BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 10)

Discussions

Auteur
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2015 à 21:07
 Coucou et bienvenue Val !
Tu as de la chance d'être immu contre la toxo !!! A toi les sushis et carpaccio lol

Lily je suis dans le même cas que toi et... c'est rageant !!! Mais bon on a pas le choix donc faut s'y faire ^^

Bon weekend les filles !

Guest1278321
2 messages
Guest1278321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2015 à 19:09
 bonjour les filles tout d'abord felicitation a ttes celles qui ont confirmation d'un beau ++++

donc voila jai deja une fille de 2 ans
Jai fait un test urinaire le 7 mars positif
Pds le 10 mars 163
Comme javais deja prevu de voir ma gygy le 13 mars elle a regardé a vu un sac mais cetais encore trop tot jetais a 3 sg
Je l'ai revu lundi donc a10 sa soit a  8 sg a bien vu le sac 35mm un embryon mais de 5 mm mais aussi la vesicule vitelline mais que malheureusement il est mort.
Donc elle me fait un courrier pour me rendre a lhopital (mercredi) pour grossesse arrêtée je suis sortie de son cabinet en pleure.
Mais je me suis demandé apres pk ne m'a telle pas programmé une autre echo ou je ne sais pas quoi pour verifier la mort  ou non de lembryon....
Je decide de prendre rdv chez mon médecin traitant je lui explique et elle aussi a ete surprise qu'elle ne met pas demande de revenir pour refaire une echo.
Donc mon medecin ma prescrit 2 ordonnance pour pds taux hcg j'en ai fait 1 jeudi le taux etait de 75291 ce qui correspond a mon age de grossesse.
Je fait lautre pds demain et revoit mon medecin mardi aprem.
Donc voila jespere sincerement que ma gygy c'est trompé et bien fait de ne pas ecouter ma gygy pour grossesse arrêtée.  
Petite precision jai tjr mes nausées du matin jusqu'au soir les odeurs je ne vous en parle meme pas, et mon ventre continu a grossir.
Donc je ne sais pas si lunes dentre vous et dans le meme cas mais je peut vous dire que cest tres stressant detre dans lattente et en esperant une bonne nouvelle...
LilyMoa 3 messages
LilyMoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2015 à 22:14
 Bon courage Alia !!!
Donne nous des news et oui c'est très dur une grossesse qui s'arrête :( !!!
Pleins des bisous de soutien ...

Lynarwen pppffff moi qui mange que de la viande saignante :( ...
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2015 à 22:28
 lily, valentine bienvenue a vous et félicitation

Alia courage j'espere sincèrement que ta deuxième prise de sang annoncera une bonne nouvelle!

de mon coté moin de fatigue mais je suis dégoûtée de la viande en général ... donc pas de risque d'en manger crue!
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2015 à 08:10
 Coucou les filles, un petit passage rapide avant d'aller bosser.
Et bienvenue aux p'tites nouvelles.

Alia, il faut aussi refaire une écho, pas seulement des Pds.
J'ai fait une fausse couche en septembre dernier, et mon taux continuait pourtant à augmenter légèrement, il a commencé à baisser au bout d'un mois, pourtant l'écho était claire.
Je suis désolée de ce qu'il t'arrive, mais seule une écho te dira vraiment ce qu'il en est, ne pas se fier à 100% à la Pds.
Et si, ce que bien sur je ne te souhaite pas, ta gygy ne s'était pas trompée, mieux vaut ne pas attendre avant d'aller à l'hôpital, car attendre pourrait te créer des soucis supplémentaires.

A ta place, plutôt que d'attendre plusieurs jours avant d'avoir un RDV, je foncerai aux urgences, ils te feront une écho et tu seras vite fixée. Mieux vaut agir vite quand même.

Bon courage à toi et tiens nous au courant.
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Carlota256 2 messages
Carlota256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2015 à 14:14
 Bonjour,

je suis enceinte de BB1 (9sa et 3 jours) à 27 ans, et papa à 28 ans.

après quelques douleurs et saignements, j'ai été faire ma première échographie le 7 Avril dernier.  Rien d'anormal, tout va bien !! Accouchement daté au 17 Novembre prochain...

Je ne suis pas ok avec la date indiquée mais bon on va faire confiance à la technologie ;-)

Rdv avec sage femme, la semaine prochaine pour faire connaissance, un premier point sur mes questions... prochaine écho programmée au 12 Mai à et si tout va bien pas de suivi gygy pour moi.

Félicitations à toutes et à très vite pour échanger !
BB1 Prévu le 17/11 ...
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2015 à 16:31
 salut carlota bienvenue et félicitation! pourquoi tu n'est pas d'accord avec la date?

Carlota256 2 messages
Carlota256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2015 à 16:56
 coucou,

pas d'accord parce qu'impossible que bébé est été conçu le jour que le médecin dit, et celà fait à peine 38 sg (37 et 4jours) entre la date de début de grossesse et celle de l'accouchement ...

Après je ne suis pas experte mais çà me parait bizarre ....
BB1 Prévu le 17/11 ...
val73 6 messages
val73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2015 à 17:56
 bonjour a toutes et merci de votre acceuil
val
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2015 à 23:47
 Carlota c'est vrai que ta dpa et ton terme actuel ne  collent pas, par exemple dans mon cas je suis à 10sa+2 et ma dpa est le 21novembre, peut être essaye de voir par rapport à ta date de dernières règles(même si c'est pas hyper précis ça te donnera peut être une meilleure indication)
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2015 à 11:18
 Coucou les filles !

