Le papa ne veut pas sentir bebe bouger dans le ventre

Discussions

Auteur
LaBordelaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 11:40
Bonjour,

Enceinte de 5 mois, bébé bouge et c'est la seule chose que je puisse faire concrètement partager à mon compagnon.

Seulement celui-ci ne souhaite, pour le moment j'espère, pas du tout toucher mon ventre pour sentir les mouvements de son fils.
J'en souffre un peu, il a peut être l'impression que cela fait alien et qu'il réalisera qu'il est concrètement papa seulement à la naissance.
En attendant, c'est comme s'il le rejetait pour moi même si c'est faux. Même s'il assure sur tous les autres plans, il n'y a pas de souci.
Entre ça et ma mère qui elle me touche le ventre sans mon avis autant qu'elle veut comme si je n'existais pas (d'ailleurs la prochaine fois ça va barder.. )

Avez vous connu ça avec votre compagnon svp ? Comment cela s'est il passé pour vous ?
Merci de vos avis.

une future maman de juillet.

Marie
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 13:41
 bonjour,
moi aussi j'ai connu ça pour mes deux enfants il n'a pas spécialement souhaité toucher mon ventre, ne te sent pas blaissée, il n'est surement pas prêt ou alors peut être il n'en ressent pas l'envie,... il peut se passer tellement de choses dans la tete des hommes!
bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.