Bonjour les filles,
Je suis contente de rejoindre le groupe j'arrive bientôt à la fin de ma 5 semaines.
Cela faisait 3 ans que mon mari et moi on essayait d'avoir un petit bébé, nous avons passez pleins d'examens et il c'est trouvé que pour lui tout fonctionnait mais que pour moi c'était plus compliqué j'ai des kystes mycropolykystiques et c'est hyper compliqué pour tomber enceinte.
Après plusieurs essai nous avons décider de choisir un gynéco spécialisé et j'ai subi plusieurs examens pas très agréable, le gynéco à décider de me donner des piqûres à faire donc pendant 6 mois je me suis piqué à Ménaupur, j'ai aussi pris du clomid, et tout les deux - trois jours écho et un beau jour les follicules avaient la taille idéale et en étant très mal régler difficile de savoir quand les vilaines allait arriver. Nous avons eu un espoir en Février les follicules étaient là, à nous de jouer et malheureusement cela n'a pas marcher donc rebelote on continu ... et en mai les follicules avaient vraiment une taille idéale deuxième chance aucun stress c'était un long weekend ... deux semaines après toujours pas de vilaine je croisais les doigts, j'attendais encore une semaine toujours rien je décide de faire un test et miracle il y avait deux barres YOUPI j'ai eu du ma à le croire .
J'ai caché le test dans un étui de bracelet et je l'ai offert à mon mari, il était aux anges mais on attendait de faire une prise de sang pour être sûr on devait attendre 24h pour les résultats qu'est ce que c'était long !!! Nous avons demandé le résultat à la femme de l'accueil du labo et le résultat était POSITIF !!!
Youpi nous étions aux anges mais attendions la première écho pour être encore sûr que l'on rêvait pas.
Nous sommes parti en weekend la semaine dernière et en rentrant dimanche soir je suis allé aux urgences j'avais trop mal au ventre et le résultat infection urinaire OUF ce n'ai que ça. Lundi j'appel mon gynéco pour lui expliquer je lui dit que je voulais une écho et l'après - midi je l'avais !
Nous avons pu voir bébé en bonne position, au bon endroit, et nous avons pu entendre son petit cœur, nous étions sur un petit nuage nous avons enfin pu enfin soufflé pour y croire.
Je suis vraiment super heureuse j'ai hâte d'aller faire mon écho le 3 Juillet je serais à 7 semaines.