Salut les filles !
Je m'appelle Amandine j'ai 24 ans, j'ai arreté la pillule depuis juillet 2014 et sept mois apres donc vendredi 13 mars j'avais un retard de règle de 5 jours après avoir fait un test qui c'est révélé positif, nous sommes heureux de savoir que notre petit bou sera là pour le mois de Novembre 2015.
Pour ma part, c'est ma premiere grossesse j'aimerai avoir des conseils de votre part si BB1 ou plus?
bisous à toutes !
Désolée, je ne suis pas passée du week-end. J'ai glandé, c'était trop bon.
Bienvenue à vous Cindy et Amandine
Amandine tu as été courageuse de patienter 5 jours de retard, perso, j'ai pas pu.
Cool pour ton écho Lucy. Du coup je me rends compte que j'avais une semaine de retard sur mes calculs, je suis nulle
J'espère que pour ton kyste, ça va bien se passer.
Hasfa, je te comprends, j'aurais été déçue aussi de ne rien voir, du coup j'ai appeler le gygy pour mon RDV de vendredi pour être sûr que ce n'était pas trop tôt. Normalement, je devrais voir quelque chose.
Cissy, comme toi, grosse fatigue, je ne rentre plus dans mes pantalons, mais ceux de grossesse sont encore trop petits. La galère quoi devant l'armoire.
J'ai déjà du ventre et j'ai peur que ça se voit assez vite. J'ai pas l'intention de le dire à ma chef maintenant.
Allez, c'est bientôt l'heure d'aller au lit, mdr.