Ah super si il a la tête en bas, bonne nouvelle ! Tu dois être soulagée !
Pour ma part j'ai peut-être de temps en temps des contractions non douloureuses, mais je ne sais pas vraiment les reconnaître donc ce n'est peut-être pas ça.
Oui pas de soucis t'inquiète, je demandais justement des avis par simple curiosité :-)
En fait c'est ma gygy qui va m'accoucher, si ça tombe à un moment où elle est de garde, sinon ça sera un autre gygy et c'est un homme. Si ça tombe une nuit, ou un férié, ou un week end, je ne suis pas sure à 100% que ce sera elle.
J'ai vraiment envie que ce soit elle, elle m'a suivi depuis le début, connais tout mon dossier, elle est douce et patiente, bref, un bonheur cette gygy. Pour une angoissée comme moi, elle est top.
J'ai aussi super peur que ça arrive en pleine nuit, parce que quand mon homme dort, c'est limite un cadavre, il n'entend rien, pour le réveiller c'est un calvaire. Si je pouvais éviter de lui verser une bouteille d'eau sur la tête lol
Mymie, ayant déjà eu une césarienne, à priori tu pourrais accoucher par voie basse ?
Si c'est pas trop indiscret, pourquoi avais-tu eu une césarienne, suite à un problème ?