Posté le : 18-06-2015 à 09:31
Bonjour les filles, merci pour vos messages ;)
Luna,
T'en fais pas pour le rdv du 4ème mois, qu'il soit rapproché du 5ème c'est pas grave , c'est mon cas.
Pour te dire, le rdv du 4ème mois, le gygy a juste vérifier que bb bougeait bien, nous a donner son sexe, il a aussi regarder mon col (pas très agréable) puis voilà terminé ! Ça a prit 15 grosses minutes !
Pour le 5ème mois par contre, ce rdv est très important car le gygy va effectuer tout les mesures de BB, tu va avoir droit à une écho d'une bonne grosse demi-heure.
Oui comme le dit si bien Anna, le plus embêtant c'est la prise de sang et le flacon pipi...
Mon conseil est que tu devrais appeler ton gygy pour savoir si tu peux faire deux rdv rapprochés (si ca vaut le coup) car faire deux prises de sang n'a aucune incidence (c'est mon cas vu que je dois faire la pds pour ma thyroïde chaque mois).
Au passage, je ne me suis jamais autant faite piquée le bras...
Anna,
Oui Ethan est aussi apparemment très prisé de mon côté ! Mon frère a failli appeler ainsi mais à cause de son nom de famille et bien ma mère à abandonner car ca faisait un jeu de mot ^^ (Eteint l'alarme)
La copine de mon autre frère aussi, envisageait se prénom mais bon elle m'a dit qu'elle fera un autre choix maintenant ^^