Alia, tiens nous au courant, pleins de bises !

Carlota, bienvenue ! Oui ta date ne convient pas ! Je suis actuellement à 9SA+ 5 et mon terme est pour le 26 Novembre...

Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2015 à 11:31
 Coucou les filles !

Je viens aux nouvelles, comment allez-vous ? Pas trop fatiguées ?

Qui a déjà passé sa 1ère écho officielle ?
Pour ma part c'est lundi prochain, j'ai hâte et j'appréhende à la fois, trop peur de la mauvaise nouvelle...

Vous êtes-vous déjà inscrite à la maternité ?

Bonne journée ;)
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2015 à 11:51
 Coucou Lucy !

Ca va et toi ?
Je suis juste de nouveau dans une période très fatigante depuis 2-3 jours, du style à pouvoir dormir toute la journée..

Ma 1ère écho officielle je la passe le 11 Mai avec le Gygy et le lendemain à l'hôpital.
Oui étrange en effet mais lors de mon inscription à l'hôpital, on m'a fait prendre le RDV également.
Du coup, je vais pleurer (de bonheur) deux fois plus lol
Et puis, c'est sans risque pour BB donc tout va bien.

Je suis effectivement inscrite à la maternité depuis que j'ai appris ma grossesse.
J'ai déjà mes RDV de suivi avec la sage femme à partir du 6è mois + le RDV avec l’anesthésiste.

De quoi a tu peur Lucy ? Comment ca, mauvaise nouvelle ?

Les filles, avez vous demander le dépistage au sujet de la trisomie 21 ?

Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2015 à 12:07
 Coucou Lyn !

Pareil que toi, je suis épuisée, hier au bureau j'ai somnolé tout l'après-midi, l'horreur :D
J'ai du mal à me lever le matin, bref, que du bonheur ha ha !

Pour l'écho, j'appréhende (comme j'ai déjà fait une FC en septembre), d'apprendre que le coeur ne bat pas ou qu'il y a un souci, ça peut paraître débile, mais ça m'angoisse un peu, j'ai hâte d'être à lundi et d'être fixée, même si ça me fait un peu flipper.
D'autant que j'ai bien diminué la cigarette mais je n'ai pas totalement arrêté donc bon...

Sinon, je ne me suis pas encore inscrite à la maternité. J'ai décidé de ne faire absolument aucune démarche avant que la 1ère écho ne soit passée, peut-être par superstition :)
Mais comme ma gygy fait des accouchements dans la maternité en question, j'ai un peu de temps, ils ne vont pas me refuser, donc si tout va bien, début mai je m’inscris.

Ma gygy m'a déjà fait l'ordonnance pour la trisomie 21. Elle me l'a proposée et j'ai accepté, après tout, ça ne "coûte" rien, et si il devait y avoir un souci, je préfèrerai le savoir le plus tôt possible.
Donc si tout se passe bien lundi matin pour l'écho, je ferai ma PDS dans la foulée juste après mon RDV, comme ça on en parle plus :) Les résultats prennent environ 3 semaines à arriver chez ma gygy (on ne les reçois pas directement), donc plus tôt c'est fait, plus tôt on a les résultats.
Y a aussi le fait que plus on vieillit, plus y a de risque. Je ne suis pas vieille ni parano, mais je vais quand même sur mes 35 ans l'air de rien, donc on n'est jamais trop prudent. Je préfère, si souci il devait y avoir, l'apprendre à 4 mois de grossesse, plutôt qu'à 6 ou 7...

Lyn, tu vas faire le test toi ou pas ?

Voilà pour les petites news du vendredi :)

Bon appétit et bon week end !
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2015 à 15:05 - Modifié le : 24-04-2015 à 15:06
 Oui je comprend à présent tes craintes :/
Ne t'en fais pas, tout va très bien se passer ;)

Bouhhh pas bien la cigarette ^^
Je dis cela car durant la grossesse de ma mère, elle fumait et je suis née avec une bosse sur la tête mais plus de peur que de mal, cette bosse à complètement disparu et j'ai eu une enfance normale ^^
Perso, je ne fume pas donc tout va très bien.
Mais c'est très bien car tu as réduit un max ta consommation !

Oui je comprend le fait de pourquoi tu ne t'es pas encore inscrite à la maternité, j'espère juste pour toi que tout ira bien et que cela ne te porte pas préjudice pour ta future inscription :)

Moi aussi, mon gygy me l'a proposé et j'ai accepté de le faire, je ne suis pas non plus parano mais s'il y a le moindre problème je veux le savoir au plus vite !

C'est comme quand j'ai fait mon bilan sanguin et que j'ai découvert que je faisais de hypothyroïdie.. Sur le coup j'ai beaucoup flippé mais j'ai été prise en charge très rapidement et maintenant je suis soignée et tout va bien !

Bon courage Lucy pour ton travail et surtout détend toi et tout se passera bien ;)
Oui je sais, plus facile à dire qu'à faire ^^
Et tiens nous au courant pour ton RDV de Lundi !!!

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.