Hello girls!
Alors jai fait ma prise de sang mensuelle lundi 17 Août ras.
j'ai eu aussi ma première séance de préparation à l'accouchement dont voici le petit résumé :
-présentation des participantes rapides avec ce que l'on attend de cette préparation et si cest le 1er bébé ou pas il y avait qu'une seule où c'était le second sur une dizaine quinzaine de futures mamans,
-planning indicatif des thèmes des autres séances,
-thème de la séance de la semaine à savoir l'administratif caf secu etc et divers maux de la grossesse ainsi que la présentation de la piscine intérieure de bébé mdr,
-exercices de respiration,
-et exercices de relaxation.
La prochaine séance est la semaine prochaine, la visite de la maternité a lieu lors de la 4 ème ou 5 ème séance selon si la sage femme n'a pas fait que ça dans la journée.
Aujourd'hui, rdv du 6eme mois a la maternite ou je vais accoucher,louloutte va bien coeur a 140 moyenne a 135. Tout va bien. La sage femme ma prescrit l'ampoule de vitamine d a prendre en septembre ainsi de quoi faire une nouvelle carte de groupe sanguin la mienne date de la fac il y a 5 ans.
mon coup de froid stagne un peu mais pas de fievre les généralistes près de chez moi sont en vacances jusqu'à dimanche donc ca va encore en cas d'urgence il y a tjr sos médecin.
jai commencer a prendre des gélules de gelée royale avec des fortifiants probotique pour booster mes défenses et des septembre 1 tube oscillooscillum par semaine en prévention de l'état grippal .
j'ai pris aussi la carte orchestra pour un an a voir si j'achèterai bcp la bas, un vertbaudet va ouvrir pas loin de chez moi aussi donc avec orchestra kiabi la halle vertbaudet je vais avoir de quoi faire.
jai déjà fait ma valise pour la maternité il manque juste un thermomètre de bain des coquilles d'allaitement des chaussettes pour moi et ma tenue de sortie ainsi que ma crème hydratante donc plus grand chose lol.
qu'est ce qui est plus pratique entre coquille et coussinets d'allaitement?
Niveau rdv jai tous mes rdv jusqu'au 8eme mois soit octobre et l'échographie du 3eme trimestre qui aura lieu le 21 septembre.
En septembre j'aurais plus qu'à prendre le rdv du 9eme mois en novembre.
bientôt la fin des vacances reprise lundi snif
savez vous ou je peux trouver un sac pochon, cad un sac à dos avec des liens coulissant pour la crèche en tissu?
Poussette et lit évolutif commandés je dois avoir la poussette fin août et le lit en septembre octobre.
Voilà pour les news j'ai bcp écrit lol.
bisous de picardie