BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 40)

Discussions

Auteur
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2015 à 15:10
 Coucou les filles,

Félicitaions Millyssia profites un max!! Comme je t'envie :)

Ah Luna c'est super sa alors t'en es ou????

Bon ici nouvelle pds ce matin pour les RAI!! Et la maternité qui ma laissé un message pour les pds justement du coup étant proche de la mater ce matin jy suis allé c'été juste pour me dire que les pds devaient être tous les 15 jours et non tous les 3 jours du coup la prochaine serait le 26 enfin j'espère avoir accouché d'ici la!!! 
J'en ai profité pour leur dire que par moment j'ai le bras droit tout engourdi ainsi que les 2 hanches.. Pour eux sa n'a rien de significatif mais la sage femme en a profité pour me faire monito, tension, température et examen du col!! Tout va bien sauf le col qui ne bouge pas il commence seulement à s'ouvrir :(. Donc le rdv de jeudi et du coup annulé elle ma programmé un nouveau rdv dimanche (jour de mon terme) ils me feront alors un monito un contrôle du col et si celui ci n'a pas bougé on me fera une séance d'acupuncture afin de faire accélérer les choses!! 

La sage femme ma conseillé du repos d'après elle faire le ménage a fond les vitres la marche etc.. ne changera rien!!

Voilà désolé pour le pavé!!
Bonne journée
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2015 à 01:50
 Hello  girls!

Tjr a la maternité avec ma leana née ce matin a 2h02 jai maudit le sage femme homme avec mes contractions vu ke ct la mauvaise dose de péridurale il ma sorti c'est bizarre que vous sentez encore la douleur et pas besoin de hurler.
debut du travail vers 21h col ouvert à  3.5 cm.
millyssia 22 messages
millyssia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2015 à 08:03
 felicitation Luna
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2015 à 08:07
 Félicitations Luna!!
Allé Ophelie courage c'est bientôt à nous.  
Aujourd'hui c'est mon terme.  Je dois aller à la mater pour monitoring. ..
Lundi au plus tard j'aurais mon loulou dans les bras. A la maison la tension est au maX.  Mon mari, ma fille et moi on a attend que ça !!!

Allé Ophelie on va y arriver !!!!
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2015 à 08:56
 Coucou les filles !!!

Luna, félicitations !!!
Punaise le mec mais je l'aurais emplafonné :D
Je te jure ... "pas la peine de gueuler" j'aimerai bien l'y voir ce trou duc !!! Namaishoooo^^

On est + que 3 à attendre nos loulous ?

Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2015 à 13:43
 Coucou,

Félicitation Luna, Bienvenue à Léana et moi le mec il me dit sa je crois que chéri lui défonce la tronche lol!!! Bon ben ici pas de changement j-4 avant le terme!!! Pas de douleurs rien.. Mon chouchou et malade du coup on reste au chaud pas d'école pour lui jusqu'a lundi!! Allez Mymie on y croit tiens nous au courant!!! Courage les filles!!! 
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2015 à 14:39
 Normalement je suis à J -5 mais la mater retient la date du 26/11 .... donc je suis à J-8 !!!
J'ai pas de contractions douloureuses, que le ventre qui contracte mais voilà !

Parcontre je pense perdre le bouchon muqueux petit à petit car j'ai des pertes transparentes gluantes (dsl pour les details ^^)
BB bouge bien dans le bidou malgré le manque de place.

J essaie de bouger pas mal en journée et avec monsieur, quand nous prenons la voiture, je lui demande de prendre les routes avec les dos d’âne looool

Pour les câlins ... j'ai tellement mal au périnée que ca me coupe l'envie, au grand desaroi de mon chéri, mais il est très compréhensif :)

Cmindy 9 messages
Cmindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2015 à 17:13
 Coucou les filles, et félicitations Luna.
Moi je suis à 2jours du terme et je vais pas vous cacher que ça commence à être super long la...
Ils se font désires nos bébés.
Effectivement je pense que le grand ménage, rangement, vitres.... Ça marche pas... Mon appart à jamais été aussi niquel je crois 😉😃
Bon courage à vous! 
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2015 à 14:42
 Coucou,

Cmindy alors tu en es ou???
Ici j-2 avant le terme est toujours pas de signe!! Enfin comme je suis en travaux sa fait beaucoup de poussière du coup maintenant j'aimerai qu'elle attende samedi soir ou dimanche que je puisse faire mon ménage demain et allé faire des courses!!

