BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 30)

Discussions

Auteur
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2015 à 15:53
 Coucou Luna

Fatiguée, mal au dos et quelques désagréments dus à la grossesse mais dans l'ensemble ca va ^^
Je reste positive :)
BB est de plus en plus lourd, et mon périnée douille de plus en plus, que du bonheur *rires*
Mais quel bonheur de pouvoir le sentir bouger, barbotter, donner des petits coups, et appuyer ses petites mains ou ses petits pieds sur la paroi. Il est déjà très joueur :)
Le soir avec mon homme, on s'amuse avec BB, on pose nos mains, il vient se coller contre la paroi, et on échange des petits coups et des caresses tout les 3 ^^

Pour les démangeaisons, n'a tu pas eu droit à une PDS afin de vérifier que cela n'était pas la cholestase ?
C'est une PDS qui regroupe ton bilan hépatique et les acides bililaires (à faire à l’hôpital car ils facturent les acides biliaires dans les labos privés).

Après cela peut être tout simplement les démangeaisons dûes à la grossesse, avec les hormone,s il faut un rien pour que ca partent en vrille lol

Je te dis cela car j'ai eu des démangeaisons en août au niveau des mains et des pieds et ils ont crus à la cholestase à mon hôpital.  Au final ce n'était qu'un état de stress.

Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2015 à 08:10
 Justement non aucun des deux généralistes n'a pensé à m'en prescrire une. 
Je ne pense pas que ce soit la gale car ça me gratte depuis un moment et monsieur sera déjà contaminer quand même.

je veux bien faire klk lessive a 60 mais bon.

Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2015 à 08:11
 Justement non aucun des deux généralistes n'a pensé à m'en prescrire une. 
Je ne pense pas que ce soit la gale car ça me gratte depuis un moment et monsieur sera déjà contaminer quand même.

je veux bien faire klk lessive a 60 mais bon.

Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2015 à 11:37
 Je vois la sage femme la semaine prochaine, en attendant j'ai des anti histaminiques à prendre un le matin et un le soir pendant 3 jours pour aider à soulager les démangeaisons et une solution moussante antiseptique et je mets une tonne de crème yves rocher au beurre de karité pour hydrater ma peau pour qu'elle tiralle moins.
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2015 à 12:49
 Tu sais quoi ?
Le mieux est que tu appelles ta maternité et que tu décrive tes symptômes et si jamais, ils te demanderont de passer pour effectuer une PDS.
C'est ce que j'ai fait le jour ou j'ai eu les démangeaisons et c'est eux qui m'ont dit de me pointer.

Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2015 à 14:25
 Coucou les filles,

Ici sa va! Souvent mal au dos, quelques contractions dimanche mais ce sont les aléas de la grossesse! Aujourd'hui au cours d'accouchement nous avons travaillés les efforts de poussée pour être opérationnel le jour J :) normalement vendredi prochain nous visitons la maternité!

Jeudi matin j'ai rdv pour le vilain test de glucose!! Pas de démangeaisons pour moi à part quelques unes sur le ventre par moment!

Bonne journée les filles :)
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2015 à 15:18
 Bon j'ai réussi à les avoir, ils m'ont dit d'aller aux urgences, je sens bébé bougé donc tout va bien, j'attendrai la semaine prochaine pour ma prise de sang.
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2015 à 15:23
 Luna
Si c'est comme pour moi , tu vas avoir droit au monito + PDS + écho  aux urgences.

Ophelie
Super t'es parée pour poussée :D
Bon courage pour le test de glucose
(pince toi le nez, c'est vraiment degueu leur liquide ^^)
Pour les démangeaisons sur le ventre, oui c'est des gratouillis, j'en ai aussi ^^

Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2015 à 10:36
 Salut les filles,

Alors Luna, tu es allée aux urgences, ils t'ont dit quoi ? Tiens nous au courant.

Bises
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2015 à 11:08
 Non je ne suis pas allée aux urgences. Avec les anti  histaminiques j'ai moins la sensation de vouloir me gratter j'attendrai mon rdv de la semaine prochaine.
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2015 à 14:23
 Je comprend pas ...
Ils te disent de venir et tu n'y vas pas ?
C'est pas très raisonnable, après c'est que mon avis :/

Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2015 à 10:38
 Bon je suis retournée voir mon généraliste j'ai rdv demain au labo pour ma prise de sang bilan hépatique à jeun je pense que les résultats seront pour samedi voir lundi à  montrer à la sage femme jeudi et un courrier pour un dermatologue si jamais la sage femme ne voit pas d'où cela peut venir rdv dermatologue à prendre assez rapidement quitte à  annuler ensuite. Je peux continuer les antihistaminiques en espaçant un peu la prise faire deux trois jours sans. 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2015 à 16:25
 RDV dermatologue prévu le 21/10 c'est le plus tôt que j'ai pu avoir et que j'ai pris sur Paris, par chez mois c'est complet jusqu'à la fin de l'année.

millyssia 22 messages
millyssia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2015 à 17:03
 Salut les filles,

sa fait un moment que je vous ai pas donner de nouvelle j'ai eu quelque soucis entre les crise d'hemoroides ou je ne pouvais pas resté assise et les varice de grossesse ainsi que les varices vulvaire je suis pas au top =), sinon coté bebe tout vas bien elle est la tete en bas et le 23 septembre pesé 1 k 975, sinon chez moi tout est deja pret la valise de bebe sa chambre etc, me reste plus que ma valise a faire.
La je commence a me dire vivement le 22 novembre qu'elle sorte ou avant si elle veut sortir avant =)
prochain rendez vous avec le gyneco le 13 octobre et l'anesthesiste le 21 octobre

bisou a vous toutes et prenez bien soin de vous
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2015 à 17:13
 Tant  mieux pour toi Millyssia. Rdv mensuel du 8 ème mois et anesthésiste jeudi semaine prochaine. Valise prête. Je pense trier dans les vêtements de grossesse histoire de séparer allaitement et grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.