Bonjour à toutes,
Je m'appelle Céline, et je viens de connaître ce site.
Je suis au 5ème mois de grossesse et j'ai des douleurs intenses dans le bas du ventre. Ma sage-femme me dit que c'est ligamentaire à cause de mon ventre qui grossit et le bb qui prend sa place. J'ai donc des comprimés à prendre et du magnésium. En fait, dès queje fais un effort, ça me fait extrêmement mal, je suis donc en arrêt de travail pour 4 jours, et j'ai peur de devoir rester alliter tout le temps parce qu'il n'y a que dans cette position que je suis bien.
Si vous avezdéjà au ce genre de douleurs ou si vous en avez aussi en ce moment, je serais raviede pouvoir en discuter avec vous.
cc fleurdo ^^
alors pour te repondre sache que moi aussi il m arrive d avoir ces grosses douleur et effectivement c est les ligaments c est pas agreable mais c est normal donc ne t inquiete pas, c est pas a cause de sa que tu sera aliter....
quand sa m arrive, je bouge plus, j attend que sa passe (en general en mm pas 5 min c fini )
bon courage a toi biz
Bonjour Amandine !
Merci pour ta réponse, ça me rassure que quelqu'un ait le même problème que moi et qui me dise que ce n'est pas grave. J'étais en arrêt depuis mercredi et j'ai repris aujourd'hui le travail mais j'ai quand même mal dès que je fais un effort, et ça m'embête. Je peux à peine passer l'aspirateur, ça me tire énormément, et ça me fait comme des poings de côté dans tous le bas du ventre, et même en me reposant 5 minutes, ça ne passe pas comme ça. En fait, je ne suis bien qu'allongée, donc ça me fait un peu peur parce que j'ai peur que ça soit autre chose.
En tout cas, j'aime beaucoup la photo de ton profil, c'est la photo de ton écho ?
A bientôt !
cc fleurdo
oui c est la photo de ma 2ème echo ^^
quand au faite que t es autant mal cela peut etre une question de morphologie....es-tuenceinte de ton bb 1? moi j en ai pas autant que toi de ces douleurs, pourtant c est mon bb4
je pense que tout dépend de chacune, on es toute faite différemment aussi
mais l essentiel a tout sa c est l avis d un medecin donc si ta sf a dit que sa venait des ligaments qui s etire (comme moi) ben tu dois pas te faire de soucis....maintenant si sa t inquiete de trop, parles-en avec un autre medecin (style gygy) parceque j avoue qu'on a peur des qu'il y a quelque chose de particulier
tiens moi au courant biz
Bonjour Amandine !
Merci pout ton message. Je vais un peu mieux depuis la semaine dernière; disons que je fais aussi plus attention de ne pas faire trop d'efforts ou de porter des choses trop lourdes, et je prends mon magnésium. Et puis dès que je sens que mes douleurs me reprennent, je m'assois quend je suis au bureau et je m'allonge quand je suis chez moi.
Et toi, au fait, à combien de mois es-tu ? Ta grossesse se déroule bien ?
A bientôt !
cc fleurdo !
si tu vas mieux c est l essentiel
fais quand meme attention a vous
quand a moi je viens de rentré dans le 6iéme mois et je commence les problemes dentaire et c est pas la joie j espere trouver vite la solution
cela t es til deja arriver ??
Salut !
Ah bah moi aussi je viens de commencer le 6ème mois depuis le 28 ! Par contre, je n'ai pas de problèmes dentaires (et j'espère que ça va continuer !). Quels sont tes problèmes exactement ? Tes dents se déchaussent ? ou tu as mal aux gencives ? J'espère que ce n'est pas trop grave pârce qu'en général, les dents ça fait souffrir.
Tiens-moi au courant
A bientôt
cc !
alors j ai beaucoup en meme temps....je saigne des gencives pour un rien, j ai des rage de dent aussi et c est horrible!!! j ai deja perdu 1 dent lors de ma 3ieme grossesse sa ma tromatisé mais la c est une dent qui ces carié donc
j aten de voir mon dentiste la.....
Salut !
Ah ouai tu es quand même bien embêtée avec tes dents. Tu dois pas mal déguster... Tu avais peut-être déjà quelques problèmes dentaires sans être enceinte ?
Moi je vais beaucoup mieux qu'avant, mes maux de ventre se sont estompés, et je fais attention de ne pas faire trop d'efforts, et de me reposer un maximum. Jeudi après-midi, jétais trop naze, mais je pense que c'est parce que le midi j'ai mangé en ville, j'ai fait les magasins, et du coup j'ai trop marché (environ 1h30); et du coup j'étais trop k.o. Heureusement, ce jour-là je finis 1h plus tôt.
En tout cas, on courage à toi.
A bientôt !
cc !
alors oui a la base j ai les dents super fragiles et la grossesse me déclenche plein de merdasse lol
et pour les douleurs, moi pareil jai plus eue mal depuis et c est deja sa
par contre comme toi, quand je vais en ville certain aprem ben oufff j en peu plus mais limite jme sent mal donc faut faire gaf
ah lala vivement la fin parceque oui c est beau de porter la vie mais a quel prix parfois !!!
bonne continuation a toi et a bientot ^^