Alors les filles ou en êtes vous?

Bonne journée
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2015 à 14:58
 Coucou !

Ici, J-6...
Toujours pas de signes apparents !

Ophelie, oui si tu bouges bcp ca favorise les contractions (normalement)
Pour Samedi ca va c'est demain hihi, faudrait pas qu'elle te fasse le coup de venir cette nuit hihihi
Juste pour embêter maman lol

Cmindy, on a hâte d'avoir de tes nouvelles !
Ton terme aujourd'hui , alors alors ?
BB là, pas là ???

Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2015 à 19:59
 Merci ^^ j'ai eu 5h de travail.
Cmindy 9 messages
Cmindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2015 à 20:45
 Alors les filles, rdv chez la sage femme ce matin.
Bébé est encore très en forme, il bouge énormément malgré que moi je le sente plus trop.
Poids estimé à 3,4kg.
Il me laisse encore 6jours avec contrôle demain, et par la suite tous les 2j, sinon ils me le déclencheront...
Col mou, ouverture 1cm, donc ca a pas bougé depuis 2semaines...

Apparement je suis pas la seule qui attend son bébé dans mon hôpital, elle en avait déjà plusieurs depuis hier.
Dans 2j, pleine lune, peu être que sa jouera lol
Mon chéri m'a aussi dit, si s'est un futur footballeur, il arrivera demain pour le match Barça / real... Lol

Je vous tiens au jus si il y a du neuf
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2015 à 22:23
 Coucou,

OH mince Cmindy je croyais qu'il t'avais gardé!! Bon ben moi J-1 et le néant total!!! J'ai pourtant pas arrêté de la journée: courses, ménage, repassage, cuisine et bien pas une contraction mademoiselle et toujours en place et toujours aussi haute!! RDV demain matin 10h30 je suis désespérée, je vais probablement avoir un déclenchement jeudi ou samedi prochain ca fait encore minimum 4 longs jours à attendre j'en peux plus!!

Bon courage a vous et bon week end a plus tard

Cmindy 9 messages
Cmindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2015 à 16:38
 Coucou,

Alors Ophelie61 ca donne quoi chez toi?

Moi rdv de ce matin, col ouvert à 2cm (youpi 1 de plus que vendredi), mais pas de contractions...
Du coup la sage femme m'a fait un décollement des membranes, vraiment pas agréable du tout au passage, et du coup déclenchement prévu mercredi matin...
Elles étaient en panique ce matin les sage femmes, car il n'y avait que des femmes à terme qu'on doit déclencher cette semaine, du coup je pense qu'on se croisera toutes à la maternité lol 

Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2015 à 14:33
  Coucou les filles,

J'ai l'immense bonheur de vous annoncer la naissance d'Elyna dimanche 22 novembre à 19h46. 4kg730 et 54 cm de pur bonheur!!!!

Accouchement particulièrement long les contractions douloureuses ont commencé entre 9h et 9h30 puis se sont très vite intensifiés!! A 10h30 col très postérieur mi long ouvert a 2! On me met sous monito 1h, a 11h30 col postérieur court toujours a 2!! A 12h30 je n'en pouvais plus je les rapellent les contractions sont toutes les 2 minutes col à 3cm! A 13h on me passe en salle d'accouchement l'anesthésiste et appelé, il arrive a 13h15 il me pose la péri et a 13h25 plus aucunes douleurs le rêve!! Mais sa stagne à 15h le col et a 4 à 16h il et a 5, a 17h il et a 6! On me propose de me mettre a 4 pattes avec le ballon et de basculer le bassin de gauche a droite et en 30min le col s'ouvre à 9! A 18h dilatation complète on se laisse une heure pour la faire descendre dans le bassin! A 19h15 je commence les efforts de poussées on utilise la ventouse pour la faire descendre plus mais sa coince la tête est sortie mais les épaules ne passent pas la gynéco est obligé d'y mettre son bras pour sortir les épaules une par une et à 19h46 ma poupette est née!! Plus difficile pour elle que pour moi!! Elle a passé la nuit plus la journée d'hier en pédiatrie mais je l'ai récupérée ce matin elle et en pleine forme!!! Que du bonheur!!

Et vous les filles vous en êtes ou???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.