Coucou les filles ! Un petit message vite fait avant mon RDV chez gygy.
Ophélie, pour ma part je préfère les prénoms Elyna et Lukas. Sont trop mignons ;-)
Pour ma part j'aime les prénoms hébreux je ne sais pas pourquoi, mais ce sont des prénoms avec une signification, et je trouve ça chouette. L'idée est la même pour les prénoms asiatiques, les significations sont trop mignonnes :-)
Il me faut un prénom court (pas plus de 2 syllabes), et qui soit facilement prononçable par ma grand-mère qui ne parle pas super bien français (elle est Serbe).
Pour un garçon j'aime beaucoup Luka (sans le S lol), mais le papa n'aime pas. J'adore aussi Sasha, mais pareil il n'aime pas du tout. On hésitait entre Noam et Gabriel au début, mais Gabriel est trop long, et trop commun je trouve. Bien moins joli à notre goût que Noam.
Pour la fille, depuis des années j'adore le prénom Sarah, même si le papa aime moins que moi, pour ça qu'il va falloir que je négocie lol, sinon pourquoi pas Léah à voir. Mais vu la signification de ce prénom en hébreu, ça ne donne pas trop envie mdr (Gazelle, vache sauvage, ou fatiguée) si ce que dit internet est vrai.
Bon aller les filles je file à mon RDV, à plus tard ;-)