BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 26)

Discussions

Auteur
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2015 à 18:56
Ouahh luna et ma jumelle de grossesse lol :)
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2015 à 12:22
 Si tout se passe bien, on va toutes accoucher à la suite Mdrrr !

Bon demain rdv avec pôle emploi ... je sens que je vais rire !
Ils me demande d'apporter un CV à jour et ... des preuves de recherches d'emploi... hummm
Du coup beh vu qu'avant je passais surtout par le téléphone, j'ai que mes alertes mails sur des sites en guise de preuves !
Dans le registre des candidatures de chacun des sites j'ai quedal donc j'espère que cela ne va pas me porter préjudice !
J'ai déjà le discours pour palier à ce manque, en expliquant que beh bientôt en congés mat, les lieux où se trouvent ces postes proposés (pas de permis) , l'expérience demandée ainsi que le niveau de formation sans oublier la durée des missions.. qui n'est que la pure vérité après tout ! On verra bien !

Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2015 à 13:23
 Un conseil imprime tes mails envoyés avec les accusés réception de candidature par mail.
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2015 à 13:35
 Merci je n'y avais pas penser à ma boîte mail !!!
Bon j'ai deux mails mais c'est tjr mieux que rien :)

Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2015 à 15:58
 Coucou les filles,

Ils sont pas abrutis non plus faut bien qu'ils comprennent que à ce stade de grossesse tu ne peux pas trouver d'emploi et que de toute façon personne ne t'embauchera!!!
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2015 à 21:27
 4 ème séance de préparation à l'accouchement:
Un groupe de futures mamans visitant les locaux de la maternité ^^
La  boite à Papa me tente.
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 08:10
 Ophélie, oui tu as raison mais j'ai tendance à stresser pour rien.
Je sais bien que cela ce voit comme le nez au milieu de la figure que je suis enceinte et que par conséquent trouver un emploi est bien plus difficile... je me met une pression de fou et je panique !
M'enfin, j'ai rdv ce matin, il me tarde que cela soit déjà terminé ^^

En plus de cela demain matin j'ai mon rdv mensuel avec la sage-femme et j'avais complètement oublié de faire ma prise de sang, heureusement que j'ai un chéri adorable qui a prit le temps de me déposer au labo et me ramener à la maison ! Et en prime j'ai eu droit à une petite viennoiserie ^^

Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 12:26
 De retour de mon rdv pôle emploi !
J'ai vraiment stressé pour rien ^^ J'ai même pas eu à justifier ma période d'inactivité, ma grossesse parle pour moi !
On a fait le point sur ma situation, ma conseillère m'a imprimé les conclusions de cet entretien et je suis rentrée chez moi.
En 10 minutes c'était bouclé !

Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 14:01
 Coucou,

Ba tu vois c'est super!!! 
Bon ben du coup pour la ronde des naissance je crois qu'on va laisser tomber si ya juste moi et lynarwen d'intéressée sa ne sert à rien dommage :(
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 14:19
 Rhoooo c'est dommage oui !
C'était une superbe idée cette ronde des naissances pourtant :(

Les filles, vous ne voulez pas vous joindre à nous ???

Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 17:13
 Ah merci Lynarwen :) ba oh pire on va se faire un petit cadeau toutes les deux mais c'est moins bien :( c'est dommage!!!
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 21:28
Au pire on attend un peu, histoire de voir si des filles se joignent à nous sinon on fait cela oui :)

Demain matin j'ai mon RDV SF Hôpital  7ème mois !
J'ai touuuut pleins de questions à lui poser, et cette fois j'ai tout noté dans mon bloc note du tel car je suis un véritable poisson rouge !

Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 09:27
 Coucou,

Oui ok on verra d'ici quelques jours!! Moi prochain rdv le 22 septembre j'ai encore le temps et le 25 je commence les cours d'accouchement!!! Tiens nous au courant pour ton rdv SF!!

Bonne journée
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 10:28
 Coucou les filles !

Comme convenu je ressors de mon RDV SF !!!
Tout s'est très bien passé ! :) J'ai posé mes petites questions, elle a su me répondre exactement et je suis rassurée :) Tout est normal !

Ensuite elle m'a ausculté, mon col est long et fermé. BB a la tête vers le bas, est à gauche et il est encore bien haut. Son petit coeur bat comme il faut.
Mes PDS sont parfaites !
Elle m'a juste prescrit des bas de contention car je fais un peu de rétention d'eau et une ampoule de vitamine D.

J'avais des questions concernant des sensations de spasmes, comme si BB bougeait très vite, des sensations de lourdeurs au niveau du périnée (et oui il est de plus en plus costaud!!).

Une question aussi au niveau de ma carte de groupe sanguin : lorsqu'on me l'a faite, c'est une seule personne qui à procédé au prélèvement et j'ai eu une seule prise de sang sur un seul bras mais j'ai eu pourtant les deux résultats comme si j'avais eu deux prélèvements faits par deux personnes bien distinctes et sur chaque bras.
Elle m'a montré sur ma carte que j'ai bien eu deux échantillons distincts et c'est tout ce qui comptait car je l'ai fait en labo et que c'est bien sur mon bras qu'on à fait le prélèvement.
J'ai tout de même demandé si cela ne posait aucuns soucis pour la péridurale, elle m'a dit que non.

Demain encore un RDV SF mais cette fois c'est une SF libérale qui me suit tout les samedis pour une surveillance au niveau de BB (suite à mes démangeaisons, qui depuis ont disparues).
En plus, elle prend le relais des cours de préparations à la naissance ! Et j'aurai le futur papa à mes côtés !!
Comment dire ... je suis tout simplement heureuse =D (Oui il ne m'en faut pas beaucoup ^^)

Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2015 à 20:35
 Hello  girls!

Comment allez vous?

Lundi séance préparation de la semaine révisions de tout ce que l'on a vu exercices de contraction du périnée genre comme si on se retenait après une goutte d'urine ou de lâcher un pet sans serrer les fesses, exercices de respiration.

Aujourd'hui rdv du 7eme mois utérus mesure ok tension ok prises de sang ok col fermé ok. Ya juste louloutte qui cogne contre le bassin et c'est un mystère lol.  

6eme mois je faisais 64 kg et la pesée du jour 67 kg avant grossesse 57-60 kg.

voilà pour les news.

question les surpyjamas peuvent ils remplacer les gigoteuses turbulettes ?

Pour le dodo du bébé c'est bien body pyjama polaire /dors bien velours et turbulette / gigoteuse? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.