Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.
Je suis désolée, ça fait un moment que je ne suis pas venue, mais au boulot je ne peux pas me connecter au site et le soir je suis trop crevée.
Vendredi, j'ai eu mon premier rendez-vous avec mon gynéco et j'ai eu droit à une écho.
Alors tout va bien, l'embryon mesure entre 6 et 7 mm et on a pu entendre son petit cœur battre. J'en ai eu la larme à l’œil. C'est ma troisième grossesse, mais c'est toujours aussi magique.
Prochaine écho le 25 avril. J'ai trop hâte!
Hafsa, pour répondre à ta question, l'instinct des enfants j'y crois.
Quand je suis tombée enceinte de ma deuxième, ma grande n'avait que 17 mois. Elle m'a touché le ventre et a dit "maman, bébé". On ne la savait pas encore.
Et cette fois, elle a fait pareil, et ce sont les seules fois où elle m'a touché le ventre. J'ai ovulé le 17 février (je l'ai bien senti) et pendant une semaine, elle écrivait 17 partout. Coïncidence ou non, je préfère croire en un peu de magie.
Angélique, j'espère que tes problèmes de thyroïde vont vite se résoudre. Tu as des soucis en temps normal?
Cyssi, je comprend ton angoisse, mais ton taux est haut et à ton terme, il est peut-être un peu tôt pour voir le coeur batte.
En tout cas, donne-nous vite de bonnes nouvelles.
A plus!