Bonjour moi c est Ally j ai déjà 2 trésors de 6 et 4 ans et la je viens de faire une prise de sang et 🎉🎉 positif avec un mega taux Bcp de question par rapport à cela rdv chez le gygy le 4/5
moi j'ai 30 ans jai un garçon de 8 ans une fille de 4 ans et j'attend bb3
date prevut fin novembre début décembre
je suis a 5 sg et 6 jours
Perte d'appétit vertige perte de poids et voilà jai rdv avec ma sage femme lundi 21 avril
le 12 mai première echo rdv gynécologue.
je quis en vacance du 18 avril au 4 mai je suis trop contente je vais bien me reposer par contre personne et au courant le papa veux attendre les 3 mois avant .... j'espère faire ce parcourt de 9 mois avec vous les mamans
Salut les filles pour ma part pas de nausées en même temps normal je suis à jeun je viens de faire une petite sieste au soleil sur ma terrasse ça fait du bien
Je vais aller chercher mes petits monstres et ensuite ben journée de maman classique et vs les filles quoi de prévue?
Oui de temps à autre le bas du ventre qui tiraille mais le pire reste les nausées c est vraiment l horreur demain boulot ben j ai pas hâté alors que j adore mon taf et mes collègues
Salut les filles comment allez vous en ce moche matin enfin du moins chez moi je suis dans la région centre pres d Orléans et ce matin il fait largement moins beau qu'hier pantalon obligatoire 😜 bisous les girlz a bientôt
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.