Coucou les filles désoler si pas de réponse problème internet grrrr!!!!
Mon éco c'est bien passer j'ai vue ce petit bout et entendu son petit cœur se qui ma fait beaucoup de bien.....
Petite frayeur samedi car j'ai eu des perte jaune foncer mais la gygy me dit de ne pas m'inquiéter car c'est la modification du col.....
Mes vue mes fc je m'inquiète un peu pour rien je suis donc aujourd'hui a 9semaine +4jours....Rdv le 23 mars pour éco du 1er trimestre et l'après midi rdv pour la déclaration de grossesse je commence a avoir moins peur de la fc....
Par contre prise de sang vendredi et j'ai un taux de toxo mais si mais souvenir sont bon je l'avais aussi pour ma fille
Coté moral j'avoue que cette semaine et dure j'ai envie de rien je suis fatiguer tout le temps j'ai mal au ventre j'ai horriblement mal au sein je suis passer d'un 85c a un 90F c'est une horreur j'ai un ventre énorme on dirai que je suis enceinte de 5mois mais sa je pense aussi que c'est du a la constipation...
Et petit soucie qui va en faire crisser plus d'une je n'arrive pas a arrêter de fumer (je suis d'habitude a 30cigarette part jour) j'ai diminuer beaucoup mais j'arrive pas a arrêter et je m'en veut
Bon petit récit terminer et vous les filles
Delf pas facile ce début de grossesse
Bambino ton éco j'espère que tout va bien
Bonjour à toutes, et félicitations pour vos grossesses !
Nouvelle sur le forum, je me suis inscrite dans le but d'échanger, de comparer, et de papoter avec des futures maman.
Je suis enceinte de 2 mois et 5 jours, déjà maman d'un petit garçon qui aura 4 ans demain.
J'ai eu ma première écho lundi, quel bonheur d'entendre le petit coeur battre...
Niveau symptomes c'est dur ! beaucoup de nausées ces 2 dernières semaines, toute la journée au début, et maintenant juste le soir, niveau fatigue le plus dur est passé, souvent la tête qui tourne, quelques insomnies, mal au dos, trés sensible aux odeurs, et trés mal aux seins (qui ont doublés de volume...)
Un début de grossesse vraiment différent de la première.
Prochaine écho le 2 avril, j'ai déjà hate !!
Bonne journée à vous.
Bonjour LDP29 et bienvenue....
c'est toujours bon d'entendre ce petit cœur battre.....
Je te rassure maman d'une petite fille de 6ans et grossesse vraiment différente de la première aussi beaucoup plus fatiguer les nausées quelle horreur c'est toute la journée j'avoue que la a 10semaines j'ai n'ai plus tout les jours part contres mes seins sont toujours douloureux et comme on le voit vue l'heure a laquelle j'écris insomnie...Alors je compatie lol
Le plus dur pour moi c'est le jeudi je travail de 2h du matin a 17h j'ai 3heure de camion a l'aller et au retour et nous somme a 5 dedans je suis toute recroqueviller derrière c'est une horreur cela me fait mal aux ventre au rein et au jambes.... et heureusement pour moi je suis pas trop sensible aux odeur temps mieux je suis poissonnière sur les marcher... Métier très dur a la base mes enceinte je vous laisse imaginer....
Sinon coté moral moi c'est une horreur je pleur souvent sans savoir pourquoi, et sans vouloir raconter ma vie j'enterre le papa de mon mari aujourd'hui et cela me chamboule énormément...Mon mari a 45ans il na pas d'enfant il était tellement heureux de rendre enfin ces parent grand parent c'est très très dur....
Je vous souhaite un bon week end les filles
Au plaisir de vous lire bisous
Je suis enceinte de 10 SA aujourd'hui pile. J'ai déjà fait plusieurs écho en debut de grossesse car j'avais de fortes douleurs au ventre et vu que j'ai fait une fausse couche en octobre, j'avais besoin d'être rassurée.
Dernière echo le 04/03, bébé va bien, il grandit bien, son petit coeur bat comme il faut.
Prochaine echo le 24/03, j'ai hâte.
Au niveau des symptomes, ça dépend des jours mais en règle général ça va plutot bien mis à part une grande fatigue.
Je suis contente de pouvoir échanger avec d'autres futures mamans.
Et vous comment allez-vous?
Emilie