BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 35)

Discussions

Auteur
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2015 à 13:36
 Hello girls! 

Premier jour du 9eme mois. 
J'ai été voir un gynécologue à  ma maternité pour mes démangeaisons alors ce n'est pas la cholestase gravidique vu que mes résultats sont bons, ce ne serait pas la gale car il y aurait des traces de sillon.
il m'a conseillé de retourner à  Saint  louis a paris le lendemain d'un jour où j'aurais bien dormi
j'ai quand même fait un monitoring RAS.
donc voilou.

bises 
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2015 à 13:55
 Olala Luna ça doit te taper sur les nerfs ta gratouille.
Il y a quelques années de ça j'ai eu la gale j'ai cru que j'allais faire une dépression à cause de la gratouille.  
Mais ça vient peut être simplement de la grossesse. En ce qui me concerne je me gratte beaucoup le ventre, les jambes et la tête.  J'ai même cru avoir des poux. Mais non que neni! ! Lol
Millyssia tu serais déclenchée quand alors??

Grosses bises les filles 
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2015 à 14:30
 J'espère que c'est juste le fait que ma peau est plus sensible. Je verrais bien lundi. 
Mymie quand tu as eu la gale cela te demangeait où?  Au niveau des bras les boutons sont espacés.
millyssia 22 messages
millyssia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2015 à 15:09
 c'est sa le probleme c'est que jusqu'au 3 novembre je suis dans le flou. L'anesthesiste ma juste dit je vais demandé un declenchement maitenant c'est votre gyneco qui decide
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2015 à 15:22
 Coucou les filles,

Rdv anesthésiste et dossier admission fait!!! Le rdv a duré environ 15 minutes pourtant il a pris le temps de m'expliquer la prise de sang étant donné que j'ai fais une grave hémorragie de la délivrance au premier accouchement si a cette prise de sans les RAI sont positifs ils devront stockés du sang au cas ou pour le jour J! Donc je vais appeler mon infirmier qu'ils viennent demain me faire la pds pour pouvoir avoir les résultats lors de mon rdv gynéco mardi!!! 

Voilà aujourd'hui je suis a 8 mois tout pile donc normalement dans 1 mois jaurais ma princesse dans les bras :) !! Demain premier jour du 9ème mois ca y et c'est la dernière ligne droite j'ai hâte d'avoir ma poupée!!! 

Millyssia a ta place j'appelerai pour avancer le rdv gynéco tu leur explique ce qu'il se passe!!

Bonne journée
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2015 à 15:36
 Alors ça me grattait principalement sur le ventre et les jambes et uniquement à partir du soir . Je n'avais aucun bouton apparent.  D'ailleurs au début on me traitait pour de l eczéma.  C'est quand tout mon entourage a commencé à se gratter que le médecin a diagostiqué la gale.  La dermatologue m a dit que dans nos pays il n'y a pas forcément de sortie de boutons. 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2015 à 15:38
 Monsieur ne se gratte pas.
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2015 à 17:47
 Mymie, mon conjoint ne se gratte pas. Ton entourage a mis combien de temps à se gratter? Le dermatologue que jai vu a fait un examen visuel mais éloigné pas de loupe ni de microscope.

Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2015 à 08:05
 On va dire qu en 3 semaines c'était la grande épidémie.  Ma fille le  père de ma fille ( et nous étions separes6), mon ex belle soeur,  un couple d amis et leurs enfants , une amie et son gars et ma mère.  
Rien que le fait de s'assoit sur leur canapé je les ai emboucané. Alors à moins que tu ne vive recluse dans une grotte, au delà de ton homme tu aurais pu emboucaner d autres personnes.  
Mou je l'avais attrapé à l hôtel apparemment.  Dormant tous les mois à l hôtel pour le travail. J'étais ravis !!!! 
Et tout mon entourage qui a eu la gale ressentait la même chose que moi.  C'est à dire les démangeaisons le soir et la nuit. En fait quand le corps se détend!  Et les médecins m'avaient confirmès que c'est le soir que tu ressens tout ça !!

J'espère vraiment qu'ils vont trouver ce que tu as!

Bon allé je file à mon dernier cours d accouchement je suis à la bourre.

Grosses bises les filles! !
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2015 à 08:14
 Justement j'ai été chez mes beaux parents ils ne se gratte pas, une amie qui passe me voir ne se gratte pas.
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2015 à 12:13
 J'ai appeler directement la fameuse polyclinique dermatologie de l’hôpital saint louis à Paris, histoire de savoir à partir de quelle heure ils prennent sans rdv histoire que je ne me déplace pas pour rien (je n'habite pas pas Paris mais dans l'Oise, il faut que je prenne le train pour aller sur Paris en j'en ai pour 35 min), la dame du standard du service m'a dit de ne pas venir la semaine prochaine comme il n'y a aucun praticien mais plutôt dès le 2 novembre (1 semaine à attendre encore ça va) dès 7h15 et je pense que j'aurai le droit à un petit prélèvement de peau comme ça je serai fixée.

Voilou, avec l'altarax j'arrive à mieux dormir.
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2015 à 15:18
 Coucou les filles sa va? 

Il y'a pas trop d'activité ici vous avez accouché lol?!
Hier j'ai eu mon dernier rdv gygy donc pas très rassurant bébé sera bien potelé estimé à 3kg500 pour 50cm hier a 37sa+2 du coup il me reste encore 3 semaines environ et j'avoue que sa me stress même si je sais que la plupart du temps ils se trompent!!! 

Il ma fait le prélèvement vaginal pour la staphilocoque et demain matin je fais ma pds toxo rubéole!! J'aurais les résultats normalement vendredi soir!!

Bonne journée les filles a très vite
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2015 à 15:33
 Coucou Ophélie !

Non perso toujours pas accouchée looool
Hooo 3k5 ca va, j'en ai entendu des 4k voir plus lol

Mon dernier RDV avec la sage femme est le 6/11 pour moi et j'aurai droit à ce fameux prélèvement ^^

Par contre j'ai pas eu d'estimation de poids à la naissance, la dernière estimation que j'ai eu c’était lors de la 3e et dernière écho avec l'estimation de poid à ce moment là mais c'est tout.

millyssia 22 messages
millyssia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2015 à 15:49
 coucou les filles,

tkt pas trop pour le poids du bebe pour mon dernier ils avait peur qu'ils soit trop petit et il fesait 4.580 pour 54 ctm et il est sortis comme une lettre a la poste.

sinon ce matin j'ai fait les prise de sang avec le glucose j'ai plus qu'a attendre les resultat, pressé que la grossesse se termine aussi =)

Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2015 à 18:47
 Hello girls! 

bébé tjr dans mon ventre. 
Mon dernier rdv est le 10 novembre et j'ai rdv samedi au laboratoire pour faire le prélèvement vaginal pour le streptocoque.
Ma voisine de palier juste en face de chez moi est aussi enceinte de 8 mois. Comparer à  moi elle fait plus proche des neufs mois lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.