BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 34)

Discussions

Auteur
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2015 à 19:45
 Rdv  anesthésie  15 min j'ai eu un questionnaire à  remplir et lors du rdv approfondissement du questionnaire.
rdv mensuel +1,2 kg soit 68,2 kg, coeur du bébé ok par contre le bilan sanguin incomplet j'en ai un autre à faire et le prélèvement du streptocoque. Je dois y retourner la semaine prochaine avec les résultats pour voir si c'est pas la cholestase gravidique.
Niveau col de l'utérus ouvert un petit peu côté droit postérieur côté sage femme on va dire mais côté bébé RAS. J'ai du avoir des contractions que je n'ai pas senti. Le bébé est un peu descendu sans s'être engagé.
titia611 4 messages
titia611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2015 à 10:43
 Bonjour les filles,

Je suis enceinte de mon 3ème enfant, il  s'agit d'une fille prévu pour le 17/11. J'ai déjà une fille de 9 ans et un garçon de 7 ans. Et je trouve que cette grossesse est complètement différente des deux première.

J'ai rendez-vous cette après midi chez l'anesthésiste et je  pense ne pas faire de péridurale comme il s'agit de ma 3ème grossesse je voudrais accoucher naturellement, est-ce que l'une d'entre vous a déjà accouché sans péridurale.

Sinon,j'ai déjà fait un petit séjour à la clinique début octobre car mon col est ouvert à 1 et il est remonté, donc mon gynéco à préférer me garder en observation en plus d'après le monitoring j'avais des contractions mais je ne les sentais pas.

Voilà.

Bonne journée à toutes.
cicogne 14 messages
cicogne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2015 à 11:02
 salut les filles
félicitations val !!
j ai vu la sage femme hier et bébé s est remis en siège rrr
bibi
,naissance,2015-10-01,,,,,,,0,08,1,2015-11-11,[/img][/url]
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2015 à 17:47
Coucou les filles !!!

Luna, je crois que tu as battu les records avec ton rdv anesthésiste ^^

15 min et rdv bien complet comparé à nous autre, tu en as bien de la chance d'être tombée sur qqn de professionnel !

Coucou et bienvenue parmi nous Titia !

Et oui apparemment chaque grossesse est différente ;)

La tienne, en quoi est elle différente de tes deux premières ?

Je te trouve bien courageause de vouloir faire sans la péri !

Perso c'est un 1er BB et douillette comme je suis je préfère opter pour la péri -rire-

Cicogne, arf pas de peau décidément !!!

Bb a décidé qu'il serait en siège un point c'est tout ^^

Haaaaaa lalalalalala des teignes quand ils s'y mettent ^^

Bisous les filles

titia611 4 messages
titia611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2015 à 18:03
 Coucou,

Alors pour répondre à ta question Lynarwen, ma grossesse est différente dès 2 première car j'ai été malade du début à la fin. Nausées au cours du 1er trimestre que je n'ai jamais eu aux précédentes, puis retour des nausées au début du 3ème trimestre mais surtout mal au dos et une pique au niveau du haut du ventre.

Et vu tout ce qui c'est passé le long de ma grossesse, je me suis dit pourquoi ne pas tenter un accouchement sans péri. j'ai eu une césarienne pour mon 1er accouchement (ma fille était en siège) une péri mon mon second accouchement donc pourquoi pas un 3èe accouchement sans péri au moins j'aurai eu les 3méthodes d'accouchement.

Mais bon comme l'a dit l'anesthésiste lors de mon rendez-vous j'ai le droit de changer d'avis et il ne faudra pas que je prenne ça comme un échec.

Toi je comprends très bien que pour ton 1er enfant tu souhaites la péri, c'est normal et je t'assure que ça soulage vraiment.

Bisous les filles
cicogne 14 messages
cicogne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2015 à 18:14
 salut les filles
pas trop fatigué
nous ça y est on a tout fini dans la chambre tout est pret
les valises sont dans le coffre
bibi
,naissance,2015-10-01,,,,,,,0,08,1,2015-11-11,[/img][/url]
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2015 à 09:12
 Coucou les filles !

Z'allez bien ?
L'impression d'être une méga larve en ce moment c'est affreux + beaucoup de réveils pour courir aux WC pour... 3 gouttes grrr épuisant !

Depuis le 12/10 je suis passé en congés mater. J'ai envoyé tous les documents le 14/10, dépôt directement dans la boîte de la CPAM pour aller plus vite en espérant que le dossier soit complet et qu'ils ne tardent pas à m'informer de la bonne prise en charge des IJ !!!

Pour vous, le passage au congé mater s'est bien déroulé aux niveau de l'acceptation de dossier et des IJ ?

Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2015 à 09:33
 Salut les filles ! Comment allez-vous ?

