne supporte pas l'hormone de grossesse et ca les gens pense que c'est pas possible moi les naussés cest h24 et les vomissements des que je met mon pied à terre et 10 fois par jour .... C'était mon coup de gueule du jour pardon !!! 

Bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.