Moi j'ai plutôt bien, mais comme toi Mymie, réveillée tôt 4h30, c'est dur, je compatis.
Bienvenue Hasfa et félicitation. Comme toi je suis à BB3 et déjà 2 filles aussi.
Tu voudrais quoi, fille ou garçon ?
Mymie, tu as eu raison d'insister et de prendre RDV avec une SF, elles sont plus à l'écoute et prendre beaucoup plus en compte l'aspect psychologique. Pour le suivi, il me semble qu'à partir de 6 mois il faut être suivie par un obstétricien.
Manou, repose-toi bien et no stress, ton taux à l'air très bien.
Cissy, pour les calcules, je dirai que pour un cycle de 28 jours tu as dû ovuler le 26 donc aujourd'hui tu dois être à 4sa + 1, à vérifier, je ne suis pas une experte.
A plus !
Coucou les futures maman :)
Je m'appelle Cindy j'ai 20 ans et c'est mon premier il est prevu pour le 7 novembre :)
Un début de grossesse pas trop facile je suis bien malade et fatiguée mais je me dis que cela va vite passée; si vous voulez discutez je suis la
Coucou les futures maman :)
Je m'appelle Cindy j'ai 20 ans et c'est mon premier il est prevu pour le 7 novembre :)
Un début de grossesse pas trop facile je suis bien malade et fatiguée mais je me dis que cela va vite passée; si vous voulez discutez je suis la