Pour ma part j'ai la chance d'avoir un employeur qui me paye normalement, et qui se rapproche lui-même de la sécu, donc je n'ai rien eu à faire, et je reçois ma fiche de paye et mon virement comme si je bossais.

Sinon hier je me suis fait une belle frayeur ! Je revenais de ma PDS mensuelle, et sur le trottoir y avait de l'huile de moteur (des abrutis réparent leur moto à cet endroit), j'ai glissé et je suis tombée. Par réflexe pour ne pas cogner le ventre, j'ai fini presque en grand écart et j'ai tapé le genou par terre. Vu mon poids de grossesse j'vous raconte pas l'état de mon genou, qui est depuis très douloureux, et des douleurs aussi au niveau des adducteurs.
Par précaution j'ai appelé ma gygy qui m'a envoyé faire un monitoring et tout va bien pour bébé, mais je dois rester au repos.

Purée j'ai eu une grossesse exemplaire et il faut qu'il m'arrive un truc à moins de 3 semaines du terme, c'est pas de bol ! 

Depuis je marche comme un canard, ou comme une vieille, manque plus que la canne ! lol

Et vous comment ça va ces jours-ci ?
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2015 à 10:37
 Lynarwen, tu aurais du transmettre à la cpam plus tôt déjà qu'ils ne sont pas à jour pour ce qui est des retraites au niveau des paiements. J'ai tout envoyer dès que j'ai eu ma déclaration de grossesse en mars.
Sinon pareil que Lucy je ne dépend pas des ij de la cpam vu que je suis fonctionnaire.
Lucy, reposes toi bien. Tu dois avoir bien mal au genou.

Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2015 à 11:43
 Bah c'est eux qui m'ont dit pas avant le debut de mon congé maternité lol
J'ai écouté bêtement les consignes :/
On verra bien ...

Outch Lucy ! Plus de peur que de mal heureusement ! 

titia611 4 messages
titia611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2015 à 12:34
 Salut les filles,

Pour mon cas c'est comme Lucy je suis payée directement par mon employeur et donc je n'ai rien à faire côté CPAM.
,
Lucy, c'est pas de bol pour toi, mais l'important c'est que bébé aille bien, repose toi pour profiter au mieux de ta fin de grossesse.

Bisous à toutes.
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2015 à 08:07
 Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien !! 
Bonjour Titia! !
Olala Lucy heureusement plus de peur que de mal !
Mais si j'ai bien compris , Cigogne eSt à la maternité là et peut être même qu'elle a déjà son petit bout dans les bras!!! 
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2015 à 16:49
Coucou les filles,

ici c'est pas trop la joie mon choupinou et malade bronchite et otite donc deux nuits horrible celle d'hier a aujourd'hui été beaucoup mieux ouf!!!! A part sa je suis claqué et j'ai super mal aux reins avec pour couronner le tout des décharges électriques dans le bas du ventre et au niveau vaginal!! Les travaux pour la chambre de ma princesse ont commencé semaine dernière mais le menuisier et venu seulement le jeudi et cette semaine ils sont venus aujourd'hui a ce rythme là on et pas prêt d'avoir une chambre!!!! 

Quel courage Titia de ne pas prendre la péri :) 
Ici le dossier pour congés mat j'ai tout envoyé lors de la déclaration de grossesse en avril et pas de souci je suis bien indemnisé tous les 14 jours! 
Pas de bol Lucy heureusement bébé va bien bon courage a toi ton genou doit te faire souffrir!

Bon pour ma part rdv anesthésiste demain matin!! Et rdv gygy le 27 octobre j'ai hâte :) Je serai a 37SA dimanche!! 

Bisous les filles
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2015 à 17:54
 J'ai été voir un dermatologue sur Paris,pour mes démangeaisons  il a même pas regardé la pds que la sage femme m'a prescrite dans le cas d'une éventuelle cholestase gravidique. Il a pensé à la gale mais vu que cela fait un moment et que monsieur n'a rien il a voulu m'envoyer à l'hôpital st louis tjr sur paris au service polyclinique dermatologie sauf que jy vais l'après midi comme il me l'a conseillé et arrivé à  st louis la polyclinique dermatologie est ouvert que le matin et encore il y a pas forcément un dermatologue de présent.
jai rdv demain avec un gynécologue à ma maternité donc on verra bien.
millyssia 22 messages
millyssia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2015 à 18:44
 coucou les fille,

aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous avec mon anesthésiste, elle veut déclencher l'accouchement et la péridurale obligatoire car j'ai des R.A.I positif dans le sang (en gros je suis immunisé contre certain type de sang), enfin maintenant je doit voir ce que le gynéco va décidé et comme je le vois que le 3 novembre ne pas savoir a quoi m'attendre tout ce temps va être super long.

Bisou a toutes et reposé vous bien =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.