Bebes de fevrier 2016 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2015 à 18:55
 Oui carrément c'est une super nouvelle! je ne m'y attendais pas du tout! je m'attendais à voir un p'tit haricot et là on découvre un bébé déjà tout formé et tout!! c'est assez hallu!
mais du coup là je dois tout chambouler car je dois faire la prise de sang triso avant la fin de la sem pro et déclarer la naissance à la sécu bien plus tôt aussi!!
j'espère que ma sage femme pourra me prendre avant car normalement j'avais rdv que le 15 juillet!!


C'est prévu pour le 22 décembre (hé oui à moi le foie gras et le champ au final lol)

Allez courage pour la clinique, dis toi que c'est pour ton bien et celui du bébé mm si ça doit pas être marrant :s
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 18:59
 Merci les filles vous êtes des amours !!!! 

Demain risque d'être dure mais bon cest pour mon bien ! 
Pour ma fille j'avais eu pareil malheureusement perdu 10 kilos ect c'était dur ... 

Superlili ha oui la tu dois te dépêcher pour tout faire à temps hihi !!! Tu m'étonnes que vous avez dû avoir une belle surprise ! 
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2015 à 19:03
 Ta fille aussi c'était par fiv?
Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2015 à 19:03
 Oh la la la chance tu vas pouvoir manger du foie gras !!! 
Oui il faut te dépêcher pour tout faire. 
Tu as pris beaucoup de poids superlili ? Oh lala Jai hâte d etre a mon écho du 3 juillet
Cest trop long la samedi je dois faire une prise de sang pour la toxoplasmose et d autre trucs. 
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2015 à 19:10
 hihi oui je penserai à vous pour mes premières bouchées les filles

Non j'ai pas pris tant de poids que ça, j'arrive à rentrer dans mes jeans et tout, j'ai un petit bidou mais je l'avais avant aussi!! donc ça m'a pas inquiétée plus que ça de ne pas bcp prendre! Là le médecin dit qu'il fait 7 cm!! Donc ça va c'est dans les normes!!

Oui la première écho c super long j'ai trouvé aussi! on attend que ça car c'est la première rencontre avec bébé et tout ça devient plus réel et ça rassure aussi d'entendre le cœur et de voir que tout va bien! c'est un peu comme le messie cette première écho!lol

Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2015 à 19:13
 Moi je l'ai déjà vu et déjà entendu et c'est magique. 
J'attends d'être à mon troisième mois pour pouvoir souffler un peu. 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 19:14
 Haha pour le foie gras je ne vais pas vous envier je n'en mange pas hihi je suis vegetalienne ;-) 
Ca va être la galère demain a la clinique pour les repas pffff mdr ! 

Je ne sais même pas quand sera ma 1ère écho ni rîen ;-) 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 19:15
 Coucou les filles,
Bienvenue Doudou214 quelle histoire, c'est génial que vous y soyez enfin arrivée après tant d'épreuve, je te souhaite la meilleur grossesse du monde 
Briseys : prend bien soin de toi et repose toi bien pour revenir en pleine forme 

Superlili : génial moi j'ai hâte d'être déjà à 12 SA les risques bien moindre du coup ça rassure  tu as du avoir une sacrée surprise effectivement, tu l'avais déjà annoncé ? parce que sinon du coup ça avance la date non ? 

Moi il me reste encore jusqu'à fin juillet avant de l'annoncer à la famille et c'est long, en plus mes beaux parents débarquent mardi et je dois leur cacher pendant une semaine je prie pour qu'il pleuve pour pas avoir à me mettre en maillot de bain même si pour l'instant ça ne se voit pas du tous je deviens parano...

Bon courage et bonne soirée à toutes 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 19:22
 Briseys : je me sens moins moins seule je suis une végétarienne, à tendance végétalienne car je mange en fait très peu d'oeufs, de produit laitiers et autres :D 
Tu es végétalienne depuis longtemps ? tu prends des compléments ? 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2015 à 19:23
 Briseys: ils vont peut être t'en faire une à la clinique non?

Luciolea: Non je l'avais dit qu'à quelques amies très proches car si jamais qqche ne se passait pas bien je sais que je pouvais compter sur elles, une d'entre elles a des fait une FC donc sais ce que c'est ...
Du coup oui à fond ça avance la date!! Je comptais comme toi l'annoncer fin juillet et là je réalise que je peux le dire! En mm tps je réalise pas trop que j'ai presque un mois de plus! dans ma tête j'en suis tjs à 7 semaines
Ma belle famille habite dans le sud et moi le nord et j'aimerai quand mm leur dire en face et pas au tel... ils doivent venir fin juin donc je vais leur dire à ce moment là!

Tu habites où Luciolea? car chez nous le maillot de bain c'est pas avant le mois d'août
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 19:26
 Ho super ! 
Alors ça va faire bien 2 ans que je suis vegetalienne ;-) 
Et non pas de complément au début oui mais comme les analyses sont bonne jai vite arrêter ! 
et toi ? 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 19:30
 Alors j'ai eu une écho dimanche car j'étais vraiment mal et gygy ma annoncer ma grossesse mais je n'y croyais pas car j'avais pas fait de pds et j'étais enceinte que de 14 jours et on ne peut rien voir à se stade là mais elle l'avait vu ;-) je vais voir avec gygy demain quand je devrais prendre rdv enfin à voir déjà comment se passe l'hospitalisation ! 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 19:31
 Moi je pense qu'on le dira à partir du 1 septembre à moins que cela se voit mais sinon on va essayer de tenir ! 
Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2015 à 19:40
 Merci luciolea. 

Cest trop dur de ne rien dire mon chéri veut que l'on annonce à mon papa pour la fête des pères c'est vrai que Ca lui remonterais le moral. 
Sinon on attendra fin août olala que c'est long tout Ca 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 19:42
 C'est vrai que ce serait sympa pour les papas dimanche ... 
Bon moi j'ai craquer pour une de mes sœurs et 2 amies et ma maman mon mari lui ne l'a dit a personne je pense ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.